Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère besoin d aide
a
13 octobre 2019 22:49
Bon ok
Maintenant il faut que tu te décidé soit tu lui pardonne
Soit tu le quitte
Mais jouer à ce jeu là c est completment débile sous prétexte qu il t a tromper
Y
13 octobre 2019 23:07
Salam
Shaytan c est joué de ton mari, ok vous avez avancer .
Aujourd’hui c est shaytan qui se joue de toi, toi en tant que femme doit être plus intelligente que ça, ou cherches tu simplement a justifié à prochaine betise par la bêtise de et ton propre mari...?

Bloqué ce fameux mec, retourne vers ton mari et basta !!
M
13 octobre 2019 23:57
Même une fois divorcé sa relation sera illicite car elle est hors mariage
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Je crois que le problème n°1 à l'heure actuelle n'est pas l'adultere de ton mari mais ton amour et désir d'un autre homme.
Tu peux essayer de le justifier mais tant que tu seras marié, cette relation est illicite et..

C'est actuellement le danger le plus grand qui menace ton couple et une réconciliation souhaitable pour toute ta famille.
d
14 octobre 2019 11:40
Salam à toi,

L'adultère n'est pas la solution. Tu es malheureuse, déçue de ton mari.
Mais si tu succombes, tu le regretteras. C'est certain. Il faut que tu choisisses, soit tu sauves ton mariage, soit vous vous séparez.
Ne te salis pas en étant infidèle. Un moment intime avec cet homme n'équivaudra pas à tes moments heureux avec ton mari. Ce ne sera que du sexe. Donc coupe tout contact avec cet homme.
F
15 octobre 2019 05:37
Salam,

j ai envie d un autre homme envie de moi aussi mettre mon coup de canif. Il est pret a accepter mon infidélité on en a discuté je lui ai dit que je lui serai plus fidele que si je l etais c etait pr dieu et ma vie ds l audela pa spr lui

Tu mens, si c'était pour Dieu que tu ne le ferais pas, tu n'aurais pas diner avec cet homme, tu n'aurais pas discuté avec lui, tu n'aurais pas fait tout ce que tu fais actuellement.
Ce que tu fais, tu le fais pour te venger, sauf que tu ne fais pas qu'atteindre ton mari, tu te rabaisses à son niveau, tu te salis, et tu changes ta nature.

On ne change pas sa nature pour les autres. La solution n'est pas de le tromper en retour, la solution est de le quitter ou de lui pardonner, mais garder cette rancœur depuis tout ce temps ne fait que reporter le problème et vous pourrir la vie mutuellement.
Tu préfères t'envoyer en l'air avec des mecs plutôt que d'aller en Omra ? SoubhanaLlah, s'il y a une chose de vrai dans ce que tu dis c'est que tu es vraiment perdue.

Ton mari a certes commis une grave erreur, mais si tu continues à chercher à faire ce que tu fais, tu pervertiras ton couple et ne crois pas que ça te soulagera, tu le regretteras en double. Que reste-t-il d'un homme qui accepte d'avance l’infidélité de sa femme ?

Si tu aimes encore ton mari et je suis sûr que c'est le cas, sinon tu serais loin de lui à l'heure qu'il est, alors soit tu pardonnes et vous allez faire une Omra qui vous ressoudera, et te fera voir la vie vraiment différemment. Tu ne porteras pas ses péchés. Soit tu le quittes en te cherchant un nouveau mari.

Salam.
G
15 octobre 2019 15:07
Du.coup vs pouvez vivre à 4 ensemble ds le même appart
. Qui se ressemble s'assemble
n
15 octobre 2019 15:43
Suis ce conseil,

Qu Allah swt vous aide à traverser cette épreuve.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

j ai envie d un autre homme envie de moi aussi mettre mon coup de canif. Il est pret a accepter mon infidélité on en a discuté je lui ai dit que je lui serai plus fidele que si je l etais c etait pr dieu et ma vie ds l audela pa spr lui

Tu mens, si c'était pour Dieu que tu ne le ferais pas, tu n'aurais pas diner avec cet homme, tu n'aurais pas discuté avec lui, tu n'aurais pas fait tout ce que tu fais actuellement.
Ce que tu fais, tu le fais pour te venger, sauf que tu ne fais pas qu'atteindre ton mari, tu te rabaisses à son niveau, tu te salis, et tu changes ta nature.

On ne change pas sa nature pour les autres. La solution n'est pas de le tromper en retour, la solution est de le quitter ou de lui pardonner, mais garder cette rancœur depuis tout ce temps ne fait que reporter le problème et vous pourrir la vie mutuellement.
Tu préfères t'envoyer en l'air avec des mecs plutôt que d'aller en Omra ? SoubhanaLlah, s'il y a une chose de vrai dans ce que tu dis c'est que tu es vraiment perdue.

Ton mari a certes commis une grave erreur, mais si tu continues à chercher à faire ce que tu fais, tu pervertiras ton couple et ne crois pas que ça te soulagera, tu le regretteras en double. Que reste-t-il d'un homme qui accepte d'avance l’infidélité de sa femme ?

Si tu aimes encore ton mari et je suis sûr que c'est le cas, sinon tu serais loin de lui à l'heure qu'il est, alors soit tu pardonnes et vous allez faire une Omra qui vous ressoudera, et te fera voir la vie vraiment différemment. Tu ne porteras pas ses péchés. Soit tu le quittes en te cherchant un nouveau mari.

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook