Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADULTÈRE traumatisant
l
21 août 2017 21:39
Bonjour,

Mon dernier recours est de vous en parler ici, j'en suis arrivée au bout pour venir chercher des conseils parmi vous, je pleure les larmes de ma vie tellement je ne supporte plus ce qui m'arrive

Je viens de découvrir par pur hasard, il y'a quelques jours que mon mari, le seul homme que j'ai aimé soit dit honnête, ne fume pas et ne boit pas, croyant, anti-corruption, anti-prostitution, anti-clubs ..., etc me trompe avec une femme mariée et maman en plus. Une dérive à 360degrés.
Au moment où je vous écris, ils sont ensemble à l'hotel en voyage détendus, des soirées arrosées !!!!! alcool, boite, cabarets tout ce qu'il critiquait et crachait dessus le partage avec elle !!!! PIRE Ils font tout en plein public, il est bcp plus âgé que moi, il m'interdisait d'avoir des copines qui boivent ou qui sortent le soir.
Je pleure, je crie j'ai la rage contre le monde, je ne me reconnais plus, le choc est entrain de me faire péter les cables mais je tiens pour mon enfant.

Mes parents ne veulent pas intervenir et me demandent de régler le pb toute seule mais je suis loin (ne veulent pas nuire à leur réputation et surtout le boulot de mon père). Je perds ma confiance en tout même mes parents, je veux plus en entendre parler et je songe à couper avec eux.

Hier j'ai failli commettre l'irréparable, je suis allée dans un lounge et à 2 mn d'accompagner le premier gars qui m'a plu, j'ai laissé tombé. Ce n'est pas moi qui agit de telle sorte. Je me dis qu'il ne me mérite pas mais le coup est dur, ça blesse, ça te scie et tu te réveille à 2h le coeur affaibli.

Mes excuses d'avoir été si longue, je pourrai en parler des heures, des conseils ? ! perdue je sais pas quoi faire
K
21 août 2017 21:41
Tu est sur de la source ?
S
21 août 2017 21:52
Qu'Allah te facilite ma sœur il y'a une justice est des compte à rendre envers notre créateur ne perd espoirs Allah est là pour d'aider
A
21 août 2017 21:54
Fait attention aux prédateurs
Y
21 août 2017 21:55
Alors la ma pauvre... La seule chose que je peux te conseiller c'est de garder la tête froide.

Laisse le profiter de ses vacances, et lorsqu'il rentrera dis lui tout simplement de partir.

Surtout ne fait rien pour le moment, attends qu'il rentre pour régler tes comptes et mettre cartes sur table. Peu importe ses arguments, dis lui de partir car ce qu'il a fait c'est vraiment dégueulasse!

Et surtout, garde ton calme, parce que ce genre de personnage ne mérite même pas que tu t'emportes pour lui. Trace ta route et laisse le.

Courage , un jour, il regrettera ses bêtises.

(Après, j'espère que tu es sûre qu'il t'a trompé et que tu ne te fais pas des idées...)
S
21 août 2017 21:58
Courage! Tu as ton enfant
T inquiete pas tu vas te relever plus forte! Un mal ne t atteint pas sans qu il y ai un bien derriere
Seche tes larmes ..il ta trahi il le paiera
21 août 2017 21:59
Salam
On a toute envie de faire des péchés pour se venger ou profiter a notre tour mais c'est une très mauvaise idée abandonne tout ça dans ta tete tu vas le regretter plus tard, dans tous les cas.
Ne t'excuse pas d'être longue ou déranger ici les gens viennent eux même lire et aider

As tu des preuves solides de son infidélité? Comment las tu découvert? Tu dois absolument tout capturer et stocker. Si tout est vrai et que tu ne penses pas pouvoir continuer avec lui au vu de ses fautes graves, tu auras la possibilité de prendre une avocate avec toutes tes preuves et te séparer de lui avec dignité.

Tourne toi vers Allah qui est le Seul a te délivrer. Je sais ce que c'est et c'est surmontable. Parfois pour le meilleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/17 22:01 par .Anna..
s
21 août 2017 22:03
Malheureusement, c'est ce qui arrive quand on idéalise un homme parce que "il est croyant", c'est triste car dans l'esprit d'un bon nombre de jeunes filles, s'affirmer croyant (et en avoir un peu l'air) est gage d'honnêteté, de fidélité, de bonnes valeurs ETC... alors que les principes et les bonnes valeurs sont bien plus que ça.

bref, c'est pas une morale, juste une remarque, ce qui est fait est fait, pour ma part, le seul conseil à te donner c'est de te poser les bonnes questions, cet homme n'est pas fait pour toi, tu vaux mieux que lui, la preuve, dans ta plus grande colère et ayant à priori toutes les bonnes raisons de commettre un acte indigne, tu as tourné les talons.

à toi de juger si tu mérite pas mieux qu'un pauvre égoïste et malade de l'autorité (tu ne fréquentera pas de filles qui boivent, mais moi j'irais bien à l'hôtel avec ma maitresse boire un bon coup)
21 août 2017 22:17
Salam,

Avant d'agir, sois sûre de ce que tu rapportes. Qui t'a apporté cette info ?
N
21 août 2017 22:17
Comme quoi il ne faut vraiment faire confiance a PERSONNE à part Allah et soit même wallah. Le monde actuel est rempli de vices vives et d'hypocrisie. Invoque Allah parce que seul Lui peut t'aider
21 août 2017 22:25
@serpentine moi ça me gache de plus en plus ma vision du musulman sad smiley je sais pas si je vais continuer a croire que je peux faire confiance
s
21 août 2017 22:42
moi je me base clairement pas sur ça, il faut se demander quelle éducation (concrètement) ont donné les parents de cet homme à ce dernier, son passé, son vécu, sa vraie manière de voir les choses (il y'a des signes qui trompent pas), jamais je me ferai avoir par un blablateur qui m'en met plein les yeux avec la religion
21 août 2017 22:46
Une véritable tragédie grecquegrinning smiley
21 août 2017 22:50
J'ai.quelques questions,
Si elles ne sont pas gênantes

Pourquoi tu n'es pas partie avec lui en vacances ?

Tes parents ont voulu de ce mAriage ou pas ?

Es tu sûre de ces accusations preuve a l'appui, enregistre les photo car il peut vite les supprimer et te dire que c'est juste une amie

Beaucoup de femmes passent par cette épreuve croyant que le mari est pieux mais la chute est rude, courage !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
21 août 2017 22:55
Salam
Pourquoi tu veux aller dans un lounge seule?
Khafi bi lah
M
21 août 2017 22:57
Pour moi c'est logique, c'est toujours les mecs qui critiquent le plus les trucs sales qui sont en plein kiffe dessus. Ces sales schyzo !
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
21 août 2017 23:21
Ca c' est bien vrai !


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Pour moi c'est logique, c'est toujours les mecs qui critiquent le plus les trucs sales qui sont en plein kiffe dessus. Ces sales schyzo !
k
21 août 2017 23:30
Ce qui ne te tue, te rende plus forte.
D’abord, surtout avec discernement, cherchez les causes racines quant à cette dérive à 360°.
Discuter, écouter ses arguments si arguments en-t-il ?
Prendre une décision, unilatérale soit-elle, en cas d’échec de conviction et d’une non certitude à ce qu’une dérive de – 10° ne se reproduise.
Ce n’est pas votre enfant qui doit vous dicter votre décision.
J’applaudis la position de vos parents/famille.
Larmes, 2 h, cœur affaibli, se donner à quelqu’un d’autre (double peine), blessure …Ce n’est rien par rapport à un ACCOUCHEMENT.
22 août 2017 00:32
Je pense qu on vit une époque ou faut penser a soi sinon c est la mort cérébrale
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
22 août 2017 00:33
Si juste y avait le moindre doute, facture hotel + photos ( le mari de la chose m'a tout avoué )

c'est tellement crade, elle va jusqu'à menacer son mari de lui faire perdre son emploi s'il en parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook