Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport 1ère sortie du territoire tunisien après obtention du VLS
F
6 mai 2017 11:55
Bonjour,
Mon mari tunisien vient d'obtenir son VLS Al Hamdulillah (et qu'Allah vous facilite également vos démarches dns le même sens). Mon mari a réservé son billet via Tunisair avec un départ de Monastir. On lui a depuis dit qu'il faut apparemment partir de l'aéroport de Tunis et pas d'un autre la 1ère fois qu'il sort de Tunisie. Cela me paraît très bizarre car cela voudrait dire que les gens éparpillés dans toute la Tunisie doivent passer par un aéroport se trouvant très loin juste parce que ce serait le 1er voyage hors du territoire? Mes recherches sur internet n'ont rien donné, je ne trouve aucun texte réglementaire qui établisse une telle obligation. Pourriez-vous SVP m'aider à éclaircir cette question sur base de vos expériences?
Merci beaucoup par avance, je me tiens pour ma part à votre disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter.
6 mai 2017 12:01
Salam , nous c'est le Maroc mais on a pas eut ce problème. Il faut prendre l'aéroport le plus proche normalement c'est bizarre !
L
6 mai 2017 13:45
Selem alaikom non tnkt pas ya pas d problème pour sa moi aussi j'avais un vls je voyage de sfax ya 3 mois
F
7 mai 2017 17:32
Merci beaucoup! Ça me rassure et ça montre que c'est encore une de ces rumeurs non-fondées comme il y en a beaucoup. J'ai même vu que la question apparaît plusieurs fois sur internet mais sans réponse. Et bien comme ça j'espère que si d'autres personnes entendent cette rumeur ils pourront trouver les infos ici. Je serai également en mesure de confirmer d'ici une dizaine de jours inchaa Allah quand mon mari partira de Monastir.
L
7 mai 2017 17:45
Oui sans problème ma sœur le temps kil a une visa il peut partir d'où il veut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook