Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les adultes compléxés vis à vis les jeunes
Z
16 juillet 2020 08:53
Ya souvent des adultes trés compléxé vis a vis les jeunes par exemple quelquun se marie à 45 ans et un autre à 23 ans le 45 ans deteste celui qui as 23 ans .

Et parfois ils peuvent devenir violent et agressifs. Jai des voisins quui sont comme ça parfois ils ont plus de 50 ans.

Je connais meme des gens comme recteur duniversité, il as 63 ans, et il me parle comme un enfant, car il est compléxé par son age , et puis tu sens ce complexe qui gene bcp.

J'ai la vingtaine mais je suis un peu mature dans ma tete mais rencontrer ces gens me destabilise. Jai demandé à un consultant qui as l'age de mon pere.

Il as etudié ce type dentreprise pour le ministere des micro finnance et je nai pas reussi ni su etablir avec lui un rapport correct qui me permet davoir les informations que je cherche.

Pendant que je lui parle du processus de creation , il me dit : jai ete invité à la télé par untel. Et untel est une trés belle journaliste. Elle s'appelle Imene Khemissi et elle presente semaine eco.

Et javais limpression quil etait heureux comme un gamin quelle linvite. Je savais plus que faire. il as ete invité dans 'e cadre des redemarrages des entreprises apres corona.

Ce nest meme plus ce qui me concerne. Pourquoi ils sont bizarre et comment agir sans les blesser?
Z
16 juillet 2020 09:00
Jai limpression que cette tranche dage est trés fragile et a trés peu confiance en elle.

Jhabite en algerie certains disent quils ont ete traumatisé par les annees du terrorisme . Je jalouse les familles blacks ou chacun des negres assume son role. Un grand pere c un grand pere.

Lintervention incroyable de Denis Mukwidge le prix nobel de la paix. Le gyneco negre qui soignait les femmes violées en afrique. Tu trouves pas ce genre de personnes ici ou ya juste la competition meme a des ages trés espacés.
*
16 juillet 2020 09:00
Le contenu de votre message est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 09:20 par Beauté des fleurs.
Z
16 juillet 2020 09:06
Parfois tu peux pas les eviter ils sont a des places ou tu dois savoir agir avec eux'. Car tu ne peux pas faire sans.

Mais il faut une approche une certaine approche pour se frayer un chemin sans se faire **
Z
16 juillet 2020 09:08
Mais 4 ans ce n'est trés agé. Moi une fois une femme qui as 63 ans s'est prooose sexuellement à moi.

J'avais 22 ou 23 ans,
16 juillet 2020 09:13
c est si simple de regarder le mal ou les Default chez les autre qu on oubli de se regarder sois même
P
16 juillet 2020 09:14
Nègre ? Y a que moi que ça choque ou c est comment. Zen
Z
16 juillet 2020 09:18
Les negros sont mes copains smiling smiley je ne les insulte pas je suis pas americain je be suis quun algerien
*
16 juillet 2020 09:19
Non moi aussi.

J'ai.poster mon message au même moment qu'il a poster son message et j'ai beugué .

Amir ce n'est pas un terme approprié.

Citation
Ummassia a écrit:
Nègre ? Y a que moi que ça choque ou c est comment. Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 09:22 par Beauté des fleurs.
Z
16 juillet 2020 09:20
je sais je sais cest pas intentionnel
Z
16 juillet 2020 09:21
je vais modifier
16 juillet 2020 09:23
Il viendra le jour où tu deviendras, à ton tour, très complexé vis à vis des jeunes, la jeunesse n'est pas éternelle.
Citation
amir_amir a écrit:
Ya souvent des adultes trés compléxé vis a vis les jeunes par exemple quelquun se marie à 45 ans et un autre à 23 ans le 45 ans deteste celui qui as 23 ans .

Et parfois ils peuvent devenir violent et agressifs. Jai des voisins quui sont comme ça parfois ils ont plus de 50 ans.

Je connais meme des gens comme recteur duniversité, il as 63 ans, et il me parle comme un enfant, car il est compléxé par son age , et puis tu sens ce complexe qui gene bcp.

J'ai la vingtaine mais je suis un peu mature dans ma tete mais rencontrer ces gens me destabilise. Jai demandé à un consultant qui as l'age de mon pere.

Il as etudié ce type dentreprise pour le ministere des micro finnance et je nai pas reussi ni su etablir avec lui un rapport correct qui me permet davoir les informations que je cherche.

Pendant que je lui parle du processus de creation , il me dit : jai ete invité à la télé par untel. Et untel est une trés belle journaliste. Elle s'appelle Imene Khemissi et elle presente semaine eco.

Et javais limpression quil etait heureux comme un gamin quelle linvite. Je savais plus que faire. il as ete invité dans 'e cadre des redemarrages des entreprises apres corona.

Ce nest meme plus ce qui me concerne. Pourquoi ils sont bizarre et comment agir sans les blesser?
Z
16 juillet 2020 09:25
Ben non ni moi ni eux,
Z
16 juillet 2020 09:27
Je ne souhaite sa pour personne, jespere que chacun se respectera et moi meme je veux etre protégé

ya parfois des profs qui sont jaloux que tu frequentes des filles et cette jalousie est infondée car les rapports sont normaux.


Et eux ils sont grand peres. Je decouvre en tt cas ce phenomene et cest difficile meme pour moi.
Z
16 juillet 2020 09:28
C rare ou tu trouves un homme adulte vraiment adulte qui as de la hauteur sur ces choses.
P
16 juillet 2020 09:28
Je vois pas le rapport je prendrai ta défense si quelqu'un te dirait calme toi "blédard" ! Je trouve ces termes péjoratifs.

Pour répondre à ton sujet chacun fait ce qu'il veut je sais pas comment je reagirai lorsque j aurai la soixantaine InshaAllah du coup je préfère me taire. J'ai pas envie qu Allah m eprouve a cause de ma langue.

Ca m est arrivé plusieures fois de critiquer une situation où une personne et me retrouvait un moment plus tard dans cette même situation!

Effet boomerang.
Citation
amir_amir a écrit:
Les negros sont mes copains smiling smiley je ne les insulte pas je suis pas americain je be suis quun algerien
Z
16 juillet 2020 09:34
Pour te repondre jai ecris à Marine lepen plusieurs fois et je rigole. Je suis loin detre blessé ou touché par ces termes.
.

Je voulais dire que dans la communauté subsaharienne ce probleme n'existe pas. Par exemole en Pleine pandemie les gens agés se sont arrétté de travailler pour dire à leurs jeunes allez y à notre place.

Or dans notre société il ya une concurrence farouche à tel point que meme dans la crise sanitaire les plus de 60 ans se sont d'avantage inséré dans la societé.

Et ils concurrencent les jeunes gens il ny as pas un apport de coopereration. Et serieusement c'est quelque chose quu est horrible.
Z
16 juillet 2020 09:35
Meme dans la route ils se font la course. Et je ne comprends pas ça.
16 juillet 2020 09:37
Purée, ça devient de plus en plus catastrophique ce forum. Le genre de commentaire sortit tout droit des Goonies
Citation
amir_amir a écrit:
C rare ou tu trouves un homme adulte vraiment adulte qui as de la hauteur sur ces choses.
16 juillet 2020 09:39
Déjà on est censé respecté le plus âgé.

Ensuite, tu généralises comme si tu connais tous les adultes de la terre.

Après, tu nous la joues psychologue qui analyse ce qui se passe dans la tête des adultes.

Et cerise sur le gâteau, tu nous la joues anthropologue et ethnologue.
Citation
amir_amir a écrit:
Je ne souhaite sa pour personne, jespere que chacun se respectera et moi meme je veux etre protégé

ya parfois des profs qui sont jaloux que tu frequentes des filles et cette jalousie est infondée car les rapports sont normaux.


Et eux ils sont grand peres. Je decouvre en tt cas ce phenomene et cest difficile meme pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook