Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADULTÈRE traumatisant
l
22 août 2017 00:53
Plusieurs d'entre vous me demandent si mes accusations sont fondées, je vais essayer d'être brève.

Son mari m'a contacté (longue histoire), je vous jure qu'à peine je respire tellement les noeuds rongent mon estomac. Vous savez il y'a eu un enchaînement d'événements tellement bizarres genre tu fais "nia" et tout arrive jusqu'à ta porte : relevé bancaires, paiement des billets d'avion, son mari la surveille depuis quelques temps (il m'a expliqué qu'elle sortait avec plusieurs avant le salop , parait il qu'elle cherche à sortir de sa misère). Leurs photos ensemble (sans rentrer dans les détails) c'est surréaliste.
Le salop a casqué tout ce qu'il restait sur son compte sans laisser un sou pour son propre enfant. Des milliers d'euros en très peu de temps. Moi même je suis incapable d'expliquer
Le fric j'en fous, je ne cherche à rien comprendre ni à expliquer le pourquoi du comment, je veux juste réussir à passer outre cela et le voir souffrir.
Je suis tellement vulnérable en ce moment, que je pense à des affaires louches, je ne regarde plus les hommes de la même manière.
l
22 août 2017 01:11
Ce qu'il fait est démesuré pour aller expliquer les causes, qu'est ce qui pourrait pousser un homme à agir et réfléchir sous une autre personnalité, attitude, gouts ... complètement à l'antipode de ce qu'il est ou plutôt de ce qu'il laissait transparaitre avec moi ??! Où sont les principes ?? il sort l'enfant du "sale truc" et délaisse son propre enfant ? Heureusement que les preuves sont solides, sinon dans mon entourage personne ne m'aurait cru !

Citation
keir a écrit:
Ce qui ne te tue, te rende plus forte.
D’abord, surtout avec discernement, cherchez les causes racines quant à cette dérive à 360°.
Discuter, écouter ses arguments si arguments en-t-il ?
Prendre une décision, unilatérale soit-elle, en cas d’échec de conviction et d’une non certitude à ce qu’une dérive de – 10° ne se reproduise.
Ce n’est pas votre enfant qui doit vous dicter votre décision.
J’applaudis la position de vos parents/famille.
Larmes, 2 h, cœur affaibli, se donner à quelqu’un d’autre (double peine), blessure …Ce n’est rien par rapport à un ACCOUCHEMENT.
p
22 août 2017 01:54
Profite de son absence pour :

1/ réunir les preuves de son infidélité
2/ réunit tous les documents pour constituer ton dossier pour la pension de ton enfant et la tienne
3/ change les serrures
4/ dépose une main courante pour séparation de corps et de fait.

Comme cela quand il rentrera..... surprise !!!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
a
22 août 2017 07:18
Salam
@anna
C est bien toi qui dit dans un autre que les filles ont qu a bien choisir leur mari et pas se plaindre apres
Ne le prend pas pour une attaque




Citation
.Anna. a écrit:
@serpentine moi ça me gache de plus en plus ma vision du musulman sad smiley je sais pas si je vais continuer a croire que je peux faire confiance
22 août 2017 07:59
Salam
Et ? Ça veut dire qu'il faut se tourner vers les non musulmans ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
@anna
C est bien toi qui dit dans un autre que les filles ont qu a bien choisir leur mari et pas se plaindre apres
Ne le prend pas pour une attaque
a
22 août 2017 08:09
Mais enfin biensur que non
Ce que je voulais te faire comprendre c est qu on vit dans une epoque de dingue
ou il est difficile de faire le bon choix
On peut limiter les degats comme tu dit
Mais un bon musulman au debut du mariage peut tres bien se transformer en pire
Et comme tu dit le plus important c est de faire confiance en Allah c est tout
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Et ? Ça veut dire qu'il faut se tourner vers les non musulmans ?
l
22 août 2017 08:17
Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.
Il ne faut pas se fier aux apparences qui sont bien souvent trompeuses!
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Et ? Ça veut dire qu'il faut se tourner vers les non musulmans ?
22 août 2017 09:12
Ça change pas grand chose au fait que les musulmanes ont le devoir de choisir un musulman, c'est tres décevant de voir que les apparences pieuses peuvent etre trompeuses mais les causes et la rigueur dans le choix sont de notre ressort

Citation
lalka a écrit:
Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.
Il ne faut pas se fier aux apparences qui sont bien souvent trompeuses!
a
22 août 2017 09:36
Anna
Tu te fous de nous
Tu sous entend que l on connais pas notre religion
Madame a chaque intervention rappelle comme si on etait des ignorant
Notre seul ressort c est de faire confiance en Allah c est tout
tu peux prendre toutes les bonne qualites du mari
musulman rien ne te garantie qu il ne changera pas
Donc arrete de dire qu il faut faire le bon choix
Ya pas de bon ou mauvais choix ,
Citation
.Anna. a écrit:
Ça change pas grand chose au fait que les musulmanes ont le devoir de choisir un musulman, c'est tres décevant de voir que les apparences pieuses peuvent etre trompeuses mais les causes et la rigueur dans le choix sont de notre ressort
22 août 2017 09:52
Ça va pas non... Tu es dans la provoc..ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Et ? Ça veut dire qu'il faut se tourner vers les non musulmans ?
22 août 2017 09:52
Écoute ça te dérange d'arrêter de me saouler avec tes critiques répétitives"tu nous prend pour des mécréants"? Oui la femme musulmane doit épouser et chercher la pratique religieuse, je le dis et ça fait pas de moi une personne hautaine !

Si y a des cons dans la vie c'est ainsi ! Ça change rien a notre devoir d'épouser un musulman madame qui fait des généralités stupides !
Faire le bon choix c'est pas seulement "voir qu'il est pratiquant" c'est aussi creuser, questionner, enquêter et demander a Allah de nous guider !!!

Si t'en a rien a cirer d'épouser une personne pratiquante c'est ton choix fais le et viens pas me casser la tete avec tes citations sur les postes
Me répond plus!


Citation
arcacy a écrit:
Anna
Tu te fous de nous
Tu sous entend que l on connais pas notre religion
Madame a chaque intervention rappelle comme si on etait des ignorant
Notre seul ressort c est de faire confiance en Allah c est tout
tu peux prendre toutes les bonne qualites du mari
musulman rien ne te garantie qu il ne changera pas
Donc arrete de dire qu il faut faire le bon choix
Ya pas de bon ou mauvais choix ,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/17 09:56 par .Anna..
22 août 2017 10:09
Non excuse moi ça suffit les raisonnements idiots "les musulmans sont devenus des hypocrites, la religion veut plus rien dire, le pratiquant ne fait pas le bon mari" mais excuse moi elles peuvent pas se rappeler qu'il y a quand même des bons muslims? et qu'on ne peut pas épouser un non pratiquant ? C'est quoi cette déception de quelques brebis galeuses qui te fait condamner tout le troupeau ? La hawla wala qouwata Ila bi Lah

C'est pas parce qu'il existe des hypocrites que je vais lâcher l'affaire sur la pratique religieuse et me dire "il va pouvoir me la faire a l'envers lui aussi" et Allah dans tout ça? T'a oublié qu'IL est la pour te guider dans le bon choix et pour etre sollicité ? Elle est où ta positivité? Ta croyance ?

Fais tout ce qui est en ta possession et ensuite vient parler. Et TOUT c'est pas "il fait la salat il va au joumouaa il lit le coran ça y est je fonce whistling smiley"
Citation
chrisado a écrit:
Ça va pas non... Tu es dans la provoc..ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 10:12 par .Anna..
S
22 août 2017 11:22
Il lui a fait a l envers c est pas pareil ..
Il etait ds le dine
Citation
arcacy a écrit:
Salam
@anna
C est bien toi qui dit dans un autre que les filles ont qu a bien choisir leur mari et pas se plaindre apres
Ne le prend pas pour une attaque
A
22 août 2017 15:50
Allah mousta3en, L’ imâm Ahmed Ibn Hanbal ( رحمه الله ) a dit:
« Je ne connais pas de péché plus grave que la fornication après le meurtre. »
(Ad dâwa 1/111)
a
22 août 2017 18:18
Et voila qu elle balance que j ai dit qu il faut prendre un non musulman
t es malade si tu sais pas lire c est pas de ma faute
et je te signale que tu n es pas mieux que.moi
je suis croyante pratiquante mon mari est musulman pratiquant
hamdoulileh tout va bien mais rien ne garantie cette harmonie dans le futur
je fais confiance a Allah et mon mari aussi
Mais contrairement a toi qui se la.pete d avoir fait le bon choix
la roue tourne seul Allah le sais
que tu.me lise ou pas je m en fiche

A la posteuse
excuse moi d avoir polluer ton post
je te souhaite bon courage
M
22 août 2017 18:30
C'est bien connu dans la littérature, les premiers à dénoncer avec virulence certains comportements et pointer du doigt les errements d'autrui sont souvent les pires. Sauf qu'ils le font en cachette.

Cela étant dit, n'agis point sur un coup de tête.

Ils feront leur vie ensemble, ils ont perdu la tête.

Désormais, il n'appartient qu'à toi d'être forte, de reconstruire et de passer à autre chose.
o
22 août 2017 18:47
Alors ta réponse part de bons sentiments mais plusieurs choses sont inexactes.
@ lama000
Pour le :
1, ç est ok mais il faut tout remettre à un avocat pour la procédure de divorce, si ç est un divorce pour faute.
Il fera le tri en tant que preuves utilisables ou pas.
Fais toi remettre les documents que le mari de la maîtresse t a montrés, une attestation de sa part serait pas mal.

2) la pension pour l enfant oui mais pour la femme pas vraiment la peine, cela a bien évolué mais je ne suis plus sûr.
Quelques dommages et intérêts pour faute mais ça vole pas haut.

3) ne surtout pas faire cela, ça serait une faute vraisemblablement selon le jaf, ni la femme ni le mari n ont le droit de faire cela.
4) une main courante pourquoi faire ç est inutile et surtout pour ce motif. Ç est le juge qui decide de la séparation de corps mais on peut être séparé de fait on se barre de son propre chef.

Je pense que tu as résignée à divorcer n est ce pas ?
Alors contacte un bon avocat en divorce et arme de patience et de courage.
Je suis un homme mais je peux comprendre ta situation mon ex est une pervers narcissique =satan

Mais au juste pourquoi la maîtresse serait elle dangereuse pour son propre mari et ton père ?

Je n arrive pas à saisir, elle est haut placée ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Profite de son absence pour :

1/ réunir les preuves de son infidélité
2/ réunit tous les documents pour constituer ton dossier pour la pension de ton enfant et la tienne
3/ change les serrures
4/ dépose une main courante pour séparation de corps et de fait.

Comme cela quand il rentrera..... surprise !!!!!
l
22 août 2017 21:58
1) Justement nous avons des preuves assez solides, l'avis de son mari est de continuer à les suivre jusqu'à les intercepter par la police marocaine sauf qu'à lui tout seul, il ne peut pas être partout

2) j'ai les relevés qui affichent le gaspillage avec découvert et les endroits (bars, hôtel, etc..)

3) il ne reviendra pas surement (il pensait à changer de carrière et bosser ailleurs )

4) Je n'ai autre choix que de divorcer, déjà que je ne supporte pas l'idée que mon enfant aie un père aussi indigne, pervers et traitre comme lui sans une once de conscience, qui emmène la fille de sa "chose" et abandonne son propre enfant.

À ta question, je te réponds avec sourire, elle est issue d'un milieu très modeste et qui cherche à se sauver de la misère (dixit son mari), en fait elle menace son mari en lui disant qu'elle connait quelqu'un ayant un bon réseau (soit disant le"truc" auquel je suis encore marié ) ce qui est complètement faux, qu'il se trouve déjà un emploi.

j'ai honte de tout ce qui m'arrive, me retrouver dans cette histoire avec des personnes ci basses et sans scrupule. J'ai de la pitié pour mon enfant, que vais je lui raconter sur son père et ce qu'il a fait, il saura un de ces jours, et j'ai peur qu'il en soit malade
Citation
oriundi a écrit:
Alors ta réponse part de bons sentiments mais plusieurs choses sont inexactes.
@ lama000
Pour le :
1, ç est ok mais il faut tout remettre à un avocat pour la procédure de divorce, si ç est un divorce pour faute.
Il fera le tri en tant que preuves utilisables ou pas.
Fais toi remettre les documents que le mari de la maîtresse t a montrés, une attestation de sa part serait pas mal.

2) la pension pour l enfant oui mais pour la femme pas vraiment la peine, cela a bien évolué mais je ne suis plus sûr.
Quelques dommages et intérêts pour faute mais ça vole pas haut.

3) ne surtout pas faire cela, ça serait une faute vraisemblablement selon le jaf, ni la femme ni le mari n ont le droit de faire cela.
4) une main courante pourquoi faire ç est inutile et surtout pour ce motif. Ç est le juge qui decide de la séparation de corps mais on peut être séparé de fait on se barre de son propre chef.

Je pense que tu as résignée à divorcer n est ce pas ?
Alors contacte un bon avocat en divorce et arme de patience et de courage.
Je suis un homme mais je peux comprendre ta situation mon ex est une pervers narcissique =satan

Mais au juste pourquoi la maîtresse serait elle dangereuse pour son propre mari et ton père ?

Je n arrive pas à saisir, elle est haut placée ?
l
22 août 2017 23:07
La morale de cette histoire c qu aucun homme ne peut résister à une paire de seins et une paire de fesses, il perd la raison puis succombe a la tentation.. Cet homme était un bon pratiquant qui a dérapé face a la tentation.

Bon courage, tu n'es pas la seule ds ce cas, bcp se sont relevées avec le temps en savourant la descente aux enfers de leur ex. Qui sont devenus de vrais clodos.

Ya un passage que j'ai lu sur le coran qui m a marquée et je cite " on peut etre ds le droit chemin et si dieu en a décidé autrement on dérape en résumé il guide et ou egare qui il vveut ?
A
23 août 2017 01:08
Tends tes bras à ton destin est de tous les moyens le plus infaillible pour en adoucir les rigueur voilà mon conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook