Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère du même sex
L
8 janvier 2021 22:42
Oula c’est pas un troll, il y’a des mecs mariés attiré par des mecs pourquoi ce serait un troll ?
Enfin après si t’en es persuadé je peux rien faire
Citation
Le_bleu a écrit:
je me fais SOUVENT approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes

Y a encore du travail pour être un bon troll. T'en fais trop là, faut savoir rester subtil. Un jour je t'apprendrais
L
8 janvier 2021 22:43
Pourquoi il y’a toujours des gens pour dire fake ? X)) j’ai aucun mérite à inventer un truc pour poser une question, bon en tout cas j’ai eu différents avis donc ça va
Citation
Ghost* a écrit:
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeeuh

Trop court trop fake
8 janvier 2021 22:47
L'au-delà, pour tout péché c'est entre les mains d'Allah.
Allah pardonne qui il veut et punit qui il veut.
Mais les punitions sensé être infligé ici-bas donne une idée de la gravité de l'acte.

Sinon pour la punition pour le fornicateur dans l'au-dela :
[www.hadithdujour.com]
Citation
Samarkind a écrit:
Je pense que comme ce type de punitions ne s’exécute pas dans les pays où la plupart d’entre nous demeure.
La punition dont le posteur parle (si j’ai bien compris), c’est celle de l’au-delà. On ne sait pas qui ni comment seront punis les gens après leur mort.
P
8 janvier 2021 23:01
Trop de gay tu m'etonnes que les nanas se plaignent de pas trouver...
T
8 janvier 2021 23:12
Grave SOS



Beurk lah yster Ill


Citation
PoissonRVB a écrit:
Trop de gay tu m'etonnes que les nanas se plaignent de pas trouver...
C
8 janvier 2021 23:20
Fake de l année ptdr
8 janvier 2021 23:45
Les gay mariés ou pas, tu les repères facilement sauf que certaines femmes ferment les yeux.
Enfin pauvre Lakhdar, si tu savais ce que tu loupes...j'ai de la peine pour toi.
Je sais pas comment ta fais pour en arriver là.
9 janvier 2021 07:59
Salam ou plutôt Bonjour,

C'est trop " tiré par les cheveux " ton récit, je n'en crois pas un mot, on est pas nées de la dernière pluie.
Tu essaye de salir les musulmans mais c'est raté.
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai déjà posté un sujet il y’a quelques minutes mais j’ai des questions qui me viennent là...
Alors j’ai une question assez spécial, je suis un garçon gay ( bon je lutte contre mes pulsions c’est pas le sujet), et je me fais souvent approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes et ma question est bête mais, commettre l’adultère et ce péché sont ils considère selon vous comme plus punissable que les personnes qui juste suivent leurs passion mais ne sont pas mariés ?
C’est assez spécial mais j’y pense comme ça arrive souvent
L
9 janvier 2021 08:53
Excuse nous au moins on risque pas de les battre nous les femmes lol
Citation
PoissonRVB a écrit:
Trop de gay tu m'etonnes que les nanas se plaignent de pas trouver...
L
9 janvier 2021 08:54
Je suis moi même peut être plus croyant que toi et tu oses me dire ça ?
En quoi je sali les musulman en disant ça ? C’est un fait il y’a des musulman qui se marient par défaut et ensuite suivent leurs pulsions c’est pas nouveau en quoi ça sali la communauté ?
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam ou plutôt Bonjour,

C'est trop " tiré par les cheveux " ton récit, je n'en crois pas un mot, on est pas nées de la dernière pluie.
Tu essaye de salir les musulmans mais c'est raté.
L
9 janvier 2021 09:01
Toi excuse moi mais ne dis pas ‘gravé sachant que de base je suis sure que tu es célibataire donc bon tu n’es pas en position de t’exprimer, et de plus il me semble déjà t’avoir fait taire sur d’autres questions parce que tu as raisonnement totalement biaisé alors bon...

Les personnes qui jugent et se permettent de dire des choses sales et insultantes en plus de juger et critiquer une personne c’est un musulman que vous jugez, bonne chance pour la punition à venir ??
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Grave SOS



Beurk lah yster Ill
L
9 janvier 2021 09:05
J’adore ma religion évidemment mais par contre le peuple, c’est une grosse blague, la plupart des musulmans aujourd’hui vont te blâmer pour ce que tu fais mais derrière va commettre des trucs bien pire
J’adore lislam mais je méprise la plupart des musulmans et ça très ouvertement, et je le suis moi même, je méprise tout simplement car la plupart parlent de paix et d’amour mais sont les premiers a juger
On nous a bien dit, mêlez vous de vos affaires mais bon personne semble écouter

Peuple qui a sali l’islam elle nous a été donné et je me demande si un autre peuple n’aurait pas mieux fait que nous, parmis vous y’a des mécréants sans même le savoir , bref seul dieu sait
9 janvier 2021 09:25
Le fake à 10 000km...
Ne viens pas ici faire la promotion de ton homosexualité
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai déjà posté un sujet il y’a quelques minutes mais j’ai des questions qui me viennent là...
Alors j’ai une question assez spécial, je suis un garçon gay ( bon je lutte contre mes pulsions c’est pas le sujet), et je me fais souvent approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes et ma question est bête mais, commettre l’adultère et ce péché sont ils considère selon vous comme plus punissable que les personnes qui juste suivent leurs passion mais ne sont pas mariés ?
C’est assez spécial mais j’y pense comme ça arrive souvent
L
9 janvier 2021 09:29
Fake ? Pourquoi des musulmans gay ça n’existe pas ? Des personnes qui commettent l’adultère ça n’existe pas ?
Ouvre les yeux sur ce qu’est le monde aujourd’hui non ?

Promotion de mon homosexualite ? T’en fais pas j’ai déjà trois poste qui demandent des questions et débat sur ce sujet et j’ai compris que la plupart ne connaissiez rien à votre religion donc tkt plus besoin d’en parler j’ai enfin compris que tout se faisait entre dieu et moi seulement smiling smiley
Quel peuple ingrat...

Parler de religion alors que la plupart sont juste voué à juger et faire du mal ? Hmmm le cœur n’est pas donné à tous j’ai l’impression
Citation
37,5° a écrit:
Le fake à 10 000km...
Ne viens pas ici faire la promotion de ton homosexualité
D
9 janvier 2021 09:59
il n'existe pas d'échelons à ce genre de comportement, tu es musulman ou tu ne l'es pas.

fauter et demander pardon n'est qu'une faiblesse de l'homme, recommencer est une offense à dieu.
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai déjà posté un sujet il y’a quelques minutes mais j’ai des questions qui me viennent là...
Alors j’ai une question assez spécial, je suis un garçon gay ( bon je lutte contre mes pulsions c’est pas le sujet), et je me fais souvent approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes et ma question est bête mais, commettre l’adultère et ce péché sont ils considère selon vous comme plus punissable que les personnes qui juste suivent leurs passion mais ne sont pas mariés ?
C’est assez spécial mais j’y pense comme ça arrive souvent
9 janvier 2021 10:08
Salam,

Si vraiment ton poste est vrai, pardonne moi pour ma réaction excessive, en relisant ton poste attentivement j'ai lu que tu luttait contre tes pulsions, qu Allah t éloigne définitivement de ce péché car effectivement je suis qui pour juger, c'est ton combat dans cette vie comme nous en avons tous. Nous commettons tous des pêchers.

Fais des douas pour qu Allah te délivre et exauces tes vœux.


Citation
Lakdar75 a écrit:
J’ai déjà posté un sujet il y’a quelques minutes mais j’ai des questions qui me viennent là...
Alors j’ai une question assez spécial, je suis un garçon gay ( bon je lutte contre mes pulsions c’est pas le sujet), et je me fais souvent approcher par des hommes donc musulmans et mariés à des femmes qui assouvissent leurs désirs envers des hommes et ma question est bête mais, commettre l’adultère et ce péché sont ils considère selon vous comme plus punissable que les personnes qui juste suivent leurs passion mais ne sont pas mariés ?
C’est assez spécial mais j’y pense comme ça arrive souvent
L
9 janvier 2021 10:15
Aucun soucis excuse moi aussi d’avoir peut être répondu trop vulgairement mais c’est parce que en effet j’invente rien dans ce poste c’est vraiment courant, ça arrive avec des athées des espagnoles des francais bref tout le monde mais aussi des hommes musulmans...
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

Si vraiment ton poste est vrai, pardonne moi pour ma réaction excessive, en relisant ton poste attentivement j'ai lu que tu luttait contre tes pulsions, qu Allah t éloigne définitivement de ce péché car effectivement je suis qui pour juger, c'est ton combat dans cette vie comme nous en avons tous. Nous commettons tous des pêchers.

Fais des douas pour qu Allah te délivre et exauces tes vœux.
T
9 janvier 2021 11:32
Tu ne m'as pas fait taire en fait, je ne voulais juste pas te vexer davantage. Sur le post en question, quand tu es venu me donner des leçons à 2 dh je suis allée voir ton historique et j'ai vu que j'avais affaire à un quelqu'un qui n'était pas en mesure justement de me donner des cours d'islam. Tu es en plein monkar et tu viens faire ta victime. Tu nous saoules avec tes posts sur ton homosexualité que tu sembles au fond de toi banaliser.

Et quel rapport avec mon statut matrimonial ? Justement avec tous les gays qui pullulent sur terre les femmes ne risquent pas de trouver des hommes de si tôt.

Allez va te repentir au lieu de venir exposer tes péchés et pleurnicher quand les réponses ne vont pas das ton sens.


Citation
Lakdar75 a écrit:
Toi excuse moi mais ne dis pas ‘gravé sachant que de base je suis sure que tu es célibataire donc bon tu n’es pas en position de t’exprimer, et de plus il me semble déjà t’avoir fait taire sur d’autres questions parce que tu as raisonnement totalement biaisé alors bon...

Les personnes qui jugent et se permettent de dire des choses sales et insultantes en plus de juger et critiquer une personne c’est un musulman que vous jugez, bonne chance pour la punition à venir ??
L
9 janvier 2021 11:40
Ah pourtant je ne me souviens de aucun propos vexant.
Non je suis pas en mesure de donner des cours dislam lol et je ne donne aucune leçon, les avis diffères c’est normal
Ce post la vise mon homosexualite ? Peut être devrais tu le relire ? J’ai dis que ce n’était pas le sujet excuse cet argument ne marche pas
Le rapport avec ta situation c’est que tu n’es pas célibataire pcq il ya trop de gay excuse moi c’est violent mais tu es célibataire parce que tu ne plais sûrement pas aux hommes qui t’entoure?
Me dire d’aller me repentir alors que tu ne sait rien de mon mode de vie c’est marrant, je pleure pas quand les réponses vont pas dans mon sens, je pleurniche quand je constate de la méchanceté inutile

Je cherche à faire une seule chose, qu’on arrête de blâmer une personne selon son taux de différence, peut être est-ce trop demandé
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Tu ne m'as pas fait taire en fait, je ne voulais juste pas te vexer davantage. Sur le post en question, quand tu es venu me donner des leçons à 2 dh je suis allée voir ton historique et j'ai vu que j'avais affaire à un quelqu'un qui n'était pas en mesure justement de me donner des cours d'islam. Tu es en plein monkar et tu viens faire ta victime. Tu nous saoules avec tes posts sur ton homosexualité que tu sembles au fond de toi banaliser.

Et quel rapport avec mon statut matrimonial ? Justement avec tous les gays qui pullulent sur terre les femmes ne risquent pas de trouver des hommes de si tôt.

Allez va te repentir au lieu de venir exposer tes péchés et pleurnicher quand les réponses ne vont pas das ton sens.
T
9 janvier 2021 11:42
" tu es célibataire parce que tu ne plais sûrement pas aux hommes qui t’entoure?"

Non parce qu'il y a trop d'hommelettes dans ce monde, beurk SOS

Allez pas te repentir.


Citation
Lakdar75 a écrit:
Ah pourtant je ne me souviens de aucun propos vexant.
Non je suis pas en mesure de donner des cours dislam lol et je ne donne aucune leçon, les avis diffères c’est normal
Ce post la vise mon homosexualite ? Peut être devrais tu le relire ? J’ai dis que ce n’était pas le sujet excuse cet argument ne marche pas
Le rapport avec ta situation c’est que tu n’es pas célibataire pcq il ya trop de gay excuse moi c’est violent mais tu es célibataire parce que tu ne plais sûrement pas aux hommes qui t’entoure?
Me dire d’aller me repentir alors que tu ne sait rien de mon mode de vie c’est marrant, je pleure pas quand les réponses vont pas dans mon sens, je pleurniche quand je constate de la méchanceté inutile

Je cherche à faire une seule chose, qu’on arrête de blâmer une personne selon son taux de différence, peut être est-ce trop demandé
Facebook