Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère
a
13 novembre 2010 10:10
salam allicoum!ma vie et tres compliquée, je suis mariée depuis plusieurs années maintenant j'ai des enfants (que dieu les protège eux et tous leurs semblable).mon mari a beaucoup de maitresse , depuis toujours un jour apres notre mariage il ma avouée qu'il ne pouvais pas vivre autrement et qu'il fallait que je m addapte; je les accepter jusqua maintenant ou je rend conte que sa me rend vraiment malade,je demande conseil atoute personne pouvant m eclairais sur ma situation je laime et je ne veut pas le quitter et c le père de mes enfants mais je ne dors plus je mange a peine et g pas assais de courage pour le quitter et sa me ronge de l interieur de voir le comportement je menfoutiste qu'il a envers moi j attend vos conseil merci d avace
l
13 novembre 2010 11:53
Toi tu n'a aucune vie pour inventer des conneries pareils. Allez va jouer avec tes crottes de nez.
L
13 novembre 2010 11:58
Citation
déesse Chou a écrit:
Toi tu n'a aucune vie pour inventer des conneries pareils. Allez va jouer avec tes crottes de nez.

C'est pas tres chou, mais c'est bien envoyé grinning smiley
z
13 novembre 2010 12:36
Citation
a123456789 a écrit:
salam allicoum!ma vie et tres compliquée, je suis mariée depuis plusieurs années maintenant j'ai des enfants (que dieu les protège eux et tous leurs semblable).mon mari a beaucoup de maitresse , depuis toujours un jour apres notre mariage il ma avouée qu'il ne pouvais pas vivre autrement et qu'il fallait que je m addapte; je les accepter jusqua maintenant ou je rend conte que sa me rend vraiment malade,je demande conseil atoute personne pouvant m eclairais sur ma situation je laime et je ne veut pas le quitter et c le père de mes enfants mais je ne dors plus je mange a peine et g pas assais de courage pour le quitter et sa me ronge de l interieur de voir le comportement je menfoutiste qu'il a envers moi j attend vos conseil merci d avace

Salam,

Pourquoi avoir accepter cette situation ? Quand il t'a avoué qu'il ne pouvait pas vivre sans avoir 1000 et une maitresses pourquoi tu n'a pas demandé le divorce a ce moment là ?

Que aujourd'hui cela te rend malade mais désolé mais ma sœur cela était prévisible , un homme qui me dit franchement je ne te serais pas fidèle et bien je l'aurais quitté sans remords ni regrets.

Désolé mais je conseille rarement le divorce mais dans ton cas je ne vois pas d'autre solutions , de plus j'espère que tu te protège si tu a des rapports avec lui car il pourrait bien un jour te transmettre une maladie sexuellement transmissible.
N
13 novembre 2010 15:00
Histoire bidon.
13 novembre 2010 17:41
C'est un crime ca...

L'adutlére est un crime... Ca se corriger par un bon coup de sabre au niveau de la gorge d'habitude...

Mais dans les pays "civilisés", on tolére ca...

Demande un divorce...
H
13 novembre 2010 17:57
Tu es vraiment violent ...mdr. Je suis nouvelle ici, donc je commence à connaitre le personnage !
13 novembre 2010 18:04
Violent?

Je ne suis pas du tout violent... Mais la violence, je sais à quoi ca sert... Ca sert à se défendre.

Là par exemple, on a un pov minable, qui détruit une pauvre femme...

Comment on défend cette pauvre femme? Ben c'est là que le coup de sabre intervient...

Pourquoi il se marie ce mec s'il veut s'envoyer en l'air avec une femme différente chaque soir?

Mais je pourrais donner une légitimité à son comportement si je voulais...

Dans l'Islam, on a le droit d'avoir 4 femmes libres et autant d'esclaves qu'on veut... Et vous voyez où une femme libre dans le tas vous? Regardez moi cette femme, est-ce qu'elle a l'air libre? Non, c'est une esclave, incapable de se défaire de son mari...

Donc, une esclave...

Maintenant, laissez moi voir les droits des esclaves dans l'Islam... Euh... Non non... Je ne vois pas de fidélité dans le tas.

Madame, vous méritez parfaitement ce qui vous arrive, car vous êtes une esclave et qu'il vous a acheté à travers cette mascarade que vous appelez le mariage...

Ah ce que les gens peuvent être naifs... Un type écrit sur un papier "abolition de l'esclavage" et les gens pensent que l'esclavage c'est finit... Ah lala...
H
13 novembre 2010 18:15
La fin est excellente ! D'ailleurs j’étudie l'esclavage en ce moment ... Ça tombe bien.

SoubhanAllah, c'est la qu'on voit l'importance du choix du mari. Certaines sont tellement pressées de se marier qu'elles prennent le premier venu !
b
14 novembre 2010 12:10
pfffff déja faut être bête dès le départ pour accepter ça de son mari........
m
14 novembre 2010 13:58
tu ne peux rien lui reprocher car des le depart il a ete franc avec toi tu as accepter alors assume maintenant et ce n est pas une fois que tu as eu trois enfants avec lui que tu viens te plaindre c est trop tard faut vraiment etre pas normal pour accepter une telle vie
a
15 novembre 2010 20:04
pour me repondre ainsi avec toute la peine le chagrin que je ressend tu na jamais du souffrir d amour ta de la chance je suis torturer dans mon espris j ai vraiment pas le temps de jouer avec mes crottes de nez mais fais en autant sa m evitera de perdre mon temps alire des message de tres mauvais auteurs tel que toi
a
15 novembre 2010 20:06
tout a fait d accord
o
15 novembre 2010 21:37
Tu l'aime est une chose mais si t'a une once d'orgueil ou de fierté pour toi et pour tes gosses quitte le, un homme pareil sa ne mérite pas l'amour, si tu tient à tes enfants, si tu veut vivre mieux quitte le, mieux vaut souffrir un moment en le quittant que de souffrir toute sa vie pour une libido exagéré.
Respecte toi.
Courage.
N
ND
15 novembre 2010 21:42
mais tu as laissé passer beaucoup trop de choses ma cocotte!!! c'est trop tard j'ai envie de dire.. souffre en silence!
c'est moche ce que je dis mais il faut te secouer là, tu es devenue un légume à cause de lui, t'en es fière??
reprends-toi! ais un peu de dignitié, nom d'une crotte de nez!!! (merci déesse chou pour l'inspiration, lol)
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
18 novembre 2010 16:44
Citation
LeMask a écrit:
C'est un crime ca...

L'adutlére est un crime... Ca se corriger par un bon coup de sabre au niveau de la gorge d'habitude...

Mais dans les pays "civilisés", on tolére ca...

Demande un divorce...
Trop top ton message !!!!!!! moi c'est simple je me dis comment je reagirai si y a un type qu fai ca a ma soeur ou a mon pere a ma mere ...... la meme chose ne faite pas a vos epouse ce qu une mere ou une soeur ne devrai subir!!!!!
V
18 novembre 2010 22:36
salam alaycoum

cher soeur je suis super triste de ce qu'il tarrive, malheuresement ce genre de comportement et fréquent, et c'est dur de se séparer de celui que l'on aime mais c'est encore plus dur quand on sait que la personne ne nous aimes pas....
je te comprend à 100% je te soutiens dans ta démarche de vouloir garder ton mari, mais tu te demande comment gagner son amour ?? il faut que tu lui rends son cerveau ses pensées que vers toi et tes enfants, en premier lieu tu devrais faire comme lui fait genre que tu parles avec un autre homme que toi aussi tu veux prendre du bon temps peu être qu'il deviendra jaloux, qui sait moody smiley

mais surtout surtout lui faire le rappel à Allah, car s'il fait l'amour avec des femmes avec qui il n'a pas le droit déjà il accumule les péchés qui l'aideront pas le jour du jugement dernier et surtout le jour ou il comparaitra devant Allah il devra rendre des comptes et il t'accusera de ne pas lui avoir montrer le bon chemin et te prendra tes hassanates, et les filles qu'il a hum hum sa sera pareil etc.... par contre s'il fait l'amour que avec toi au contraire il gagne que des hassanate car faire du hum hum avec sa femme ou son mari est un acte d'adoration envers Allah, tu vois comme notre Maître est bon avec nous

voilà j'ai envie de plus te conseiller car ta siituation m'attriste beaucoup et j'aimerai t'aider, envoi moi un mp inchallah

qu'Allah te vienne en aide amine et qu'Il guide ton mari amine
I
19 novembre 2010 17:43
quitte le ! pense a tes enfants ! comment ils vont grndir avec une maman qui est triste,angoissée tout le temps !!!
ton mari t'as donner le meilleur de lui DES ENFANTS n'attend rien de plus de LUI vu le PROTOYPE que c'est !!!!!!!
C EST UNE EGOISTE QUI N AIME QUE LUI ALORS TOI AU MOINS AIME TES ENFANTS !!!! voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook