Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère ou pas !!
k
5 juin 2009 19:46
a 18ans t es encore jeune et lui aussi.
tout depend de votre relation, est ce que vous faites l'amour, dans ce cas il doit etre fidele! autrement si tu refuse de faire l'amour pour garder ta virginité, et bien dans ce cas il a droit d'aller voir a droite et a gauche.
a
5 juin 2009 20:11
khaderdeparis, j'éspére de tout coeur que t'es pas serieux dans ce que tu dis!!!!
sinon, c grave, trop grave mm!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
R
5 juin 2009 20:17
Citation
athénaaaa a écrit:
khaderdeparis, j'éspére de tout coeur que t'es pas serieux dans ce que tu dis!!!!
sinon, c grave, trop grave mm!


Lol quelle preuve de discernement... ne sois pas étonné athéna, des dechets comme sa yen a pas mal... ben que crois tu , c'est normal qu'il va donner se type de conseil, biensur il ne veut pas etre le seul déchet nomade... il prefere se rassurer de pas etre le seul déchet jetable...
L
5 juin 2009 20:38
Salam,Welcome


Je trouve ça trop beau que se soit ton 1er amour et que tu te maries avec...
Felicitation!

En lisant les messages postés sur le forum, je constate qu'une fidélitée à 100% est rarissime, donc ne gâches pas tout... Ne fouilles pas et tu ne seras jamais déçue. Il a mektoub rabi y fedhou tu sauras bien assez tôt à quoi t'en tenir d'ici 2010.

"âayne mat tat choufche mat tat derrche"


PS : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais....Oupsptdr
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
R
5 juin 2009 21:06
l'adultère c'est ce que tu fais avec ton mec depuis 8mois déjà , fornication flirtage et tout ce qui va avec .... tu trompe ton futur mari ,


parce que je peux te jurer sur ce que tu veux que c'est pas avec cet homme que tu va te caser ... un autre pigeon viendra un jour prendre ta marchandise avariée , donc c'est lui que tu trompe en ce moment avec un qui profite de ta viande fraîche de 18ans ....

PS je te donne mon adresse si tu veux , et si un jour tu te marie avec lui , tu peux venir me dire '' tfou rachid" lol





Citation
fatihaMaroc a écrit:
Salam Alikoum a tous !

Alors je vous explique mon histoire un bref et j'espère vivement avoir des conseils !

Sa fait 8 mois que je suis avec mon homme et c'est mon premier amour le coup de foudre au premier regard seulement voila avec le temps j'ai constaté beaucoup de chose louche !
_ je l'ai "testé dés le début" (je sais c'est pas bien du tout ) et il est tombé dans le piège j'avais demander a une miss de le séduire et sa a marcher !! mais seulement voila je ne suis pas aller au bout du test et quand je lui est tout dévoilé il ma dit qu'il n'étais pas intéressai par la fille qu'il n'avait pas l'intention daller la voir ....
_ et la récemment il est parti en vacance a Chypre chez son frère et par hasard j'ai découvert une photo de d'une fille et lui. Mais bien sur il nie il dit c'est la fille qu'a tapé l'incruste !!

Donc voila je l'aime et je ne doute pas une seconde de son amour mais en même temps je ne sais pas si il me trompe ou pas ! DEUX SENTIMENTS CONTRADICTOIRES

Merci d'avance a tous !!
b
5 juin 2009 21:37
Rachide qu'est ce que ten sais que cest pas avec lui qu'elle se marira?
s
6 juin 2009 09:36
Citation
khaderDeParis a écrit:
a 18ans t es encore jeune et lui aussi.
tout depend de votre relation, est ce que vous faites l'amour, dans ce cas il doit etre fidele! autrement si tu refuse de faire l'amour pour garder ta virginité, et bien dans ce cas il a droit d'aller voir a droite et a gauche.


salam

ah bon Oh

eye popping smiley

il y à une loi qui à été votée pr ça moody smiley
f
6 juin 2009 14:08
KhaderdeParis tu dis n'importe quoi je ne vois pas pourquoi je devrai me donner a lui alors qu'on est pas encor marrier !! et je doit te rappeler que la "verginité" s'adresse au homme comme au femme.
Mais bon je suis quasi sur que se sera lui mon mari incha'Allah aprés Allah wou ahlam.
Aprés pour ce qui dise nous somme encor dois vou rappelé que la Sunna du prophete encourage le marriage entre jeune !!! donc l'age n'est qu'un chiffre!
f
6 juin 2009 14:18
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,Welcome


Je trouve ça trop beau que se soit ton 1er amour et que tu te maries avec...
Felicitation!

En lisant les messages postés sur le forum, je constate qu'une fidélitée à 100% est rarissime, donc ne gâches pas tout... Ne fouilles pas et tu ne seras jamais déçue. Il a mektoub rabi y fedhou tu sauras bien assez tôt à quoi t'en tenir d'ici 2010.

"âayne mat tat choufche mat tat derrche"


PS : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais....Oupsptdr





Oui mais c'est dur de ne pas fouiller moi j'aime bien apprendre les chose moi-meme !! en + je suis jalouse et possessive "maladivement" donc je sais pas si c'est ton cas mais résisté au fouinage est quasi impossible!!!
Faut vraiment je me soigne ! lool
d
6 juin 2009 14:25
Citation
fatihaMaroc a écrit:
KhaderdeParis tu dis n'importe quoi je ne vois pas pourquoi je devrai me donner a lui alors qu'on est pas encor marrier !! et je doit te rappeler que la "verginité" s'adresse au homme comme au femme.
Mais bon je suis quasi sur que se sera lui mon mari incha'Allah aprés Allah wou ahlam.
Aprés pour ce qui dise nous somme encor dois vou rappelé que la Sunna du prophete encourage le marriage entre jeune !!! donc l'age n'est qu'un chiffre!





Plonge alors , pourquoi tu demande l avis des autres ?
Si tu veux fermer les yeux sur les aventures de ton mec , et bien ce sera toi qui souffrira plus tard et non les autres a ta place , Tiens je te dédie une chanson : aimer a perdre la raison

[www.youtube.com]
f
6 juin 2009 14:28
Non je ne ferme pas du tou les yeux je ne suis sur de rien question fidélité c'est bien sa le soucis !!
L
6 juin 2009 14:38
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,Welcome


Je trouve ça trop beau que se soit ton 1er amour et que tu te maries avec...
Felicitation!

En lisant les messages postés sur le forum, je constate qu'une fidélitée à 100% est rarissime, donc ne gâches pas tout... Ne fouilles pas et tu ne seras jamais déçue. Il a mektoub rabi y fedhou tu sauras bien assez tôt à quoi t'en tenir d'ici 2010.

"âayne mat tat choufche mat tat derrche"


PS : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais....Oupsptdr





Oui mais c'est dur de ne pas fouiller moi j'aime bien apprendre les chose moi-meme !! en + je suis jalouse et possessive "maladivement" donc je sais pas si c'est ton cas mais résisté au fouinage est quasi impossible!!!
Faut vraiment je me soigne ! lool

MdrrptdrOups Je suis comme toi j'ai toutes les qualitées : jalouse, posséssive, exclusive...

Je ne veux pas te décourager mais sache qu'il y a toujours un myen de cacher la vérité...

Si ton chéri découvre qu'à chaque fois tu fouilles son intimité, il rachètera une autre puce de téléphone... Mettra des codes à son portable, commandera à sa maîtresse de le contacter uniquement s'il en prends l'initiative... (nous savons tous que certaine ne se formalisent pas du mariage ou de la femme de leurs amants mariés...) Je ne te parles même pas des fausses adresses msn, facebook, skyrock ect....evil

Crois-moi c'est peine perdue...Zen

Et en attendant c'est toi qui souffre No no. Et lui tu lui donne "l'excuse" d'aller voir ailleur pour cause d'étouffement (même si je pense le contraire).

Lah ou âalem.smiling smiley

J'ai une question à te poser... Et si effectivement il te trompais que ferais-tu?perplexe
f
6 juin 2009 14:43
OUI je crois ta raison je vai arété de fouiner. ET pour la kestion que vais-faire si il me trompe je me la pose souvent. Et honnetement la je te repond je le kite faut me prendre pour une conne pask il va prendre la confiance si je pardonne. Aprés Allah wou ahlam
L
6 juin 2009 15:24
Citation
fatihaMaroc a écrit:
OUI je crois ta raison je vai arété de fouiner. ET pour la kestion que vais-faire si il me trompe je me la pose souvent. Et honnetement la je te repond je le kite faut me prendre pour une conne pask il va prendre la confiance si je pardonne. Aprés Allah wou ahlam


Tu as raison hbiba yawning smiley, (même si je sais que à un moment ou à un autre tu vas recommencer .... C'est plus fort que nous...lolptdr), arrêter de fouiller c'est arrêter de souffrir et de se monter des films....Zen

En attendant, fais en sorte qu'il n'est rien à te reprocher comme ça il se sentira bien mal SI il te trompe. thumbs down

A cette minute, nous n'avons la preuve de rien, le pauvre si ça se trouve il est hônnete.Heu

Certains hommes aiment jouer avec le feu en séduisant des nanas et se sentent désirés...vivants...Danse

Pour moi c'est un manque de respect grave et si ça devait m'arriver s'en suivrait une punition Dantesque!!!evil

Pour le reste, je m'en remet à Dieu.Angel

Allah y hdina ou y hdi koul jamiî el mouslimin
f
6 juin 2009 15:30
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Citation
fatihaMaroc a écrit:
OUI je crois ta raison je vai arété de fouiner. ET pour la kestion que vais-faire si il me trompe je me la pose souvent. Et honnetement la je te repond je le kite faut me prendre pour une conne pask il va prendre la confiance si je pardonne. Aprés Allah wou ahlam


Tu as raison hbiba yawning smiley, (même si je sais que à un moment ou à un autre tu vas recommencer .... C'est plus fort que nous...lolptdr), arrêter de fouiller c'est arrêter de souffrir et de se monter des films....Zen

En attendant, fais en sorte qu'il n'est rien à te reprocher comme ça il se sentira bien mal SI il te trompe. thumbs down

A cette minute, nous n'avons la preuve de rien, le pauvre si ça se trouve il est hônnete.Heu

Certains hommes aiment jouer avec le feu en séduisant des nanas et se sentent désirés...vivants...Danse

Pour moi c'est un manque de respect grave et si ça devait m'arriver s'en suivrait une punition Dantesque!!!evil

Pour le reste, je m'en remet à Dieu.Angel

Allah y hdina ou y hdi koul jamiî el mouslimin

De toute façon a l'heure qu'il est il n'a rien a me repprocher el hamdoulah ! (sauf peut etre ma jalousie lol) Non mais ta raison hbiba je vai vivre sans ma prendre la tete. DE toute façon un jour ou l'autre tou ce sait je laisse fair mon mektoub !!
6 juin 2009 16:02
Citation
khaderDeParis a écrit:
a 18ans t es encore jeune et lui aussi.
tout depend de votre relation, est ce que vous faites l'amour, dans ce cas il doit etre fidele! autrement si tu refuse de faire l'amour pour garder ta virginité, et bien dans ce cas il a droit d'aller voir a droite et a gauche.

salam
je suis eye popping smiley
de quel droit tu parles????? qui donne le droit à l'homme d'aller voir à droite et à gauche???????
c'est les animaux mon cher qui passe leur temps à assouvir leurs pulsions à gauche et à droite à jeter leur semence sans plus se rappeler où et quand! Même dans l'espèce animale on trouve du genre fidéle qui ne prend de femelle qu'une fois dans sa vie et ce jusqu'à la mort tel : les inséparables!

Oui p etre c'est chitan qui donne à ses hommes ce droit qui mene tout droit à l'enfer dans l'au delà et souvent sur terre! Où va-t-on??

Adultère ou pas? moi je dirai Zina ou pas?.

la 7awla wala 9owata illa bi allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
6 juin 2009 16:05
Trop marrant comme KaderdeParis se contredit dans un autre post ou il parle de sa fiancée ou ex fiancé qui la trompe et se demande sil faut quil lepouse ou pas. alalalaa les mecs decidemment...
d
6 juin 2009 21:13
Si tu l'aimes vraiment fais lui confiance,et qu'hallah vous comble de Bonheur.

Et pour Rachid ne te prend pas pour dieu, il est le seul juge.
s
7 juin 2009 00:12
si ça commence comme ça alors que vous n'êtes même pas mariés,ça n'annonce rien de beau
7 juin 2009 00:53
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Salam Alikoum a tous !

Alors je vous explique mon histoire un bref et j'espère vivement avoir des conseils !

Sa fait 8 mois que je suis avec mon homme et c'est mon premier amour le coup de foudre au premier regard seulement voila avec le temps j'ai constaté beaucoup de chose louche !
_ je l'ai "testé dés le début" (je sais c'est pas bien du tout ) et il est tombé dans le piège j'avais demander a une miss de le séduire et sa a marcher !! mais seulement voila je ne suis pas aller au bout du test et quand je lui est tout dévoilé il ma dit qu'il n'étais pas intéressai par la fille qu'il n'avait pas l'intention daller la voir ....
_ et la récemment il est parti en vacance a Chypre chez son frère et par hasard j'ai découvert une photo de d'une fille et lui. Mais bien sur il nie il dit c'est la fille qu'a tapé l'incruste !!

Donc voila je l'aime et je ne doute pas une seconde de son amour mais en même temps je ne sais pas si il me trompe ou pas ! DEUX SENTIMENTS CONTRADICTOIRES

Merci d'avance a tous !!

Salamalikoum

Je pense que tu tires rapidement des conclusions hâtives de certaines situations. Et comme pour notre amie Marie J. Blige, l'amour au premier regard (Love at first sight) peut effectivement prêter à interrogation ! Le prince charmant est là comme dans un rêve, qu'on craint de devenir cauchemar. Au point de dire ici ""princez !" je rêve !" "Dis-moi que je vis la réalité que je ne veux plus quitter, car j'ai peu de la perdre, de me perdre, la tête ailleurs, quand le cœur est lui tout conquis.

Je pense personnellement que le sujet de tromperie n'a pas lieu d'être même s'il y a méfiance des deux côtés. L'expérience des uns et des autres apprenant à être sur ces gardes dans un siècle où chacun est retranché derrière ses positions pour ne pas voir son âme (corps) corrompus par le diable ou chitana d'en face. Ce qui m'amène à dire, je le suppose même, que cet homme a vécu aussi une déception amoureuse... qui fait qu'il est en retrait par rapport à certaines choses... (implicant une distance affective du coup) qui peuvent faire croire d'autres.

L'idée est d'apprendre à se connaître avec "l'amour du regard"... qui invite à utiliser le coeur pour voir (ailleurs ?)... Dépasser les mensonges chitanesques, les pincées pour se réveiller, quand on a peur de tout perdre... et qu'on se débrouille pour tout gâcher...

Histoire de bien se tromper pour éviter d'apprendre que l'autre nous trompe...

De quoi bien faire dormir les éléphants que je sommes debout...

Bon courage et continuation

Khir Inch'Allah smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook