Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultères et filatures
D
11 octobre 2020 16:25
Je suis tombée par hasard sur cette émission, ils ont suivi une femme qui est partie rejoindre un homme dans un resto. Les deux détectives sont rentrés dans le resto, ils ont faits comme ci c'était des clients.
L'un des détective est parti d'abord voir, si ils se sont embrassés. Bingo
Les deux détectives se sont sortis du resto, ils se sont cachés dans une voiture.
Ils ont attendu qu'ils sortent du resto, le couple s'est embrassé de nouveau en sortant du resto.
Ensuite ils sont rentrés dans un hôtel 5*'
L'un des détectives appelle la femme qui a été trompé. Il a annoncé la mauvaise nouvelle.
Maintenant elle a des preuves pour demander le divorce.

C'est chaud cacao !
11 octobre 2020 16:26
Tu psychose trop
D
11 octobre 2020 16:32
Non du tout ! Ça arrive tous les jours ce genre de chose.
Quand les relever bancaires arrivent et que sa femme remarque une dépense élevé.
Lui a dit que je vais travailler tard, alors qu'il ne se retrouve dans un hôtel.
Elle appelle son travail, l'un des collègues lui dit qu'il n'est pas dans son bureau.
Il va se poser des questions.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu psychose trop
11 octobre 2020 16:33
Chacun son lifestyle.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Non du tout ! Ça arrive tous les jours ce genre de chose.
Quand les relever bancaires arrivent et que sa femme remarque une dépense élevé.
Lui a dit que je vais travailler tard, alors qu'il ne se retrouve dans un hôtel.
Elle appelle son travail, l'un des collègues lui dit qu'il n'est pas dans son bureau.
Il va se poser des questions.
11 octobre 2020 16:35
Pour avoir des preuves pour demander un divorce ? C est pas plutôt pour être certaine qu il l a trompe et donc etre fixée ? Et du coup le quitter éventuellement.

Parce que si c est en France, pas besoin d une preuve de faute de l autre pour divorcer même si elle veut des preuves pour demander un divorce pour faute, ça va pas lui changer grand chose par rapport à un autre type de divorce.

Sachant que beaucoup de personne qui pourraient demander un divorce pour faute demande un divorce par consentement mutuel car c est beaucoup plus simple et rapide.
G
11 octobre 2020 16:36
Messages aux infidèles: Payez toujours en espèce quand vous êtes avec votre maîtresse/votre amant et ne gardez aucun reçu !
D
11 octobre 2020 16:37
ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Messages aux infidèles: Payez toujours en espèce quand vous êtes avec votre maîtresse/votre amant et ne gardez aucun reçu !
D
11 octobre 2020 16:40
La vérité sort un jour ou un autre, même sans les détectives.
C'est honteux aux yeux des proches, ses amis vont le regarder de la tête aux pieds.
Surtout si l'homme est dans le dine, et diront on ne te croyait pas comme ça. Tu as bien caché ton jeu.
P
11 octobre 2020 16:49
Je regarde aussi lol
.
11 octobre 2020 17:37
Sur quelle chaîne lol
11 octobre 2020 17:43
Émission banale , histoires banales surtout aux us, en France et d autres pays’ ça commence à arriver ce genre de filiatures
Ça a toujours existé , combien de mafioso ont tué leurs douces et tendres pour adultère ??
Idem chez les arabes
Aujourd’hui c’est moins hardcore mais le principe reste le même.
Les histoires de coucheries ne dégagent rien de bon , vaut mieux divorcer si le mariage se passe mal plutôt que d’aller voir ailleurs , ça finit rarement bien
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je suis tombée par hasard sur cette émission, ils ont suivi une femme qui est partie rejoindre un homme dans un resto. Les deux détectives sont rentrés dans le resto, ils ont faits comme ci c'était des clients.
L'un des détective est parti d'abord voir, si ils se sont embrassés. Bingo
Les deux détectives se sont sortis du resto, ils se sont cachés dans une voiture.
Ils ont attendu qu'ils sortent du resto, le couple s'est embrassé de nouveau en sortant du resto.
Ensuite ils sont rentrés dans un hôtel 5*'
L'un des détectives appelle la femme qui a été trompé. Il a annoncé la mauvaise nouvelle.
Maintenant elle a des preuves pour demander le divorce.

C'est chaud cacao !
11 octobre 2020 18:13
Ah moi j'ai vu un truc l'année dernière en vacances. J'attendais à l'entrée d'une grande surface après mon mari qui avait oublié un truc dans la voiture. Y'avait un mec du magasin qui attendait pareil non loin. Une espèce de chef habillé en costume.

Je me suis attardée sur lui parce que je croyais qu'il me surveillait à la base.

Et puis son téléphone a sonné et il s'est mis à parler avec une femme. J'en ai déduit que c'était sa femme parce qu'il lui disait des trucs du genre "oui, je penserais à te ramener tel truc ... Oui, j'irai chercher les enfants à l'école. Je serai de retour ce soir vers telle heure ..."

Et puis il raccroche et il attend de nouveau.

Et là je vois une femme entrer dans le magasin, et il l'embrasse sur la bouche, lui fait des câlins, lui demande si ça va, l'enlace ... Non mais wesh ? Il fait quoi lui ? J'ai dû le regarder d'un air dégoûté car il m'a regardé avec un petit sourire en haussant les épaules d'un air de dire "que veux-tu, c'est la vie !"

Bon après, j'avoue, j'ai essayé de me persuader que c'était peut-être son ex femme au téléphone, mais ... nan ...

Bref, j'étais outrée.

Le pire, c'est cette maîtresse qui vient carrément sur le lieu de travail de son amant pour se faire sauter, sans doute dans son bureau. Franchement, elles n'ont même pas de fierté ?

C'est comme des fois, on va au BBhôtel avec mon mari pour rendre visite à mes parents. On ne dort pas chez eux. Et quand je vois des Mercédès ou des Bmw de patron garées là. Ils n'ont même pas la décence de prendre un hôtel plus cher pour sauter leur pute ... eye rolling smiley Franchement, les femmes sont vraiment débiles parfois ... Elles ne savent même pas se faire sauter avec classe ... eye rolling smiley

Bon j'arrête, ce post m'agace !
D
11 octobre 2020 18:14
C'était sur Tf1, ça se passait à Paris.
Citation
Chicsoso a écrit:
Sur quelle chaîne lol
D
11 octobre 2020 18:17
C'était sur Tf1'
Citation
Chicsoso a écrit:
Sur quelle chaîne lol
D
11 octobre 2020 18:25
Il ne fallait pas raconter cette situation.

Si c'est vrai, ils n'ont honte de rien.
Citation
Citronnus a écrit:
Ah moi j'ai vu un truc l'année dernière en vacances. J'attendais à l'entrée d'une grande surface après mon mari qui avait oublié un truc dans la voiture. Y'avait un mec du magasin qui attendait pareil non loin. Une espèce de chef habillé en costume.

Je me suis attardée sur lui parce que je croyais qu'il me surveillait à la base.

Et puis son téléphone a sonné et il s'est mis à parler avec une femme. J'en ai déduit que c'était sa femme parce qu'il lui disait des trucs du genre "oui, je penserais à te ramener tel truc ... Oui, j'irai chercher les enfants à l'école. Je serai de retour ce soir vers telle heure ..."

Et puis il raccroche et il attend de nouveau.

Et là je vois une femme entrer dans le magasin, et il l'embrasse sur la bouche, lui fait des câlins, lui demande si ça va, l'enlace ... Non mais wesh ? Il fait quoi lui ? J'ai dû le regarder d'un air dégoûté car il m'a regardé avec un petit sourire en haussant les épaules d'un air de dire "que veux-tu, c'est la vie !"

Bon après, j'avoue, j'ai essayé de me persuader que c'était peut-être son ex femme au téléphone, mais ... nan ...

Bref, j'étais outrée.

Le pire, c'est cette maîtresse qui vient carrément sur le lieu de travail de son amant pour se faire sauter, sans doute dans son bureau. Franchement, elles n'ont même pas de fierté ?

C'est comme des fois, on va au BBhôtel avec mon mari pour rendre visite à mes parents. On ne dort pas chez eux. Et quand je vois des Mercédès ou des Bmw de patron garées là. Ils n'ont même pas la décence de prendre un hôtel plus cher pour sauter leur pute ... eye rolling smiley Franchement, les femmes sont vraiment débiles parfois ... Elles ne savent même pas se faire sauter avec classe ... eye rolling smiley

Bon j'arrête, ce post m'agace !
D
11 octobre 2020 18:27
de nos jours, tout le monde trompe tout le monde. femmes et hommes, personne n'est fidèle
11 octobre 2020 19:12
Salam
“ Trois choses ne peuvent rester longtemps cachées : le soleil, la lune et la vérité ” .. d'une manière ou d'une autre, la vérité finit toujours par voir le jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 19:30 par Ibnwahid.
D
11 octobre 2020 20:00
Pas de généralités.
Citation
DsiBelles a écrit:
de nos jours, tout le monde trompe tout le monde. femmes et hommes, personne n'est fidèle
K
11 octobre 2020 22:11
Euhh... Qu'est ce que tu as à faire de ça ? C'est pas t'es problème tu t'en fou je vois pas l'utilité d'en faire un forum
11 octobre 2020 22:57
Y a vraiment des gens qui regardent ce genre de bouses télévisuelles ?
A côté de "Mariés au premier regard" et autres crétineries du genre ?

Chaud...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook