Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aérobic asiatique
26 juillet 2021 14:47
Salam

J'ai découvert dernièrement des vidéos d'aérobic un peu particulière. De 30 min chacune à peu près. C'est fait par des asiatiques. ça va du jour 1 au jour ... je ne sais plus ... 47. Donc y'a de quoi faire. Je commence à devenir accro à ce truc.

A visionner, ça n'a l'air de rien. On a même l'impression que ça ne travaille pas tant que ça.

Mais les courbatures sont là derrière !!! Les bras, les abdos surtout, un peu les jambes. Après, ça donne des courbatures convenables. Tu peux refaire du sport dessus le lendemain sans souci. Donc c'est bien dosé dans l'effort.

Et on dégouline bien comme il faut.

Pour ma part, du fait que je suis en obésité, j'ai quand même besoin de refaire chaque vidéo 2 à 3 fois. ça dépend desquels et de ma forme. Surtout pour les bras me concernant, j'ai du mal à les tenir tout le temps de la vidéo.

Les deux premiers jours, les mouvements m'ont occasionné des douleurs au niveau du foie, comme si la vésicule biliaire était en souffrance. Avec quelques nausées associées. Comme si le fait de toujours contracter le ventre intervenait au niveau de la digestion aussi.

Mais c'est vite passé. On va dire que c'est les toxines qui dégagent. grinning smiley

J'ai aussi eu un peu peur que ça fasse mal aux lombaires à la longue, mais non, ça va. On sent que ça travaille cette zone, mais je suis ok aussi. Celles qui ont des fragilités à ce niveau soyez vigilantes quand même.

J'ai lu dans les commentaires que les mouvements pouvaient donner des règles plus abondantes. Et c'est normal, ça fait travailler les abdos de la zone pelvienne. Et c'est une très bonne chose pour combattre les douleurs de règles ... winking smiley Faudra quand même peut-être faire une pause pendant vos règles si vraiment ça vous gêne.

Autre point positif, y'a pas besoin de beaucoup d'espace vu que les filles restent sur place.

PS : les filles à l'écran ont la quarantaine passée ... winking smiley

Je vous mets la première vidéo, vous vous débrouillerez pour les autres. Si ça peut en motiver certaines ... smiling smiley

<iframe width="560" height="315" src="
A
26 juillet 2021 14:55
Cc Oranginnus Bye
Na ngua deff ? Ça fait longtemps ? Je trouve ta vidéo vraiment intéressante thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 14:56 par Abdoul Rahim.
26 juillet 2021 14:57
Mangui fii rekk

Tu t'intéresses à l'aérobic maintenant ? Tu devrais essayer, peut-être que ça te ferait du bien ... ptdr
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Cc Oranginnus Bye
Na ngua deff ? Ça fait longtemps ? Je trouve ta vidéo vraiment intéressante thumbs up
A
26 juillet 2021 15:08
Oh Tu comprends le wolof ? Je m'attendais plutôt à ce que tu fasses cette tête "moody smiley mais qu'est-ce qu'il raconte ? ". Je suis agréablement surpris je dois dire .

ptdr Non je ne m'y intéresse pas , je voulais taquiner un peu , j'en entends juste parler , je peux même pas te dire à quoi cela consiste confused smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Mangui fii rekk

Tu t'intéresses à l'aérobic maintenant ? Tu devrais essayer, peut-être que ça te ferait du bien ... ptdr
26 juillet 2021 15:13
grinning smiley

Google est mon ami.

Je ne connais pas le wolof, mais j'ai tapé ce que tu as écrit et le premier lien disait ce qu'il fallait répondre en retour, donc voilà ... ptdr

Tel est pris qui croyait prendre ... spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Oh Tu comprends le wolof ? Je m'attendais plutôt à ce que tu fasses cette tête "moody smiley mais qu'est-ce qu'il raconte ? ". Je suis agréablement surpris je dois dire .

ptdr Non je ne m'y intéresse pas , je voulais taquiner un peu , j'en entends juste parler , je peux même pas te dire à quoi cela consiste confused smiley
A
26 juillet 2021 15:44
Oups Je n'y ai même pas pensé , tu as gagné cette fois ci mais je t'aurai la prochaine fois ptdr , je verrai comment contourner ton ami Google confused smiley
Citation
Citronnus a écrit:
grinning smiley

Google est mon ami.

Je ne connais pas le wolof, mais j'ai tapé ce que tu as écrit et le premier lien disait ce qu'il fallait répondre en retour, donc voilà ... ptdr

Tel est pris qui croyait prendre ... spinning smiley sticking its tongue out
C
26 juillet 2021 15:53
Lep diam j'espère khaleyi !!?

En tout cas, elles ont un déhanché de ouf mdr
Y'a pas la version masculine ?
A
26 juillet 2021 16:51
Lep diam , sant bu baax ptdr , yaw nak ya ngui si diam j'espère ?
Citation
CestNoir78 a écrit:
Lep diam j'espère khaleyi !!?

En tout cas, elles ont un déhanché de ouf mdr
Y'a pas la version masculine ?
C
26 juillet 2021 16:55
niou gui dor waar, di sant sunu borom bu bakh...
Kheweul diambar
A
26 juillet 2021 16:59
Diadieuf sama wadji , door waar rek mo ame solo , nekal si djam bu baax thumbs up
Citation
CestNoir78 a écrit:
niou gui dor waar, di sant sunu borom bu bakh...
Kheweul diambar
L
26 juillet 2021 17:32
ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
grinning smiley

Google est mon ami.

Je ne connais pas le wolof, mais j'ai tapé ce que tu as écrit et le premier lien disait ce qu'il fallait répondre en retour, donc voilà ... ptdr

Tel est pris qui croyait prendre ... spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook