Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aeroport-Casa
k
8 décembre 2006 05:32
Salam alaikom,

j'arriverai à l'aéroport de Casa aux environs de 2h50 le matin (en provenance d'Allemagne), et le premier train en partance à Fès est à 6h15. Connaissez-vous un moyen pour arriver à la gare Casa-voyageurs sachant qu'il n'y a pas de navettes la nuit entre l'aéroport et la gare. Merci pour votre aide.
K
8 décembre 2006 14:56
le taxi !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
8 décembre 2006 15:41
oui le taxi yen a toujour a nimporte kel heure
C
8 décembre 2006 16:07
Taxi.Compte au moins 250 DH.Sinon,tu peux toujours demander à un de tes co-passagers de t'emmener dans la voiture qui sera venue le chercher.Il y a toujours du monde qui passe par le centre-ville.
k
8 décembre 2006 17:06
250 DH c'est beaucoup!! peut-être vaudrait mieux attendre 6h et prendre la navette pour 40 DH environ!!
C
8 décembre 2006 19:44
C'est plus sage.Surtout que tout est fermé la nuit au centre-ville.Quel vol tu prends d'Allemagne?
k
9 décembre 2006 16:25
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est plus sage.Surtout que tout est fermé la nuit au centre-ville.Quel vol tu prends d'Allemagne?

je prends le vol Francfort-Casablanca, l'arrivée à Casa est vers 0h30 (et non 2h50 comme j'ai écrit plus haut par erreur). Le premier train pour Fès est à 6h15 mais je ne peux l'attraper si je dois attendre la première navette (aéroport<-->casa voyageurs) à 6h15 aussi. Bref, je dois passer la nuit à l'aéroport, je ne sais s'il y a un coin tranquille où je peux m'allonger et me reposer..
s
11 décembre 2006 17:34
salam,
tu peux me dire quel jour tu prend ton vol?
"stoune halazoune"
k
11 décembre 2006 19:55
Citation
stoune a écrit:
salam,
tu peux me dire quel jour tu prend ton vol?

c'est au mois de Mars (c'est encore loin!!)
s
12 décembre 2006 16:12
Dommage!
par ce que je prend le meme vol le 25 Decembre, ça m'aurait pas posé probleme de t'ammener à la gare.
tu as plusieurs endroit à l'aeroport tranquille pour pioncer, mais il faut tu ragarde les horaires de train D'ONCF, il y'a plusieurs trains qui partent pour FES : [www.oncf.ma]
"stoune halazoune"
k
12 décembre 2006 17:49
Citation
stoune a écrit:
Dommage!
par ce que je prend le meme vol le 25 Decembre, ça m'aurait pas posé probleme de t'ammener à la gare.
tu as plusieurs endroit à l'aeroport tranquille pour pioncer, mais il faut tu ragarde les horaires de train D'ONCF, il y'a plusieurs trains qui partent pour FES : [www.oncf.ma]

je te remercie du fond du coeur stoune, c'est très sympa de ta part. Je finirai par trouver un arrangement. Merci encore une fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook