Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéronautique : Moulay Hafid Elalamy joue le pompier pour Bombardier
F
7 mai 2019 12:14
MHE a fait jusqu'à maintenant un excellent travail et a démontré une excellente stratégie qui porte ses fruits. Son attitude de quasi-déni dans cette affaire de Bombardier est incompréhensible. Pourtant elle fait partie de la vie normale des entreprises. Elle ne remet nullement en cause l'écosystème qu'il a mis en place. L'usine sera reprise par quelqu'un d'autre. Le savoir-faire, la valeur ajoutée et les emplois resteront. La réaction du ministre est incompréhensible. A moi qu'il ait des informations que le public ne connait pas.
F
Fpc
7 mai 2019 12:30
Bombardier n'est pas a son premier coup d'essais ,il a déjà jouer ce jeux dans son propre pays d'origine avec qui il a perdus toutes confiance , et dans d'autres pays dans le monde donc ils serait pas étonnant qu'il se tire de chez nous dès qu'il sera obligé de payer certaine taxe ,impots ect.
.
7 mai 2019 17:11
Ce qui se passe chez Bonbardier est une chose courante et même chez Airbus et Boëng quand les commandes diminuent. Ils leurs arrivent de fermer des unités importantes et licencier du personnel par milliers.
F
Fpc
7 mai 2019 17:22
Et surtout qu'ils que Air bus vas arrêter la production du A 380 fini .
G
7 mai 2019 18:10
J'ai travaillé chez eu au Canada a Toronto, je vous conseil de pas monter dans leurs avionsptdr
7 mai 2019 20:24
Le retrait de l'A380 n'affecte pas Airbus. Actuellement son carnet de commande sur les autres types moins gros est plein.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook