Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère et mensonges
23 octobre 2014 15:55
Salamo 3alikom,

Peut etre que je viens avec un sujet repetitif, mais je voudrais avoir des reponses(serieuses) à quelques questions :

Un homme ( ou une femme) qui trompe sa femme, comment se sent - il ? quand il a été avec sa maitresse et rentre à la maison l'air de rien, pour manger ce que sa "stupide" d'epouse a cuisiné, et de regarder la télé et se comporter comme une personne normale.

Pourquoi ne pas divorcer tout simplement? pourquoi faire souffrir l'autre tout en sachant qu'il se doute de beaucoup de choses mais sans preuves concretes ?

Je ne comprend pas cette double personalité qu'a certaines personnes, c'est d'un sadisme inimaginable.

Bien à vous,

Basma
كلما اتسعت الرؤية ضاقت العبارة
C
23 octobre 2014 15:57
Youpi ca repart pour un tour !!!
Z
23 octobre 2014 16:31
Salam,

Les hommes sont lâches ce n est pas une nouveauté.

Il a un certain confort, une femme qui lui cuisine, lui lave son linge, pourquoi risquerait il de tout foutre en l air pour une histoire de fesse ? Pour eux il est simple de concilier les 2, le plaisir avec une autre car c est excitant et la stabilité qu il a au quotidien.
23 octobre 2014 17:10
Selem we3leikûm,

Celui qui adopte ce comportement, pour moi ce n'est pas un homme. Il ne craint pas Allah, n'a aucun respect ni pour sa propre personne, ni envers ceux qui l'entoure.

Il sait pertinemment que ce qu'il fait n'est pas juste, seulement il essaye d'avoir la conscience tranquille en se disant "Après tout, je m'amuse à droite à gauche, j'ai ma femme à la maison je m'en fiche"

Mais il oublie qu'Allah est grand, Al Hamdûlilah.

En tout cas, c'est invivable comme situation.

Qu'Allah nous en éloigne.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
23 octobre 2014 17:14
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Les hommes sont lâches ce n est pas une nouveauté.

Il a un certain confort, une femme qui lui cuisine, lui lave son linge, pourquoi risquerait il de tout foutre en l air pour une histoire de fesse ? Pour eux il est simple de concilier les 2, le plaisir avec une autre car c est excitant et la stabilité qu il a au quotidien.


et les femmes sont co*nes faut l'avouer aussi whistling smiley
23 octobre 2014 17:24
Citation
basma1980 a écrit:
Salamo 3alikom,

Peut etre que je viens avec un sujet repetitif, mais je voudrais avoir des reponses(serieuses) à quelques questions :

Un homme ( ou une femme) qui trompe sa femme, comment se sent - il ? quand il a été avec sa maitresse et rentre à la maison l'air de rien, pour manger ce que sa "stupide" d'epouse a cuisiné, et de regarder la télé et se comporter comme une personne normale.

Pourquoi ne pas divorcer tout simplement? pourquoi faire souffrir l'autre tout en sachant qu'il se doute de beaucoup de choses mais sans preuves concretes ?

Je ne comprend pas cette double personalité qu'a certaines personnes, c'est d'un sadisme inimaginable.

Bien à vous,

pourquoi "stupide" ėpouse? C'est lui le stupide

Basma
C
23 octobre 2014 17:52
C'est vraiment désolant, une personne qui fait ça devrait n'avoir aucune conscience et sûrement aucun de sens de responsabilité, sans parler du côté piété qui devrait être inexistant .. w rabbi y3afina.
B
23 octobre 2014 18:00
Citation
basma1980 a écrit:
Salamo 3alikom,
Je ne comprend pas cette double personalité qu'a certaines personnes, c'est d'un sadisme inimaginable.

Bien à vous,

Basma

On peut tomber sur un criminel pour 2 raisons: soit on a pas choisi le zawdj comme le veut le dine, soit c'est une épreuve pour la zawdja.

Quant au criminel qui pratique la zina est bien selon le char3, son crime est tellement ignoble qu'il mérite l'une de morts les plus violente qui soit, la zina est un crime contre la société, c'est l'une des atrocités qui participent le plus à la destruction de l'humain.
L'une des principales victimes est évidement le conjoint, qui s'il a des preuves objectives et certaines, doit faire la hidya et si cela ne marche pas, il doit quitter le criminel.

Comment le pervers tombe dans la zina?
Fondamentalement car il y a défaillance dans le dine, si on y ajoute un environnement favorable, exemple un pays de kfr ou la relation aux femmes est facile, alors il n'a plus qu'à tomber dans la tentation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 18:02 par Béybér.
A
23 octobre 2014 18:20
Les hommes culpabilise pas de commettre ladiltere tant que leur epouse n en sait rien et n en souffre pas,tant qu il ne se font pas griller ils en tire de la satisfaction personnelle
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
23 octobre 2014 19:36
@Basma, salam

L adultère sans mensonges ne serait pas l adultère, comme une soupe sans légumesperplexe

Quand l un des 2 protagonistes ne sait rien, alors il ne souffre pas..
Alors à qui profite le crime ??whistling smiley

Jusqu'au jour ou l un 2 decouvre le pot aux roses, bizarrement se pose la question de qui est qui dans la vie de l autre, depuis quand dure ce manège etc....

Si tu postes c que tu as signes d signes d infidélité de ton conjoint alors, qu attends tu pour lui parler,??
Ne Pas lui demander, un homme n avoue Jamais !!!!
Ils s arrangent souvent pour que les femmes prennent la décision qu ils sont incapables de prendre et d assumer....
Celà s appelle la lâcheté !
S
23 octobre 2014 19:53
Citation
General67 a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Les hommes sont lâches ce n est pas une nouveauté.

Il a un certain confort, une femme qui lui cuisine, lui lave son linge, pourquoi risquerait il de tout foutre en l air pour une histoire de fesse ? Pour eux il est simple de concilier les 2, le plaisir avec une autre car c est excitant et la stabilité qu il a au quotidien.


et les femmes sont co*nes faut l'avouer aussi whistling smiley

@Général,

Si tu lis Correctement le post de Basma, elle ecrit bien un homme ou une femme!
Alors tu généralises donc, chose que tu detestais de la part de certaines femmes ici dont Moi biensur !
Et certains hommes sont C--S ? whistling smiley alors ! Si je suis "ta logique de general" Faut que tu l avoues aussi, sois bon joueur.winking smiley
Tu noteras pour ta gouverne que j ai bien precise " Certains" hommes, et ne suis pas insultantes comme toi, la devise qui me vient à l esprit et qui te sied à merveille ! "Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais"
L
23 octobre 2014 19:53
Salam,


Et une femme qui se fait tromper par son mari avec la meilleur amie de celle ci et quand elle est enceinte vous en pensez quoi?
Z
23 octobre 2014 20:03
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,


Et une femme qui se fait tromper par son mari avec la meilleur amie de celle ci et quand elle est enceinte vous en pensez quoi?

La principale fautive c est la femme enceinte !
Quelles idées de faire rentrer chez elle en présence de son mari ses copines ??

Avec mes amis on se visite que quand nos maris respectifs ne sont pas a la maison, ça permet deja d une de bien parler ! Et de pas tenté le diable !
L
23 octobre 2014 20:28
Oui, je comprends bien pour une muslimine qui pratique, mais une personne qui reçoit, ou lors d une rencontre en soirée?
23 octobre 2014 20:39
Bah déjà c une meilleur amie en carton c tout simplement très moche à imaginer
23 octobre 2014 21:49
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

Les hommes sont lâches ce n est pas une nouveauté.

Il a un certain confort, une femme qui lui cuisine, lui lave son linge, pourquoi risquerait il de tout foutre en l air pour une histoire de fesse ? Pour eux il est simple de concilier les 2, le plaisir avec une autre car c est excitant et la stabilité qu il a au quotidien.


et les femmes sont co*nes faut l'avouer aussi whistling smiley

@Général,

Si tu lis Correctement le post de Basma, elle ecrit bien un homme ou une femme!
Alors tu généralises donc, chose que tu detestais de la part de certaines femmes ici dont Moi biensur !
Et certains hommes sont C--S ? whistling smiley alors ! Si je suis "ta logique de general" Faut que tu l avoues aussi, sois bon joueur.winking smiley
Tu noteras pour ta gouverne que j ai bien precise " Certains" hommes, et ne suis pas insultantes comme toi, la devise qui me vient à l esprit et qui te sied à merveille ! "Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais"


c'est de l'humour , je ne généralise jamais ptdr
24 octobre 2014 07:05
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,


Et une femme qui se fait tromper par son mari avec la meilleur amie de celle ci et quand elle est enceinte vous en pensez quoi?
Normal quoi..où est le problème..?
On m'a toujours dit qu'il fallait se méfier de ses amis...grinning smiley
L
24 octobre 2014 09:00
Ce qui est chaud c est qu elle ne le sait pas, on est plein à être au courant et elle elle ne le sait pas. Et elle joue le bonheur avec son chéri.
24 octobre 2014 09:16
Salem et bonjour,

c'est horrible mais pas si rare malheureusement.
24 octobre 2014 09:36
Salam 3alikom

Merci pour vos reponses.

Vous me rassurez, parce que avec les temps qui court, les films qui insitent à l'adultère sous un air d'humour, et les filles qui mattent ouvertement les hommes accompagnés de leurs femmes, ou vice versa.

Je perd un peu le nord, je me dis peut etre que je viens d'atterrir de chez Alice.

Rester ou pas rester avec quelqu'un qui nous trompe, c'est tout une autre histoire, mais je me dis, si j'atteins le fond je vais certainement bien décoller après, je l'espère ( pour le moment je creuse encore) smiling smiley .

Allah yehdina - et les maladies sexuellements transmissibles ne sont qu'un petit chatiment pour ses pouritures (allahoma la chamata) .

Joumou3a moubaraka.

Basma
كلما اتسعت الرؤية ضاقت العبارة
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook