Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultere en france
M
4 septembre 2018 19:44
Pour 53 % des Français et Françaises, l’adultère est moralement acceptable
vendredi 17 août 2018.
Source : [www.lemonde.fr]

Début janvier, la Cour de cassation estimait que l’adultère n’était plus contraire à la morale. Preuve que la France est le pays des droits de l’homme, mais aussi des droits de l’homme infidèle.
M
4 septembre 2018 19:54
lis bien c'est pas moi qui le dit mais le journal du monde
4 septembre 2018 21:20
Oui c'est normal c'est pas grave . Faut bien que les femmes changent d'hommes de temps en temps.
E
4 septembre 2018 21:43
Les femmes sont beaucoup plus infidèles que les hommes
Pkoi tu charges les hommes ???!!!!!
e
4 septembre 2018 21:57
selon un sondage 60% des Français se branle dans la douche et 40% chante
vous savait ce qu'il chantent?

non?

non? c'est que vous faite partis des 60%
4 septembre 2018 22:01
La plupart c'est a cause de leur radinerie maladive. Se br...er revient beaucoup moins cher que vivre avec une femme.
Citation
ecco a écrit:
selon un sondage 60% des Français se branle dans la douche et 40% chante
vous savait ce qu'il chantent?

non?

non? c'est que vous faite partis des 60%
e
4 septembre 2018 22:04
DB & PP sœur, excuse moi, mes c'est une blague sur des gens qui se croyant malins
e
4 septembre 2018 22:06
Marmoud ashab fil
4 septembre 2018 22:08
Tkt je comprends.

Je pense que la majorite ne font plus rien du tout, leur materiel est atrofie d'inutilisation.

Le fric est plus important que vivre en couple. Donc automatiquement c'est la mort de la virilite.
Citation
ecco a écrit:
DB & PP sœur, excuse moi, mes c'est une blague sur des gens qui se croyant malins
4 septembre 2018 22:17
Ils ont déjà plus de morale comment veux tu qui juge cela immorale ?
4 septembre 2018 23:47
bonsoir,mieux vaut etre au chomage du sexe,que chopper des maladies,boucher des trous,ça peut couter très cher a la sécurité sociale,SOSen élargissant le trou du négatif Oupsperplexemes amitiés,
Citation
DB & PP a écrit:
Tkt je comprends.

Je pense que la majorite ne font plus rien du tout, leur materiel est atrofie d'inutilisation.

Le fric est plus important que vivre en couple. Donc automatiquement c'est la mort de la virilite.
s
5 septembre 2018 00:01
L’infidélité est pas mal vu du côté du Maroc quand c’est les hommes qui la pratiquent. Franchement, dire que la France est immoral au moins eux ils assument et ne se mettent pas des œillères.
Citation
Marmoud a écrit:
lis bien c'est pas moi qui le dit mais le journal du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook