Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Advanced SystemCare Pro 5.3.0.245
n
31 mai 2012 13:34
Lien de téléchargement :

[www.fileswap.com]

Serial :

D735F-51E93-1B1E4-C8AD4

IObit offre les derniers outils d'optimisation, dans cette version professionnelle, de son nettoyeur de disque. Quelle que soit votre version de Windows, vous pouvez nettoyer, défragmenter, détecter et réparer les erreurs de vos disques durs pour en augmenter la rapidité de traitement des données et ainsi optimiser les performances de votre PC. En plus des fonctions de la version Free, Advanced SystemCare Pro dispose d'un module de protection contre les spywares et les adwares, ainsi qu'un système "Turbo Boost" qui éteint les processus fonctionnant inutilement en tâche de fond et qui nettoie votre RAM. Enfin, cette nouvelle mouture plus complète intègre désormais des outils indispensables pour surveiller la santé de votre système en vérifiant l'état des disques durs, en bouchant les failles de sécurité et pour protéger votre vie privée en effaçant les fichiers sensibles ainsi qu'une fonction Turbo Boost pour nettoyer votre PC en profondeur.
m
31 mai 2012 20:19
Citation
nadiaassid55 a écrit:
Lien de téléchargement :

[www.fileswap.com]

Serial :

D735F-51E93-1B1E4-C8AD4

IObit offre les derniers outils d'optimisation, dans cette version professionnelle, de son nettoyeur de disque. Quelle que soit votre version de Windows, vous pouvez nettoyer, défragmenter, détecter et réparer les erreurs de vos disques durs pour en augmenter la rapidité de traitement des données et ainsi optimiser les performances de votre PC. En plus des fonctions de la version Free, Advanced SystemCare Pro dispose d'un module de protection contre les spywares et les adwares, ainsi qu'un système "Turbo Boost" qui éteint les processus fonctionnant inutilement en tâche de fond et qui nettoie votre RAM. Enfin, cette nouvelle mouture plus complète intègre désormais des outils indispensables pour surveiller la santé de votre système en vérifiant l'état des disques durs, en bouchant les failles de sécurité et pour protéger votre vie privée en effaçant les fichiers sensibles ainsi qu'une fonction Turbo Boost pour nettoyer votre PC en profondeur.


Toi tu va te faire jeter si tu continu mdrrrr c'est pas un site de warez ici lol 3andak !!! lol
h
31 mai 2012 22:45
salam
je suis d'accord avec toi maroc178

ici, c'est forum d'entraide , informatique et nouvelles technologies

le modo vont surement la bannir si ils voient qu'elle met des liens WAREZ.
E
1 juin 2012 08:30
Bonjour nadiaassid55,

Déjà la première des politesse c'est de dire bonjour non ???

Ensuite, la moindre des choses avant de faire un copier/coller des logiciels que l'on trouve sur internet on les essaye soi-même et on signale que d'une part ce logiciel est incompatible Windows 7, que Lors de l'installation il vaut mieux décocher "Ajouter IObit à mes Favoris" et install IObit Toolbar" qui est une barre d'outils infectée par un spyware de publicités.

Que d'autre part ce logiciel a l'habitude de bloquer le système en mettant la pagaille dans le registre et qu'il n'est pas facile à désinstaller.

@ bon entendeur...
n
2 juin 2012 04:15
bien sûr que j'essaie d'abord sur mon pc avant de publier et de conseiller aux autres !
dommage, il n' y a pas dans cette rubrique l'option "joindre photo", sinon j'aurai envoyé des "capture-écran" de mon propre pc !
n
3 juin 2012 10:24
aide les autres et Dieu t'aidera !
h
3 juin 2012 17:13
salam

mais c'est du vol ce que tu es entrain de faire.

un logiciel est payant, il faut l'acheter.

cracker ==> voler
n
4 juin 2012 09:52
avec quoi l'acheter ?
y a des logiciels qui coûtent plus de 5000 dirhams !
ces sociétés qui éditent leurs logiciels se font des milliards de dollars par an !
sais-tu que ce sont ces mêmes sociétés qui propagent des virus sur internet pour obliger les gens à acheter leurs anti-virus ?
O
4 juin 2012 21:31
très bon logiciel que j'utilise aussi , je le recommande vivement
h
5 juin 2012 00:50
ce reste quand meme du vol

faut arrêter de vous mentir, ALHALAH BAYYEN WA ALHARAM BAYYEN

le vol reste hram, que ca soit le vol d'un oeuf ou le vol d'un logiciel.
n
9 juin 2012 17:30
"voler" les Américains ou les Français qui ont pillé notre pays pendant le protectorat, c pas "haram"!
Et ce que font les USA en Irak ou en Afghanistan ou bien dans les pays du golfe, c pas "haram" ?
h
11 juin 2012 10:11
vue ta façon de repondre, j'en deduit que tu es encore trop jeune.

je vais pas me prendre la tete avec toi, lol

fais ce que tu veux .
n
12 juin 2012 06:17
Aide les autres et Dieu t'aidera !
En tout cas, merci pour ta réponse et gros bisous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook