Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport de Fés ! ! !
3 janvier 2008 13:33
Salam , je voulais savoir si à l'arrivée de l'avion (Ryanair) à Fés , il y avais des agences de location de voitures (Hertz, Europcar...) à l'aéroport méme ?

Enfin , si des taxis faisais la navette , de l'aéroport , jusqu'a El Hajeb ?

Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 janvier 2008 13:58
Bonjours, oui tu as des taxi qui le font, ma belle soeur y habite à EL HAJEB.
3 janvier 2008 15:07
Citation
tiya a écrit:
Bonjours, oui tu as des taxi qui le font, ma belle soeur y habite à EL HAJEB.

Salam et merci de ta réponse ...

Sinon , elle a payé combien ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 janvier 2008 15:55
Ja ne peux pas te dire mé il ya presque 80 kilomètre jusqu'a la bas, des taxi il en a, mais il faut négocier, sinon il vont te ruiner, ceux que tu peux faire c de prendre un taxi jusqu'au centre ville et de prendre en suite le car c plus long mé c raisonnable, boncourage.
3 janvier 2008 16:13
Citation
tiya a écrit:
Ja ne peux pas te dire mé il ya presque 80 kilomètre jusqu'a la bas, des taxi il en a, mais il faut négocier, sinon il vont te ruiner, ceux que tu peux faire c de prendre un taxi jusqu'au centre ville et de prendre en suite le car c plus long mé c raisonnable, boncourage.

Merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
4 janvier 2008 18:28
et bien y a des locations de voitures pour la semaine à partir de 140 euros, regarde sur le site de la sncf
5 janvier 2008 16:16
Citation
AIDANEH a écrit:
et bien y a des locations de voitures pour la semaine à partir de 140 euros, regarde sur le site de la sncf

Merci , mon frére trouveras sur place inchallah...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
19 janvier 2008 23:27
salam,

Oui il y a des agences (europcar et hertz je crois) à fez-saiss.
sinon pr louer je te conseil autoescape (appelle les directement ) et ils font des super prix.
En gros chez europcar une logan etait a 500dh/jr, je l'ai eu a 380dh donc sur 10 jrs c'eest pas malCool

voila et bon voyage
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook