Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie d'adulte normale
M
21 août 2015 15:47
Bonjour tout le monde

Mon titre est un peu bête, mais je n'ai pas trop d'idée perplexe .

Je me demandais :
Est-ce une honte d'approcher la 30aine, et d'être au chômage, chez ses parents, célibataire, sans connaître le sens de notre vie et sans savoir quel sens donner à notre vie ?

Vous avez 4 heures, top chrono... sleeping
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
P
21 août 2015 15:55
Une honte non? mais j'imagine que ca doit être pesant.
Bon courage et aie confiance en ton destin.

Certaines choses arrivent souvent lorsqu'on s'y attend le moins.
+
21 août 2015 22:40
salamalikoum il ny a pas de normalité l'essentiel et que toi tu n'en souffre pas! apres je te souhaite inchaallah le meilleur que Allah t'offre tout se que tu espère dans cette dounia, c'est une epreuve tu a du merite, kheir inchaallah
c
21 août 2015 23:04
bof, tu sais moi j'avais la même vie a 28 ans. Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre les choses en main, d'être proactive. de provoquer les choses. apres tout est mektoub, faut pas non plus trop te torturer l'esprit. Chacun a un parcours d'entre nous et il faut toujours regarder ceux qui sont en dessous et remercier ALLAH eye rolling smiley
r
21 août 2015 23:06
Citation
Sultana of Swing a écrit:
Bonjour tout le monde

Mon titre est un peu bête, mais je n'ai pas trop d'idée perplexe .

Je me demandais :
Est-ce une honte d'approcher la 30aine, et d'être au chômage, chez ses parents, célibataire, sans connaître le sens de notre vie et sans savoir quel sens donner à notre vie ?

Vous avez 4 heures, top chrono... sleeping

Salam,
Concentre toi la dessus et les reste viendra inchallah
Si tu veux bosser dans quelle branche? quelle formation etc?
Si tu ne veux pas et te marier et être femme au foyer met toi en quête de ton bonheur....
Si tu veux en rester la par contre je pense pas que cette solution soit pérenne car tes parents ne sont pas éternels et que tu ne vas pas vivre d'eau fraîche car le rsa ça suffit pas...
Sinon honte non et quand à l'âge que t'ai 20 ou 50 ans la réponse reste valable
s
21 août 2015 23:07
salem,

On est 2 dans ce cas sauf que moi ça arrange mes parents qui peuvent profiter de moi, de mon argents et de ma présence quand ça les arranges, il me mettent des bâton dans les roue pour le taf.

bon courage et dit toi que la roue tourne.
U
22 août 2015 01:15
Non, ce n'est pas une honte.
22 août 2015 02:12
Salam

Non ce n'est pas une honte

Le travail = cherche, préserve et tu finiras par trouver inchallah

Le célibat = mieux vaut être célibataire que de fréquenter dans le haram winking smiley
22 août 2015 02:17
Travaille pour cette vie et l'au delà, mais pas pour avoir un homme, ça sert à rien. Vaut mieux être avec ses parents et en paix qu'être mariée à un truc sur pattes qui vaut rien.
M
22 août 2015 20:46
Merci tout le monde winking smiley
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
22 août 2015 21:05
Salam,

Bonne référence musicale !!! Guitare yeahhh
s
22 août 2015 23:19
C'est Allah qui donne , invoques le.
Et fais les causes inshaAlllah ça viendra bi idnillah. En attendant profitez bien des tiens. Y a certainement un kheir dans cette situation. Qu'Allah facilite à tous !
s
23 août 2015 00:16
Sultane
Surtout prend soin de toi
Sors musee expo theatre
Tu as pleins de possibilité pas cher
Meme gratuit
Et continue de chercher tu vas trouver du travail est t en sortir

Ne baisse pas les bras
Si tu es seule a 30 ans c que tu n as pas encore trouvé ta moitié
Et vaut mieux etre seule que mal accompagné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook