Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère du même sex
L
8 janvier 2021 22:02
J’ai déjà posté un sujet il y’a quelques minutes mais j’ai des questions qui me viennent là...
Alors j’ai une question assez spécial, je suis un garçon gay ( bon je lutte contre mes pulsions c’est pas le sujet), et je me fais souvent approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes et ma question est bête mais, commettre l’adultère et ce péché sont ils considère selon vous comme plus punissable que les personnes qui juste suivent leurs passion mais ne sont pas mariés ?
C’est assez spécial mais j’y pense comme ça arrive souvent
T
8 janvier 2021 22:04
Holala, j'ai rien compris à ta question.
Reformulation s.t.pl.
8 janvier 2021 22:06
Salam

Oui c'est plus grave l'adultère en étant marié. Maintenant l'homosexualité (les actes) est déjà assez grave en Islam
8 janvier 2021 22:06
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeeuh

Trop court trop fake
Je ne réponds pas à tous les MP.
8 janvier 2021 22:07
C’est horrible de savoir que des hommes mariés trompent leurs femmes avec des hommes eye popping smiley
8 janvier 2021 22:07
On n’a pas les barèmes des punitions selon l’acte.
8 janvier 2021 22:07
Comment peux tu savoir ?

Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Oui c'est plus grave l'adultère en étant marié. Maintenant l'homosexualité (les actes) est déjà assez grave en Islam
8 janvier 2021 22:10
Parce qu'il y a des punitions en Islam pour ça.
Citation
Samarkind a écrit:
Comment peux tu savoir ?
8 janvier 2021 22:12
Oui il yen a mais on ne sait pas l’intensité de cette punition selon l’acte commis. C’est pour ça que je disais qu’il n’y avait pas de barème.

Citation
PellYm785 a écrit:
Parce qu'il y a des punitions en Islam pour ça.
8 janvier 2021 22:15
Ça existe malheureusement et il y’a beaucoup de données sur les IST dues à ce type de comportement.

Citation
Banania a écrit:
C’est horrible de savoir que des hommes mariés trompent leurs femmes avec des hommes eye popping smiley
8 janvier 2021 22:17
Si on connaît l'intensité selon l'acte commis.
Fornication
Fornication marié
Homosexualité

Une punition différente pour chacun
Citation
Samarkind a écrit:
Oui il yen a mais on ne sait pas l’intensité de cette punition selon l’acte commis. C’est pour ça que je disais qu’il n’y avait pas de barème.
8 janvier 2021 22:17
Quelles sont ces punitions ? Citez le Coran svp.
Citation
PellYm785 a écrit:
Parce qu'il y a des punitions en Islam pour ça.
8 janvier 2021 22:18
Oui aucun doute ! La lâcheté des Hommes de ne pas s’assumer ils préfèrent tromper
8 janvier 2021 22:18
Tu peux donner pour chaque acte la punition promise ?


Citation
PellYm785 a écrit:
Si on connaît l'intensité selon l'acte commis.
Fornication
Fornication marié
Homosexualité

Une punition différente pour chacun
8 janvier 2021 22:29
Exact. Bah réponse simple lapidation et j'espère que la quille va tomber plus d'une fois ainsi que les 2 cochonnets grinning smiley
bon je sors.
Citation
Ghost* a écrit:
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeeuh

Trop court trop fake
L
8 janvier 2021 22:29
je me fais SOUVENT approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes

Y a encore du travail pour être un bon troll. T'en fais trop là, faut savoir rester subtil. Un jour je t'apprendrais
8 janvier 2021 22:30
Coran 24/2

[www.islamweb.net]

[www.islamweb.net]

Je rappelle aussi que le peuple de Loth ('aleyhi salam) a été détruit violemment par Allah et que c'était un peuple homosexuel.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu peux donner pour chaque acte la punition promise ?
8 janvier 2021 22:34
S'il n'y avait pas eu la pression social pour qu'ils se marient avec des femmes, ils seraient simplement homos sans tromper personnes.
Citation
Banania a écrit:
C’est horrible de savoir que des hommes mariés trompent leurs femmes avec des hommes eye popping smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
8 janvier 2021 22:38
C'est comme si tu était à la fois alcoolique et drogué ?. Sauf erreur de ma part , il n'y a pas de confusion de peine en Islam.
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai déjà posté un sujet il y’a quelques minutes mais j’ai des questions qui me viennent là...
Alors j’ai une question assez spécial, je suis un garçon gay ( bon je lutte contre mes pulsions c’est pas le sujet), et je me fais souvent approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes et ma question est bête mais, commettre l’adultère et ce péché sont ils considère selon vous comme plus punissable que les personnes qui juste suivent leurs passion mais ne sont pas mariés ?
C’est assez spécial mais j’y pense comme ça arrive souvent
8 janvier 2021 22:39
Je pense que comme ce type de punitions ne s’exécute pas dans les pays où la plupart d’entre nous demeure.
La punition dont le posteur parle (si j’ai bien compris), c’est celle de l’au-delà. On ne sait pas qui ni comment seront punis les gens après leur mort.
Citation
PellYm785 a écrit:
Coran 24/2

[www.islamweb.net]

[www.islamweb.net]

Je rappelle aussi que le peuple de Loth ('aleyhi salam) a été détruit violemment par Allah et que c'était un peuple homosexuel.
Facebook