Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cie Aérienne Jet4You: un billet pour la galére
m
20 janvier 2008 21:59
Bonjour a tous

j'ai pris pour la première fois un billet sur la Cie Jet4you et je ne recommencerais plus jamais car hier les passager du vol 8J1524 reliant Casablanac à Orly ( y compris moi) ont vécu une journée noire......
Reatard de 10 heures avant que l'on puisse décoler avec une attente depuis 5 H eure du matin à l'aéroport ( soit 13 heures), absence d'information et de comunication, mauvaise organisation et incompétance.
Afin de pouvoir réaliser des économies ces arnaqueurs nous ont tout simplement annulé notre vol qui devait partir à 7H du matin pour nous regrouper avec les passagers du vol prévu à 15H30 avec la même Cie (et il parait que ce n'est pas la première fois selon les habitués de cette Cie).
Le plus grave c'est que les résponsables sont tellement incompétants qu'ils n'ont pa su gerer la situation ils l'ont laissé dégénerer à tel point que les passagers excédés ont failli s'entretuer pour espere avoir une place ( normal vu qu'ils ont regroupés les passagers prévu pour le matin et ceux ayant réservé pour le vol de l'aprés-midi), et pour couronner le tout ils ont quitté leur poste, et enfermé les gens somme du vulgaire bétail dans le hall d'embarquement alors qu'il y avait des femmes avec des enfants en bas ages , des femmes enceinte et des personnes agées.
Quand àl'information et la comunication elle est plus que déplorable voire inexistante
Quelle honte pour une Cie gérée par des MAROCAINS, encore une fois on prouve que l'on est les as du travail mal fait et baclé, les champions du foutoire et du jemenfoutisme
Heureusement nos esprits se sont apaisés lorsqu'on a embarqué à bors d'un avion d'ue autre Cie (Française celle là) affréte par Jet4You et grâce à leur acceuil , leur gentillesse et leur compréhensiosn iils nous ont rendu un peu le sourire aprés cette dure journée.
voila si parmi vous des personnes ont pris le meme vol manifestez vous.
20 janvier 2008 22:17
je le prend en juin a lyon et franchemen ma soeur l'a pris et elle m'en a dit que du bien

Vous n'avez pas eu de chance

jetforyou c marocain ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 janvier 2008 22:25
je n'ai fait que relater ce que l'on a vécu hier moi personellement je ne prendrais plus jamais de billets avec cette Cie même s'ils m'en en proposent gratuitement!!!!No no
J
21 janvier 2008 00:03
+1. je n' ai jamais pris ce type de compagnies et je ne compte pas le faire à l' avenir, vu ce qu je lis et vois autour de moi. En effet il y a 15 jours de cela, mes parents devaient revenir d ' Agadir par la compagnie Aigle azur. L' avion devait atterir à 22H30 à Orly. Du coup l' avion s ' est posé à... Charles De Gaulle... à 3H00 du matin eye popping smiley. Par consequent Transavia, Atlas blue, aigle azur et cie, non merci. Je reste fidèle à la RAM Cool.
p
21 janvier 2008 10:18
salam


il y a eu un post ouvert sur la compagnie Jet4You..

[www.yabiladi.com]

La personne demandait des avis..Tu peux toujours y faire un tour.


Soltana: Oui Jet4You est un Chart Air marocain tout juste créé, je crois en 2002.
21 janvier 2008 14:10
pounkette j'ai deja pris mes billets et je n'ai même pas pris la peine de regarder l'origine de la compagnie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
21 janvier 2008 15:05
Ce matin je suis allé à la Royale AIR Maroc un A/R Paris-Fès 227€ et JET4YOU 160€ j'ai pris 2 places pour un ami qui a tellement insisté il n'a vu que le prix et pas les conséquences ! je lui souhaite bon courage.
Je viens de rentrer de Casa avec AIGLE AZUR à 190€ TTC tout s'est bien déroulé et avec 10 mn d'avance sur l'horaire d'arrivée prévue.
l
21 janvier 2008 19:01
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
21 janvier 2008 19:25
grinning smileygrinning smiley

Citation
l9bi7 a écrit:
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Et la crémière aussi pendant qu'on y estgrinning smiley

Tu as raison, quand on choisi de voyager en chart air, il y a forcément des enjeux..Ma mère l'a bien compris depuis qu'elle a raté son vol Casa-Bruxelles Sud sad smiley
l
21 janvier 2008 19:48
Citation
pounkette a écrit:
grinning smileygrinning smiley

Citation
l9bi7 a écrit:
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Et la crémière aussi pendant qu'on y estgrinning smiley

Tu as raison, quand on choisi de voyager en chart air, il y a forcément des enjeux..Ma mère l'a bien compris depuis qu'elle a raté son vol Casa-Bruxelles Sud sad smiley


au fait, ca peut arriver aux meilleures compagnies mondiale, cest juste que ca arrive pas a la meme frequence. Sinon je vois pas pkoi air france par exemple fera payer le double ou le triple pour le meme trajet !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 janvier 2008 19:52
c'est vrai qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais:
-j'ai payé mon billet à 250 euros
- j'ai efféctué ma réservation sur le site internet de corsair qui est une compagnie régulière et non un chartair : là aussi attention car ce n'est qu'aprés le paiment des billets qu'on vious dit que vous allez voyagezr à bord de Jet4you car il y a un partenariat entre les deux Cie
- Ce n'est pas parceque le billet n'est pas cher que l'on doit excuser ce genre d'agissements irrésponsables de la part des résponsables de la Cie qui pour faire des économies ont décidé de foutre le bordel et de mettre les gens dans une situation plus qu'inconfortable
- il est plus qu'indispensable de dénoncer l'incompétance de ces gens !!!
l
22 janvier 2008 15:51
Citation
myropare a écrit:
c'est vrai qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais:
-j'ai payé mon billet à 250 euros
- j'ai efféctué ma réservation sur le site internet de corsair qui est une compagnie régulière et non un chartair : là aussi attention car ce n'est qu'aprés le paiment des billets qu'on vious dit que vous allez voyagezr à bord de Jet4you car il y a un partenariat entre les deux Cie
- Ce n'est pas parceque le billet n'est pas cher que l'on doit excuser ce genre d'agissements irrésponsables de la part des résponsables de la Cie qui pour faire des économies ont décidé de foutre le bordel et de mettre les gens dans une situation plus qu'inconfortable
- il est plus qu'indispensable de dénoncer l'incompétance de ces gens !!!


dans les lois acutelle de la mondialisation, tu peux crier contre eux en choisissant de ne jamais les prendre comme transportateur. la loi de l'offre et la demande. ainsi ils se verront obliger d augmenter leur niveau qualite service.


sinon je vous laccorde ce nest pas une excuse pour eux de malmener les clients.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
27 janvier 2008 00:55
SALAM

JET4YOU A PROSCRIRE TOUT SIMPLEMENT (2h retard hier)
transavia, ram, atlasblue rien à dire tt se passe bien avec eux du mois pour l'instant

wa salam
winking smiley
s
27 janvier 2008 11:03
Waw je suis revennu le meme jour que toi alors :s moi le 20/01 je prenais l'avion de casa vers Orly (celui de 15h30)
on a eu un peu plus de trente minutes de retard.

par contre en mars j'avais a mon retour de casa vers Orly j'avais eu 6h de retard :s et encore on a atteri a roissy au lieu de orly a 3h30 du matin.

Bref Jet4you c'est vraiment toi et ta chance mais faut y aller avec l'esprit que le voyage sera une galere :p
n
4 mars 2008 17:23
Bjr,
Je comprends votre colère...

Dès qu'on me parle de Jet4you, je sens une colère que me monte jusqu'à la tête. J'ai vécu le cauchemar de ma vie avec cette compagnie et à 2 voyages successifs.
J’ai fait un aller/retour avec cette compagnie le 21 février & le 1er mars (Paris-Casa) et les 2 vols ont été annulés à la dernière minute sans prévenir les gens avant. Les passagers attendaient sans aucune communication. Pas de responsable de cette compagnie ni à l’aller ni au retour. Pourtant il y avait des enfants et des personnes âgées malades qui ont eu des malaises. Personnellement, j’ai posé plainte et d’autres voyageurs aussi. Il faut que cette compagnie n’ait plus le droit d’effectuer des vols et sur aucune destination. J’ai déjà voyagé avec une compagnie « low cost » (Ryanair) moins cher et très très très efficace mais pas de vol pour le maroc.
En gros, je résume Jet4you comme compagnie qui manque de COMMUNICATION et d'ORGANISATION. Le jour où vous vivrez ce cauchemar comme moi vous comprendrez bien ma COLèRE...
Bonne chance
4 mars 2008 18:31
ca va devenir comme les autocar de clichy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs down
T
4 mars 2008 19:07
J'ai pris jet4you en février paris casa et rien à dire, pour moi c'était les mêmes prestations qu'un autre charter
m
4 mars 2008 21:18
la vache vous me faite paniquer je vien de reserver sur cette compagni pour le 22 mars depart a 7h

inchaalah que sa se passe bien
m
4 mars 2008 22:48
Bonsoir nadounne;

je comprends ta colère et ton dégout, je sais de koi je parle car j'ai eu la même galère....... malheureusement tu vois bien quand tu lis les reponses sur le forum ou kand tu en parles autour de toi que pour les gens ce n'est pas si grave que ça vu le prix moi personellement je trouve cela inadmissible et je suis d'accord avec toi cette Cie ne devrait plus assurer de vols puisque ce sont des incapables et des arnaqueurs Mais encore une fois malheureusement ils continueront leur activité vu le prix qu'ils pratiquent et ils auront toujours de la clientèle qui a envie de voyager à un prix attractif.
Moi j'ai pris la décision de ne plus voyager avec cete Cie ni avec Corsair car ils sont partenaires!
f
5 mars 2008 15:35
Salam alikoum

Moi j'ai pris cette compagnie cette année avec mes parents destination Agadir et hamdulilah tous c'est bien passer aucun retard,mes deux fréres et ma soeur ont également pris cette compagnie a des dates différentes des miennes et eux aussi n'ont pas eu de souci.je pense que le probléme vient de Casa parce que c'est toujours a cette destination qu'il y a du retard.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook