Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AEROPORT DE CASA DE LAIDE SVP.
G
28 avril 2010 13:22
Bonjour en arrivant a la gare routière WLAD ZIYAN qui ce kel faut prendre pour aller a laeroport de casa sachant que jai lavion a 7h30 du matin , si possible un taxi rouge ? Et c est combien le prix ? Davance merci .
a
28 avril 2010 13:42
s'est la gare routière s'est ça a coté de casa voyageur?
car si l'avion part a cette heure la il faut y etre avant une heure donc pour le train ça va etre chaud..... car le premier train pour l aéroport est a 6h.

Taxi rouge oui mais très chère.
G
28 avril 2010 14:08
J'ai vu sur site www.oncf.ma ya le train de casa voyageur à aeroport mohammed 5 départ 04h40 arriveé 05h13 mais gare de casa voyageur c est loin de la gare routière wlad ziyan ?
G
28 avril 2010 23:06
La gare casa voyageur est loin de la gare wlad ziyane ?
g
30 avril 2010 00:48
oui,c'est loin, tu pense pouvoir aller a pied avec votre bagage!! a 4du matin sur casa et a ouled zian?!!!! chouf tawsal bassalama l ouled ziane, matamchich l taxiate li wakfin devant lmahatta,!! ghraj odor 3la lissar dialek !bka wakef qlq minutes tayban lik chi taxi dayez 3ayatlih! osir beselama,dir fbalek ziada dial lil,f la tarif!! men lmahata l voyageur chi 25dh! orad balek lil ghayeb l barani f casa
G
30 avril 2010 03:42
Bonsoir merci pour votre rep je sui a laeroport la jai pret train dericte de meknes a laeroport , mais je vais attendre de 23h a 7h matin c trop mais pa dchoix encore merci .
d
30 avril 2010 03:56
bon courage glatornet j'espère que tu ça se passe bien fait attention

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeethumbs up
a
30 avril 2010 08:01
bon courage, et bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook