Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère, coups, humiliation... mariage catastrophique
N
28 octobre 2012 14:28
Selem aleykoum mes frères et soeurs. Je suis dans une situation très très difficile je me noie et je n'arrive pas à relever la tête, j'ai besoin d'aide et je ne sais meme pas par quoi commencer.

Depuis bientôt un an je suis mariée à un homme que j,'ai connu des années avant. Avant le mariage j'avoue qu'il m'avait déjà trompé plusieurs fois, mais je ne vivais pas avec lui et j'avais tellement d'espoirs qu'il change après le mariage. Mais voilà qu'après seulement 10jours de mariage la cata il demande à se marier avec une autre, car je l'avait grillé sur son tel des messages d'une autre puis j'ai fini par savoir que ca faisait bientot trois ans qu'il la fréquentait et moi 7ans, j'ai explosé mais quand il m'a parlé de son désir de se remarier, j'ai pété un cable et je me souviendrais toute ma vie de ce jour là, il la complimentait qui au passage est une française, il disait qu'elle voudrait se reconvertir, qu'elle est une femme bien... que du bien alors je me suis renseignée sur elle et j'ai mené mon enquête sans rien liu dire, et puis je les ai trouvé ensembles j'avoue je l'ai frappé je n'ai pas supporté nouvelle mariée de voir mon mari passer son temps avec elle, il l'enmenait au boulot, il passait la voir, bref il me voyait que quand il rentrait pour faire à manger et lui laver son linge et trouver la maison propre et lui laver ses pieds. Bref je l'ai frappé, et puis devinez quoi la soit disante sainte nitouche avait la clope à la bouche c'était typique la femme française a fond dans le hram. Ensuite il l'a mal pris il a meme parlé de divorce et j'ai hurlé je lui ai dit divorce puis il est resté et a commencé à dormir dehors chez elle j'en ais parlé à sa famille et je faisais comme de rien devant la mienne.

Sa famille a tenté de lui parler de s'énerver de le raisonner mais rien à faire, alors après qu'il ait programmé son mariage j'ai vu qu'il est parti pour 3jours j'ai fait mes bagages et je suis retournée chez mes parents,à son retour il m'a dit je te promet j'ai pas fait ça... bref je suis partie quand meme et j'ai pas dit la vérité à mes parents, deux semaines après il revient me chercher j'étais contente et je voualis trop y croire, mais voilà qu'il met tous les jours mais tous les jours 2h de retard après son boulot j'en pouvais plus je sais où elle habite je suis allée là bas et je les trouve ensembles en voiture arrivés il était à un feu rouge je suis allée j'ai tenté d'ouvrir la porte et il a tout verrrouillé, devinez quoi il a tapé un coup d'accélération et je suis tombée les gens sont venus me ramasser et il faisait très très froid elle était bien au chaud avec lui et il jète sa femme pour elle, c'était trop alors j'ai parlé à mes parents, mes parents sont venus voir ses parents, puis j'ai pas tout dit mais sa famille ont tout raconté à mes parents, mon père pensait qu'ils feraient quelque chose mais je crois que chez eux l'adultère n'est rien de très grave, pourtant allah n'a pas écrit ça.

Bref je suis encore partie et convaincue qu'il était sehouré avec tout ce changement de sa part forcément j'y croyais, j'ai eu beaucoup de problèmes de santé toujours au ventre j'ai fait milles examens y'avait jamais rien et pourtant j'étais tout le temps aux urgences et je savais que c'était pas les nerfs sinon c à l'estomac que j'aurais eu mal.

Bref en pensant ça il est revenu et je suis repartie, rebelote encore que des mensonges et je suis repartie. Ensuite il a fait des efforts pour aller se soigner, je l'ai accompagné et je me suis dit cette fois c la bonne et puis il était bien on est aller voir des rakis qui nous ont tous dit la meme choses : SIHR; la roqya me faisait très mal bizarrement j'étais bien plus touchée que lui. Il était différent, comme avant, si gentil et tout.

En remontant il a commencé petit à petit à mettre encore du retard et je précise je vivais chez ses parents, j'ai fait la grosse erreur de quitter mon foyer car je n'arrivais plus à vivre dedans.Il s'est passé des choses bizarres la bas.

Au passage je précise qu'il ma plusieurs fois frapper pour que je ne touche pas son téléphone, il m'a déjà frappé parceque j'ai trouvé des photos d'eux en vacances la femme en deux pièces... là le jour définitif où je suis partie c quand il m'avait déjà frappé chez eux et pour pas faire de problèmes j'avais rien dit à personnes vu que j'étais pas chez moi. Bref, la veille je l'avait vu par hasard vers la maison passer en voiture avec elle, j'étais sur que c'était bien lui. alors je l'ai appelé et j'ai vu qu'il a pas répondu il a fait le mort j'ai compris qu'il venait de passer avec elle vu qu'elle habite à 10 min de la maison j'ai compter le temps de revenir alors 15min après il me rappele et me dit tu ma appelé? je lui dit oui mais tout à l'heure t'étais où il me dit au boulot je lui ai dit ne te moque pas de moi je viens de te voir passer avec elle il me répond t'es malade tu plane... oui c ça je sais ce que j'aia vu et je m'était pas trompé, surtout qu'il avait toujours un code sur son téléphone il m'a vraiment énervé je lui ai dit j'arrive et ne parle surtout pas avec moi je risque de m'énerver beaucoup.

Bref j'ai fait comme de rien et je précise j'étais malade et voilà que le lendemain matin j'étais si mal que j'ai fait une erreur, mais l'erreur est humaine, bref j'ai pris son tél et j'ai pas voulu lui rendre alors il m'a frappé pour que je le rende j'ai eu vraiment mal au bras, ensuite il ma pris mon tel je lui ai dit j'ai rien à me reprocher tu le sait il ma dit oui mais rend moi le mien j'étais très remontée par le code et les appels qu'ils s'échangeaient encore d'ailleurs elle lui avait écrit dans le ramadan au sehor "mon coeur j'éspère que tu vas bien..." ET je l'avait intercepté.

Ensuite sa famille intervient et ca s'est mal passé je me suis beaucoup énervée sans jamais insulté mais j'ai crié avec lui et sa famille n'a pas apprécié malgré que lui fautif on lui a pardonné plusieurs fois disant que l'erreur est humaine et moi avec tout ce que je subissais je dois être parfaite, et bien je suis pas parfaite je peux péter un cable et perdre le contrôle avec un tel cumul et de tes mensonges.sa famille s'est melé elle a tout remis sur moi et a rajouté l'huile sur le feu devant mon mari en plus au lieu de calmer je suis partie et je me suis excusée envers eux pour ce qui s'est passé chez eux et apparemment ils pensent que j'ai pas lel droit à l'erreur puisqu'ils n'ont pas l'air convaincu. Il me dit je peux plus revenir tu m'a humilié devant ma famille je lu ai dit des disputes ça arrive et j'ai mal réagi mais j'avais de quoi tu me frappe j'étais malade, j'ai crié je n'en pouvais plus et en plus je me fais accusé par des membres de ta famille sur des choses fausses.iL me dit je peux pas revenir et d'un autre côté il me dit reviens et en gros c à toi de changer et accepte moi je suis sur qu'il me fait croire qu'il peut plus revenir pour que j'accepte tout de lui, il se ditt que je l'aime trop et que maintenant que je suis aussi en faute il peut tout faire de moi il me fait croire que sa famille ne veut plus et qu'en gros il veut faire se qu'il peut pour me faire revenir. Mais moi je veux pas de cette vie et j'accepterais jamais il est pas dans le dine il prend que ce qui l'arrange dans la religion.

Bref tout est remis sur moi il revient me disant que moi j'ai commis l'irréparable et quand je m'énerve il me dit elle n'es tpas comme toi elle est différente et y'a des femmes qui acceptent et elle était mauvaise elle est devenue bien et il me dit toi tu étais bien et tu es devenue mauvaise mais je peux pas être gentille il s'est trop foutu de moi. Je lui dit elle est la maitresse elle est obligée d'accepter mais pas moi si elle est si bien va te marier avec elle et divorce moi je sais que si je suis devenue ainsi tout est ta faute.

Il dit du bien d'elle maintenant et me demande d'accepter de vivre dans le secret avec le fait qu'il ait plusieurs femmes.

Il va me rendre folle je n'en peux plus je peux pas aimer un monstre, il m'humilie devant des femmes qui ne valent rien, il me frappe, dort dehors, ne veut pas que je touche à ses affaires pour pas que je vois ses infidèlités j'ai meme pas le droit de toucher son téléphone,et en plus il n'a aucun scrupule envers moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 14:47 par Nessrine88.
28 octobre 2012 14:43
salam , aidek mabrouk a toi et toute ta famille , pour commencer balance tout a tes parents et toi seul sait ce que tu dois faire mais ceci est très grave
N
28 octobre 2012 14:54
Excusez moi je suis tellement en état de déprime j'ai oublié saha hidekoum à tous ainsi qu'à votre famille.

Justement pour répondre ça y est mes parents sont au courrant, c'est son frère qu'il a dit à mes parents et maintenatn ils sont énervés et me disent certes t'as fait une erreur mais à côté de lui c incomparable il faut pas retourner les situations.

Ils me disent s'il t'aime il taper tout pour te récupérer mais s'il t'aime pas il fera rien et apparemment il fait rien il revient mais just entre nous pour me blesser encore plus tout remettre sur moi pour tenter de me faire accepter l'inacceptable.

Mes parents préfèrent que je divorce mais ils veulent pas m'inciter ils disent que c haram et remettent aussi sur ses parents car ils s'en foutent un peu du coup il se sent fort et pas en faute puisque personne n'est derrière lui a lui envouloir de ce qu'il me fait, pourtant je prenais toujours soin de sa famille, mais sa mère était derrière lui mais depuis que j'ai commis la faute chez eux g l'impression qu'ils m'ont zappé et le laisse faire ce qui lui plait, il ma meme dit mes parents me donnent dahouete el kheir, je lui ai dit ta mère ta donner dahouete char pour la française il ma dit nan maintenant j'ai dahouete kheir puisque je suis bien avec eux il ma dit ils étaient énervés ils lui ont dit ça c tout. Mais je lui ai dit bravo avec le mal que tu fais et en plus ta dahouete kheir
N
28 octobre 2012 14:59
Ah oui et il me dit si je ferme les yeux j'aurais tout, il dormirait pas dehors, il sera gentil m'enmènera en voyage... l'essentiel je touche plus ses affaires et je reste bien au sage à la maison sans faire de recherche sur lui et me dit pourquoi tu me laisse dans le haram alors que je peux être dans le hallal? je lui ai dit nan divorce et fait ce que tu veux.

Je lui ai dit si tétais intelligent tu ramènerais aucune preuve à la maison, tu donnes jamais ton tel et tu réponds quand je t'appelle, je lui ai dit tu serais discret si je recherche dans ton tel une fois deux fois trois fois, je trouve rien je regarderais meme plus dedans, redonne moi confiance et si jamais tu déconnes je veux rien voir c entre toi et allah mais donne moi confiance moi je peux pas vivre sans ça.

Monsieur ça ne l'arrange pas il veut tout, en fait il doit trop l'aimer pour faire tout ça pour elle, et puis il reste bloquer sur une femme ç vraiment de l'amour envers elle sinon il 'aurait déjà quitté, mon père lui a déjà parlé ç rentré d'une oreille et sorti de l'autre au point où mon père veut plus le voir et on est tous en froid les familles et nous deux
N
28 octobre 2012 15:06
Et pour cette femme je lui ai dit ç ton point de vue pour moi elle sera jamais une femme bien pour le mal qu'elle a causé j'ai eu l'ocasion de la voir et je vous assure que ç le genre de femme méchante qui rigole devant lui et fait tout çe qu'il veut et derrière elle détruit tout.

Je peux pas tout dire par écrit mais un exemple la première fois qu'il ma dit pour son envie de mariage elle le harçelait de bon matin "t'as cherché un imam?" et ensuite elel lui disait moi je l'aime ta femme je l'admire et je lui veut pas de mal si elle veut pas vas y en douceur avec elle, comme il a pas de cervelle il vient me le dire pourquoi elle elle t'aime elle t'admire et elle accepte et pas toi? j'ai penser faire les pires choses avec ses paroles. Il lui disait que j'étais jalouse et elle est si maligne qu'elle s'est dit je vais le pousser pour un mariage, ça devait etre son idée à elle, puis elle s'est dit comme elle acceptera jamais elel va divorcer et il sera que pour moi mais elle s'est pas débarassée vite de moi. Puis elle lui écrivait ç trop fort ce qui nous arrive je te quitterais jamais je te lacherais pas ell elui parlait meme d'enfants???? elle lui disait imagine nos futurs petits nous? pff c'était just trop
28 octobre 2012 15:08
Citation
Nessrine88 a écrit:
Ah oui et il me dit si je ferme les yeux j'aurais tout, il dormirait pas dehors, il sera gentil m'enmènera en voyage... l'essentiel je touche plus ses affaires et je reste bien au sage à la maison sans faire de recherche sur lui et me dit pourquoi tu me laisse dans le haram alors que je peux être dans le hallal? je lui ai dit nan divorce et fait ce que tu veux.

Je lui ai dit si tétais intelligent tu ramènerais aucune preuve à la maison, tu donnes jamais ton tel et tu réponds quand je t'appelle, je lui ai dit tu serais discret si je recherche dans ton tel une fois deux fois trois fois, je trouve rien je regarderais meme plus dedans, redonne moi confiance et si jamais tu déconnes je veux rien voir c entre toi et allah mais donne moi confiance moi je peux pas vivre sans ça.

Monsieur ça ne l'arrange pas il veut tout, en fait il doit trop l'aimer pour faire tout ça pour elle, et puis il reste bloquer sur une femme ç vraiment de l'amour envers elle sinon il 'aurait déjà quitté, mon père lui a déjà parlé ç rentré d'une oreille et sorti de l'autre au point où mon père veut plus le voir et on est tous en froid les familles et nous deux
si je comprends bien , il veut que tu restes avec lui tout en acceptant ses tromperies , humiliations , etc sinon tu es pas bien
28 octobre 2012 15:11
Salam


Fraichement j ai pas terminé le torchon que tu as écris ! Je ne comprends pas vous n n’avez pas de fierté au point d épouser un adultérins pire tu es au courant avant ton mariage tu croyais quoi ?
En plus il t humilie comme pas possible pas grave il claque des doigts tu accours et recommence
Désolé tu vaux pas mieux que la merde que tu a épouser !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
28 octobre 2012 15:15
ça doit être ça. Il me dit que je suis devenue mauvaise je crie que je suis trop nerveuse mais pas elle, il me dit dieu pardonne et elle a changé, je lui ai dit elle ne changera jamais et moi je vous pardonnerait jamais c'était pire que de l'adultère de m'humilier de cette façon il me dit tu sais bien ma famille l'acceptera jamais, alors je me marierais pas avec elle et il me dit je suis plus avec elle je lui ai dit tu mens regarde comme tu l'admire, t'as meme pas peur de ton propre créateur, il me dit il faut que tu change je comprends rien il me dit que ç impossible tous les deux puisque j'ai fait une erreur devant sa famille (alors lui devant ma famille c'était vraiment impardonnable et pourtant ils ont pardonné deux fois mon père ma dit ç trop pas de troisième pour moi) bref il me fait croire que ç impossible tous les deux et en meme temps me dit que si j'accepte et que je change et redevient gentille comme j'étais alors il fera en sorte de me récupérer, je lui ai dit nan je veux pas ça et quand on peut pas revenir on reveint pas ç pas tu reviens pas si je change pas mais tu reviens si j'accepte tes conneries; je lui ai dit j'étais si gentille que tu m'a écrasé je penserais jamais que tu ferais ça un jour alors je lui ai dit je me suis rebellé j'en peux plus de toi. je le comprends pas mais il veut quoi? il se fou de moi de plus en plus
P
28 octobre 2012 15:18
Salam,

Très franchement, à ta place, je ne reviendrai pas avec lui. Ce qu'il fait est très grave et le PIRE, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de changer. Donc, vous allez revenir ensemble et il va continuer à voir sa maitresse, dont il est visiblement très amoureux, à passer la nuit hors de chez toi et à te frapper quand tu lui demandes des comptes. Si c'est ce que tu veux, effectivement, retourne avec lui. Mais je te conseille plutot de partir tant qu'il est temps et que tu n'as pas d'enfant avec lui.
Tu es jeune et des hommes biens, y'en a à la pelle. Ne crois pas que tu ne pourras pas refaire ta vie si tu divorces.

Voilà pour mon avis et qu'Allah me pardonne si j'ai péché en te conseillant cela.

J'ai une cousine qui vit la même chose avec son 2ème mari. Il la trompe, la frappe, l'oblige à subvenir aux besoins du foyer sans y contribuer par un centime, et j'en passe. Et pourtant, elle reste. Franchement, j'ai du mal à comprendre. Pourtant, je sais ce que c'est que d'aimer quelqu'un à la folie mais supporter tout ça, je sais que je ne pourrais pas.
A bon entendeur...... salam !
28 octobre 2012 15:18
rha l'humiliation , je l'aurais quitté depuus longtemps JAMAIS je serais restée avec un mec comme ca! il est irrespectueux , adulterin mytho , hors de question que jfasse ma vie avec quelqu'un comme ca.
mais bon toi tu fais ce que tu veux ,
je te donne juste un conseil...j'y crois pas quand il te dit laisse moi jvais rentrer blabla c'est nimporte quoi il a pas su se comporter ca changera pas.
N
28 octobre 2012 15:19
Soraya sur mon post ç soit tu aides soit tu t'en vas je veux pas de jugement, Dieu seul a le droit de nous juger, t'as pas vu mon message je veux de l'aide pas des insultes sinon t'as rien à faire ici si ç pour démoraliser encore plus les gens j'ai peut etre pas de fierté avec les autres j'en ai et j'accepte pas qu'on me parle comme ça pour qui tu te prends de me traiter de merde?
N
28 octobre 2012 15:27
Petite enfant du désert, je te remercie pour ton message. Il veut que je revienne et dit qu'il n'est plus avec elle mais vu comme il parle d'elle je ne le croit pas il a vraiment de l'admiration pour elle une femme qui fume???? ç impressionnant j'en reviens pas j'aurais pas pu tomber plus bas.

Ensuite il me reproche d'avoir commis l'irréparable en ayant crié chez ses parents, alors qu'il ma frappé parceque je ne voulais pas lui rendre son tel je lui ai dit ç pas un trésor j'ai le droit il ma frappé pour ça. Et il dit qu'il ne me frappe pas sans raison, non pour moi ç injustifié et au contraire il me trompe et veut que je me taise, si je hurle parce qu'il se fou de moi et bien je reçois une gifle, et ç lui qui assume le foyer financièrement, mais il me vole mes clés de l'apparte et quand je lui dit de les rendre t'as perdu tes clés rend moi les miens il me répond non ç moi qui paye le loyer, je lui ai dit t pas intelligent je suis ta femme ç chez moi.

Mais j'y suis pllus depuis deux mois je suis chez mes parents.

Non je veux pas vivre cette vie sinon je serais pas sur ce forum j'aurais dit oui et basta mais non je préfère mourrir et enterrée plutôt que ça. Pourquoi il l'aime? je suis bien plus belle, plus classe, plus jeune d'un an et en plus elle fume et se dénude, pas moi, il dit qu'elle a changé mais j'y crois pas je l'ai vu elle est mauvaise et tès très maligne mais trop mpeme elle montre rien elle fait semblant gentille qui dit oui à tout et derrière ç des clash qu'elle donne
28 octobre 2012 15:53
Salam et aid mabrouk à tous,

J'ai lu des différents messages et j'en tire comme conclusion que tu as été la bonne poire de l'affaire, il t'a épousé car il fallait se marier et il savait, au fond de son coeur que celle qu'il aime et avec qui il voulait faire sa vie, ne serait jamais accepté par sa famille.

Tu as accepté de l'épouser alors qu'il t'avait trompé à plusieurs reprises, il a dû se dire c'est la bonne pigeonne. Elle acceptera tout et lui pourra continuer à vivre sa petite passion tranquille.

Tu viens dans ce forum pour des conseils mais au fond de toi, tu connais la réponse. Ton mari n'en vaut pas la peine car en plus d'être infidéle, il est violent, irrespectueux et maintenant même sa famille s'en méle. Tu te vois élèver des enfants dans cette situation.

Dans une de tes interventions, j'ai pu comprendre que tu n'avais pas envie de le laisser à sa maîtresse car c'est ce qu'elle attend. Tu aurais l'impression d'avoir perdu face à elle mais au contraire, tu auras gagné ta liberté et retrouver ta dignité. Sans compter qu'une fois qu'il sera libre, il n'aura plus d'excuses pour ne pas se marier avec elle et il n'y a des chances que s'il ne le fait pas, elle finira par le quitter.

Et puis un homme qui joue sur les 2 tableaux n'en vaut vraiment pas la peine et pourtant, vous êtes 2 à vous battre pour lui.

Reprends ta liberté et avec l'aide d'allah, tu trouveras quelqu'un de bien avec qui tu pourras réellement te poser.
28 octobre 2012 16:01
Citation
Nessrine88 a écrit:

Vous êtes deux "furieux" immatures et je me demande pourquoi tu t'accroches à un mec pareil..Tu me diras qui se ressemble s'assemble...sad smiley
N
28 octobre 2012 16:07
Merçi Puriff,

Nan elle se bat pas pour lui j'ai l'impression qu'il se bat pour elle ç différent, sinon il aurait déjà quitté cette femme.

Oui je suis passée pour la pigeonne, et pour moi un homme vicieux ç une chose, il serait malade mais un homme comme lui est un homme amoureux et de me faire vivre tout ça pour elle ça me tue. En plus il m'a aimé comme un fou apparamment elle m'a vite remplaçé et a oublié son amour pour moi pour l'aimer elle.
N
28 octobre 2012 16:09
chrisado si tu veux te moquer va voir un autre sujet ne marche pas sur le mien si ç pour te moquer.

J'ai besoin de conseils pas de jugement.et je ne suis pas une infidèle moi je l'ai jamais été
28 octobre 2012 16:28
Citation
Nessrine88 a écrit:
Soraya sur mon post ç soit tu aides soit tu t'en vas je veux pas de jugement, Dieu seul a le droit de nous juger, t'as pas vu mon message je veux de l'aide pas des insultes sinon t'as rien à faire ici si ç pour démoraliser encore plus les gens j'ai peut etre pas de fierté avec les autres j'en ai et j'accepte pas qu'on me parle comme ça pour qui tu te prends de me traiter de merde?
une merde voila se que tu es !


De l aide ? Tu cherche de l aide ? Ton mari te trompe t humilie tu le frappe car il te pousse à bout tu le quitte il vient te chercher et tu retourne avec lui et le ménage recommence ! Je te le dis tu es aussi cinglé que lui
Si tu es une femme sérieuse tu le quitterais au pire tu ne l épouserais même pas quand tu as sue qu’il te tromper qui voudrais d une femme infidèle ? Pourquoi cette réglé s appliquerais seul aux femmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/12 16:29 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 octobre 2012 16:34
Citation
Nessrine88 a écrit:
chrisado si tu veux te moquer va voir un autre sujet ne marche pas sur le mien si ç pour te moquer.

J'ai besoin de conseils pas de jugement.et je ne suis pas une infidèle moi je l'ai jamais été
Je ne me moque pas ..je constate la relation de m..à laquelle tu te raccrochdes désespérément..Triste constat.
N
28 octobre 2012 16:41
christado, je sais que ç bizarre mais ç pas façil a vivre quand tu le vit tu sais pas koman réagir on sait toujours pour les autres mais jamais pour soi malheureusement
N
28 octobre 2012 16:43
Soraya ç TOI LA GROSSE MERDE je suis pas là pour insulter les gens et si tu sais pas respecter les autres tu te feras pas respecter et va voir ailleurs, t pas dieu pour me juger alors jèrte de mon post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook