Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère ?
5 décembre 2019 12:36
Salem Aleikoum a tous,

Je reviens ici car aujourd’hui j’ai besoin d’un avis extérieur de personne qui ne me connaisse pas et qui seront m’éclaircir la situation inchallah.

Je vous explique je me suis mariée avec un homme qui a des sauts d’humeur un jour c blanc un jour c noir,  il sortait beaucoup il me disait qu’il avait besoin de souffler avec c amis car beaucoup de pression niveau taff, je le comprenais je suis pas le genre d’épouse casse pied je comprend qu’il a besoin de se retrouver avec c copains, mais un moment il abusait il rentrait hyper tard donc c’était beaucoup de dispute nos parents sont intervenus car on arrivait pas à trouver une stabilité ! Il voulais sa vie de marié à la maison vie de célibataire à l’extérieur les deux ne vont pas ensemble, avec les années il c a peux près calme on passait un peux plus de temps ensemble il sortait moins souvent il m’aidait un peux à la maison (car je travail également) donc de temps à autre il passait l’aspi range le salon...

me disait avoir eu une prise de conscience et qu’il voulait devenir papa donc en 2018 hamdoullileh nous avons eu une petite fille, papa qui travail beaucoup mais qui aime énormément sa fille et profite des moments qu’il a avec elle.

Donc le temps passe je remercié allah psk il sortait mais ne tardait pas on se retrouvait ensemble même si il était beaucoup sur son téléphone mais il était présent...

Et il y’a trois semaines, il sort vois c pote (vendredi soir) Il me dit qu’il ne va pas tardé, donc tranquille je fais se que j’ai à faire et il avait laissé sa tablette à notre fille mais manque de chance il avait oublié de deco sa boîte mail, g prié g mis ma fille à dodo et je m’installe (en route pour la grande découverte) et la je tombe sur des mails !!!!!! Avec un fille qui demandait à le voir car elle avait besoin de lui pour des réparations de voiture ou alors elle avait besoin pour des papiers ... mail de 2017 à 2019 aucun mot tendre ni de bisous mais mais mais un mail a attiré toute mon attention !
Il lui dit « plus de nouvelle » mme répond « aujourd’hui je travail pas on va se voir » mr répond « ba ouais ! Je sais que c’était pas aC bon la dernière fois mdrrr »

Svp! Qu’est ce que vous comprenez ? Suis-je bête ? Ai-je lesprit mal tourné ?

Il me dit qu’il s’agissait d’un resto car il avait mangé avec elle pour du professionnel (il souhaitait racheter son entreprise)

J’ai rencontré cette dame qui wawwww ma choquée ! Rien d’une femme fatal nous avons deux physique opposé sans jugement on dirait une droguee et après toute mes recherche on me l’a confirmé ! Femme qui fume beaucoup de tt et n’importe quoi elle doit pesé 50kg tt mouille franchement physiquement je me suis dit « c pas une histoire de hachekkk il y’a un gros pb sinon »

Mais enfin ils ont changé plusieurs fois de version mais concernant ce mail mon mari me dit que c’était une histoire de resto et elle m’a dit la même chose mais j crois pas !!! Je trouve que ça n’a pas de sens ..

Je suis enceinte du deuxième bb moi qui pensais que le cauchemar été fini ? donc je suis chez mes parents mR a essayé de se défendre mais là ça fais une semaine plus de son plus d’image ! Je suis dégoûtée de lui mais j’ai pas encore lancé la procédure de divorce.

Merci de m’avoir lu, Salem Aleikoum.
I
5 décembre 2019 12:44
Salam ma belle !

Les hommes sont attirés par les jolies femmes. Normalement, s'il te trompait, tu aurais rencontré une femme "plus jolie", plus jeune que toi.

Peut-etre que c'est une ancienne très bonne amie, ou peut etre qu'il se fournit en quelque chose chez elle ?
En tout cas je pense rien d'aussi grave que l'adultère, incha Allah

Je t'aurais conseillé de parler beaucoup avec lui, mais t'as l'air de le faire déjà

Kheir incha Allah, qu'Allah t'assiste et bon courage ma soeur !
--------------------------------------------- Organise ton Mariage Oriental en ligne, et trouve tes prestataires facilement sur [url]https://cerevebleu.fr[/url]
o
5 décembre 2019 12:46
salam alikom
sois patiente ma soeur le divorce n'est pas une solution
chaque couple passe a des epreuves
évoque allah et inchalah khier
5 décembre 2019 12:50
Ton mari est un dealeur c’est tout
Quand il dit c’était pas assez bon il fais référence à la cok ou du chite
5 décembre 2019 12:52
Salem ma Soeur merci pour ta réponse ba écoute oui c une amie d’enfance mon beau frère me l’a confirmé mais le mail c’était pas aC bon me ronge le cerveau !! C une maman elle a un garçon de six ans séparé, pour l’âge Wallah elle doit avoir au moins 5/10 ans de plus que moi et que dieu me pardonne elle a pas du tout le physique du e maîtresse je suis vraiment perdu mon cœur a pris un coup mais ma folle me fait mal au cœur donc je me précipite pas trop vers la porte du divorce ?
Citation
I-man a écrit:
Salam ma belle !

Les hommes sont attirés par les jolies femmes. Normalement, s'il te trompait, tu aurais rencontré une femme "plus jolie", plus jeune que toi.

Peut-etre que c'est une ancienne très bonne amie, ou peut etre qu'il se fournit en quelque chose chez elle ?
En tout cas je pense rien d'aussi grave que l'adultère, incha Allah

Je t'aurais conseillé de parler beaucoup avec lui, mais t'as l'air de le faire déjà

Kheir incha Allah, qu'Allah t'assiste et bon courage ma soeur !
5 décembre 2019 12:54
Salem merci pour ta réponse oui tu a raison c pour cela que je patiente ? mais que pense tu du mail?
Citation
oursin75 a écrit:
salam alikom
sois patiente ma soeur le divorce n'est pas une solution
chaque couple passe a des epreuves
évoque allah et inchalah khier
5 décembre 2019 12:54
C pas une histoire d adultère tu te monte la tête seule et puis tu n'as pas à lui autoriser autant de sorties nocturnes c'est plus un célibataire !
C
5 décembre 2019 12:55
Salam

Je ne peux pas te dire s'il te trompe. Ce que tu nous racontes ne nous le dit pas.

Le physique de cette femme ? Bah ... c'est pas forcément important.

Est-ce que toi et ton mari aviez autant de rapports que d'habitude. Ou s'est-il plaint à une certaine période de ne pas être satisfait au niveau de ses besoins et d'un coup, il ne t'a plus embêtée ?

Après, est-ce qu'il est souvent absent ? je veux dire que s'il doit rentrer du boulot à 19h, est-ce qu'il est souvent à l'heure ? Ou s'absente-t-il souvent des soirées ou des après-midi entières alors qu'il n'a rien à faire en particulier dehors ? Est-il toujours d'attaque avec toi au lit ou il est du genre à dire qu'il est fatigué ?

S'il n'a pas changé ses habitudes, ce serait étonnant que ce soit de la tromperie. Ou alors sortir avec deux femmes en même temps ne lui pose pas de souci de conscience ? Y'en a aussi des comme ça ...

A moins qu'il ne profite de la pause déjeuner à son boulot pour faire ses affaires ? Rien ne m'étonnerait, m'enfin ... Y'en a, c'est des malins. Et y'a des femmes pour qui 2 minutes 30 de câlin suffisent ...

Sinon oui, je n'y aurais pas pensé, mais I-Man a peut-être une idée. Tu dis qu'elle a l'air d'être une droguée, ne passerait-il pas du temps avec elle pour se fournir et consommer ?

Est-ce que ton mari a des saute d'humeur ou des pannes sexuelles régulières ?

C'est difficile de se prononcer ici.
5 décembre 2019 12:55
Salem,tu pense ???

Wawww ça me choquerais wallah coup dur coup
Citation
Amel** a écrit:
Ton mari est un dealeur c’est tout
Quand il dit c’était pas assez bon il fais référence à la cok ou du chite
5 décembre 2019 12:56
ptdr ptdr obligé thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Ton mari est un dealeur c’est tout
Quand il dit c’était pas assez bon il fais référence à la cok ou du chite
L
5 décembre 2019 12:57
deja. un mari n a rien a faire dehors le soir , on vous le répète que ça soit homme ou femme , sortir dehors sans dire où on va , c'est pas bon du tout , quand on est marié avec enfant , c est fini les sorties du vendredi ou samedi soir entre potes ,tu aurais du t'imposer , maintenant si il t a réellement tromper ,tu devrais faire un test VIH syphilis , ... juste par précaution.
ton mari devrait avoir honte de discuter avec une espèce de clocharde , et surtout de te le cacher .

apres je préconise le divorce. mais fais le baver bien comme il faut , et impose lui des choses pour que ça ne recommence plus, plus de sorties le soir avec ces potes alors que c'étais une femme .
Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem Aleikoum a tous,

Je reviens ici car aujourd’hui j’ai besoin d’un avis extérieur de personne qui ne me connaisse pas et qui seront m’éclaircir la situation inchallah.

Je vous explique je me suis mariée avec un homme qui a des sauts d’humeur un jour c blanc un jour c noir,  il sortait beaucoup il me disait qu’il avait besoin de souffler avec c amis car beaucoup de pression niveau taff, je le comprenais je suis pas le genre d’épouse casse pied je comprend qu’il a besoin de se retrouver avec c copains, mais un moment il abusait il rentrait hyper tard donc c’était beaucoup de dispute nos parents sont intervenus car on arrivait pas à trouver une stabilité ! Il voulais sa vie de marié à la maison vie de célibataire à l’extérieur les deux ne vont pas ensemble, avec les années il c a peux près calme on passait un peux plus de temps ensemble il sortait moins souvent il m’aidait un peux à la maison (car je travail également) donc de temps à autre il passait l’aspi range le salon...

me disait avoir eu une prise de conscience et qu’il voulait devenir papa donc en 2018 hamdoullileh nous avons eu une petite fille, papa qui travail beaucoup mais qui aime énormément sa fille et profite des moments qu’il a avec elle.

Donc le temps passe je remercié allah psk il sortait mais ne tardait pas on se retrouvait ensemble même si il était beaucoup sur son téléphone mais il était présent...

Et il y’a trois semaines, il sort vois c pote (vendredi soir) Il me dit qu’il ne va pas tardé, donc tranquille je fais se que j’ai à faire et il avait laissé sa tablette à notre fille mais manque de chance il avait oublié de deco sa boîte mail, g prié g mis ma fille à dodo et je m’installe (en route pour la grande découverte) et la je tombe sur des mails !!!!!! Avec un fille qui demandait à le voir car elle avait besoin de lui pour des réparations de voiture ou alors elle avait besoin pour des papiers ... mail de 2017 à 2019 aucun mot tendre ni de bisous mais mais mais un mail a attiré toute mon attention !
Il lui dit « plus de nouvelle » mme répond « aujourd’hui je travail pas on va se voir » mr répond « ba ouais ! Je sais que c’était pas aC bon la dernière fois mdrrr »

Svp! Qu’est ce que vous comprenez ? Suis-je bête ? Ai-je lesprit mal tourné ?

Il me dit qu’il s’agissait d’un resto car il avait mangé avec elle pour du professionnel (il souhaitait racheter son entreprise)

J’ai rencontré cette dame qui wawwww ma choquée ! Rien d’une femme fatal nous avons deux physique opposé sans jugement on dirait une droguee et après toute mes recherche on me l’a confirmé ! Femme qui fume beaucoup de tt et n’importe quoi elle doit pesé 50kg tt mouille franchement physiquement je me suis dit « c pas une histoire de hachekkk il y’a un gros pb sinon »

Mais enfin ils ont changé plusieurs fois de version mais concernant ce mail mon mari me dit que c’était une histoire de resto et elle m’a dit la même chose mais j crois pas !!! Je trouve que ça n’a pas de sens ..

Je suis enceinte du deuxième bb moi qui pensais que le cauchemar été fini ? donc je suis chez mes parents mR a essayé de se défendre mais là ça fais une semaine plus de son plus d’image ! Je suis dégoûtée de lui mais j’ai pas encore lancé la procédure de divorce.

Merci de m’avoir lu, Salem Aleikoum.
.
5 décembre 2019 12:59
Slm alaykoum


Tu te trompes svt elles st encore plus moches que l'officiel...mais plus facile et soumise.

Tt simplement.


Citation
I-man a écrit:
Salam ma belle !

Les hommes sont attirés par les jolies femmes. Normalement, s'il te trompait, tu aurais rencontré une femme "plus jolie", plus jeune que toi.

Peut-etre que c'est une ancienne très bonne amie, ou peut etre qu'il se fournit en quelque chose chez elle ?
En tout cas je pense rien d'aussi grave que l'adultère, incha Allah

Je t'aurais conseillé de parler beaucoup avec lui, mais t'as l'air de le faire déjà

Kheir incha Allah, qu'Allah t'assiste et bon courage ma soeur !
5 décembre 2019 13:03
Bah moi je pense à ça
Après voila..

Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem,tu pense ???

Wawww ça me choquerais wallah coup dur coup
Y
5 décembre 2019 13:05
Ton mari s'est égaré. Tant mieux que tu l'aies pris la main dans le sac.

Si tu n'avais pas découvert ces mails, dieu sait ce qui se serait passé par la suite.

Tu as raison de lui en vouloir.

Laisse le réfléchir sur sa connerie et concentre toi sur ton bien être.

Il faut vraiment qu'il te prouve que tu peux lui faire confiance. Mais dans tous les cas, laisse le seul pendant quelques semaines et profite pour prendre soin de toi winking smiley

Bon courage smiling smiley

Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem Aleikoum a tous,

Je reviens ici car aujourd’hui j’ai besoin d’un avis extérieur de personne qui ne me connaisse pas et qui seront m’éclaircir la situation inchallah.

Je vous explique je me suis mariée avec un homme qui a des sauts d’humeur un jour c blanc un jour c noir,  il sortait beaucoup il me disait qu’il avait besoin de souffler avec c amis car beaucoup de pression niveau taff, je le comprenais je suis pas le genre d’épouse casse pied je comprend qu’il a besoin de se retrouver avec c copains, mais un moment il abusait il rentrait hyper tard donc c’était beaucoup de dispute nos parents sont intervenus car on arrivait pas à trouver une stabilité ! Il voulais sa vie de marié à la maison vie de célibataire à l’extérieur les deux ne vont pas ensemble, avec les années il c a peux près calme on passait un peux plus de temps ensemble il sortait moins souvent il m’aidait un peux à la maison (car je travail également) donc de temps à autre il passait l’aspi range le salon...

me disait avoir eu une prise de conscience et qu’il voulait devenir papa donc en 2018 hamdoullileh nous avons eu une petite fille, papa qui travail beaucoup mais qui aime énormément sa fille et profite des moments qu’il a avec elle.

Donc le temps passe je remercié allah psk il sortait mais ne tardait pas on se retrouvait ensemble même si il était beaucoup sur son téléphone mais il était présent...

Et il y’a trois semaines, il sort vois c pote (vendredi soir) Il me dit qu’il ne va pas tardé, donc tranquille je fais se que j’ai à faire et il avait laissé sa tablette à notre fille mais manque de chance il avait oublié de deco sa boîte mail, g prié g mis ma fille à dodo et je m’installe (en route pour la grande découverte) et la je tombe sur des mails !!!!!! Avec un fille qui demandait à le voir car elle avait besoin de lui pour des réparations de voiture ou alors elle avait besoin pour des papiers ... mail de 2017 à 2019 aucun mot tendre ni de bisous mais mais mais un mail a attiré toute mon attention !
Il lui dit « plus de nouvelle » mme répond « aujourd’hui je travail pas on va se voir » mr répond « ba ouais ! Je sais que c’était pas aC bon la dernière fois mdrrr »

Svp! Qu’est ce que vous comprenez ? Suis-je bête ? Ai-je lesprit mal tourné ?

Il me dit qu’il s’agissait d’un resto car il avait mangé avec elle pour du professionnel (il souhaitait racheter son entreprise)

J’ai rencontré cette dame qui wawwww ma choquée ! Rien d’une femme fatal nous avons deux physique opposé sans jugement on dirait une droguee et après toute mes recherche on me l’a confirmé ! Femme qui fume beaucoup de tt et n’importe quoi elle doit pesé 50kg tt mouille franchement physiquement je me suis dit « c pas une histoire de hachekkk il y’a un gros pb sinon »

Mais enfin ils ont changé plusieurs fois de version mais concernant ce mail mon mari me dit que c’était une histoire de resto et elle m’a dit la même chose mais j crois pas !!! Je trouve que ça n’a pas de sens ..

Je suis enceinte du deuxième bb moi qui pensais que le cauchemar été fini ? donc je suis chez mes parents mR a essayé de se défendre mais là ça fais une semaine plus de son plus d’image ! Je suis dégoûtée de lui mais j’ai pas encore lancé la procédure de divorce.

Merci de m’avoir lu, Salem Aleikoum.
L
5 décembre 2019 13:05
Normalement quand on fricote, on ne dit jamais "c’était pas aC bon" à l'autre, on va plutôt dire, c'était court ... ou vivement que l'on recommence...

Moi je ne pense pas qu'il t'ait trompé, ça parle d'autre chose, nourriture ou drogue comme dit amel, mais entre nous, tu te fais du mal toute seule.... ton mari, t'aime c'est une évidence, autrement, il y a longtemps qu'il t'aurait quitté...
Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem ma Soeur merci pour ta réponse ba écoute oui c une amie d’enfance mon beau frère me l’a confirmé mais le mail c’était pas aC bon me ronge le cerveau !! C une maman elle a un garçon de six ans séparé, pour l’âge Wallah elle doit avoir au moins 5/10 ans de plus que moi et que dieu me pardonne elle a pas du tout le physique du e maîtresse je suis vraiment perdu mon cœur a pris un coup mais ma folle me fait mal au cœur donc je me précipite pas trop vers la porte du divorce ?
o
5 décembre 2019 13:08
personne n'a la permission de traduire ou de t'expliquer son intention seul dieu sait
evoque allah
L
5 décembre 2019 13:08
Pas forcément plus jolies ou meilleur physique... suffit ue l'autre fasse ce que l'épouse refuse de faire et le.tour est joué... un homme, tu peux le tenir par le bout de la q*** et en faire ce que tu veux...
Citation
I-man a écrit:
Salam ma belle !

Les hommes sont attirés par les jolies femmes. Normalement, s'il te trompait, tu aurais rencontré une femme "plus jolie", plus jeune que toi.

Peut-etre que c'est une ancienne très bonne amie, ou peut etre qu'il se fournit en quelque chose chez elle ?
En tout cas je pense rien d'aussi grave que l'adultère, incha Allah

Je t'aurais conseillé de parler beaucoup avec lui, mais t'as l'air de le faire déjà

Kheir incha Allah, qu'Allah t'assiste et bon courage ma soeur !
5 décembre 2019 13:09
merci beaucoup pour ta réponse, il a pas vraiment d’horaire il a son entreprise donc je connais pas vraiment son emploi du temps mais en tout cas il n’a jamais découché mais après comme tu dit certaine femme ont pas besoin d’une heure,

Avec moi pas vraiment de changement il ne c jamais pl1 de quoi que ce soit disons que c jamais monotone très honnêtement je suis une femme de 27ans j’ai toujours pris soin de moi Je suis sportive et j’aime la vie je suis pas une endormie qui laisse couler! Donc c pour ça que j’ai du mal à accepter ?

Bizarre bizarre donc le mail de « c’était pas aC bon la dernière fois » tu le trouve pas confus,?
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Je ne peux pas te dire s'il te trompe. Ce que tu nous racontes ne nous le dit pas.

Le physique de cette femme ? Bah ... c'est pas forcément important.

Est-ce que toi et ton mari aviez autant de rapports que d'habitude. Ou s'est-il plaint à une certaine période de ne pas être satisfait au niveau de ses besoins et d'un coup, il ne t'a plus embêtée ?

Après, est-ce qu'il est souvent absent ? je veux dire que s'il doit rentrer du boulot à 19h, est-ce qu'il est souvent à l'heure ? Ou s'absente-t-il souvent des soirées ou des après-midi entières alors qu'il n'a rien à faire en particulier dehors ? Est-il toujours d'attaque avec toi au lit ou il est du genre à dire qu'il est fatigué ?

S'il n'a pas changé ses habitudes, ce serait étonnant que ce soit de la tromperie. Ou alors sortir avec deux femmes en même temps ne lui pose pas de souci de conscience ? Y'en a aussi des comme ça ...

A moins qu'il ne profite de la pause déjeuner à son boulot pour faire ses affaires ? Rien ne m'étonnerait, m'enfin ... Y'en a, c'est des malins. Et y'a des femmes pour qui 2 minutes 30 de câlin suffisent ...

Sinon oui, je n'y aurais pas pensé, mais I-Man a peut-être une idée. Tu dis qu'elle a l'air d'être une droguée, ne passerait-il pas du temps avec elle pour se fournir et consommer ?

Est-ce que ton mari a des saute d'humeur ou des pannes sexuelles régulières ?

C'est difficile de se prononcer ici.
5 décembre 2019 13:13
Dommage d'être enceinte dans ces conditions..whistling smiley
S
5 décembre 2019 13:15
Sans preuve évidente malheureusement tu ne peux rien affirmer.

Mais si tu doutes, c'est qu'il a par le passé fait quelque chose qui te pousse à douter.

Et sache que les hommes qui trompent leur femme ne le font pas forcément avec des canons de beautés. Des qu'ils trouvent des femmes prêtent à répondre à leur appétit sexuel, ils prennent.

L'homme en générale qui trompe juste pour le sexe. Et il prend ce qui se presente à lui.

Pour ce qui est de tromper parce qu'il a des sentiments et bien il peut très bien tromper avec une moche ou une belle quelque soit le genre de femme qu'il a, à la maison.


On connaît tous une ou des femmes magnifiques avec des hommes infidèles. Malheureusement ces hommes n'ont pas de principes, ni moralité.


Si l'affaire du resto est vrai, vérifie les extraits de comptes.
Citation
Pbdecouple a écrit:
Salem Aleikoum a tous,

Je reviens ici car aujourd’hui j’ai besoin d’un avis extérieur de personne qui ne me connaisse pas et qui seront m’éclaircir la situation inchallah.

Je vous explique je me suis mariée avec un homme qui a des sauts d’humeur un jour c blanc un jour c noir,  il sortait beaucoup il me disait qu’il avait besoin de souffler avec c amis car beaucoup de pression niveau taff, je le comprenais je suis pas le genre d’épouse casse pied je comprend qu’il a besoin de se retrouver avec c copains, mais un moment il abusait il rentrait hyper tard donc c’était beaucoup de dispute nos parents sont intervenus car on arrivait pas à trouver une stabilité ! Il voulais sa vie de marié à la maison vie de célibataire à l’extérieur les deux ne vont pas ensemble, avec les années il c a peux près calme on passait un peux plus de temps ensemble il sortait moins souvent il m’aidait un peux à la maison (car je travail également) donc de temps à autre il passait l’aspi range le salon...

me disait avoir eu une prise de conscience et qu’il voulait devenir papa donc en 2018 hamdoullileh nous avons eu une petite fille, papa qui travail beaucoup mais qui aime énormément sa fille et profite des moments qu’il a avec elle.

Donc le temps passe je remercié allah psk il sortait mais ne tardait pas on se retrouvait ensemble même si il était beaucoup sur son téléphone mais il était présent...

Et il y’a trois semaines, il sort vois c pote (vendredi soir) Il me dit qu’il ne va pas tardé, donc tranquille je fais se que j’ai à faire et il avait laissé sa tablette à notre fille mais manque de chance il avait oublié de deco sa boîte mail, g prié g mis ma fille à dodo et je m’installe (en route pour la grande découverte) et la je tombe sur des mails !!!!!! Avec un fille qui demandait à le voir car elle avait besoin de lui pour des réparations de voiture ou alors elle avait besoin pour des papiers ... mail de 2017 à 2019 aucun mot tendre ni de bisous mais mais mais un mail a attiré toute mon attention !
Il lui dit « plus de nouvelle » mme répond « aujourd’hui je travail pas on va se voir » mr répond « ba ouais ! Je sais que c’était pas aC bon la dernière fois mdrrr »

Svp! Qu’est ce que vous comprenez ? Suis-je bête ? Ai-je lesprit mal tourné ?

Il me dit qu’il s’agissait d’un resto car il avait mangé avec elle pour du professionnel (il souhaitait racheter son entreprise)

J’ai rencontré cette dame qui wawwww ma choquée ! Rien d’une femme fatal nous avons deux physique opposé sans jugement on dirait une droguee et après toute mes recherche on me l’a confirmé ! Femme qui fume beaucoup de tt et n’importe quoi elle doit pesé 50kg tt mouille franchement physiquement je me suis dit « c pas une histoire de hachekkk il y’a un gros pb sinon »

Mais enfin ils ont changé plusieurs fois de version mais concernant ce mail mon mari me dit que c’était une histoire de resto et elle m’a dit la même chose mais j crois pas !!! Je trouve que ça n’a pas de sens ..

Je suis enceinte du deuxième bb moi qui pensais que le cauchemar été fini ? donc je suis chez mes parents mR a essayé de se défendre mais là ça fais une semaine plus de son plus d’image ! Je suis dégoûtée de lui mais j’ai pas encore lancé la procédure de divorce.

Merci de m’avoir lu, Salem Aleikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook