Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adsl sans ligne téléphonique au Maroc.
I
4 octobre 2007 06:35
Bonjour.

Je cherche un moyen d'avoir internet (de préférence avec un bon débit) sans avoir de ligne téléphonique au Maroc.

Je n'ai pas vraiment trouvé sur internet de réponse a mes questions, les pages des FAI étant plus souvent publicitaire qu'informatives.

Si vous disposez de ce genre de connexion, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, la qualité, le prix, les bonnes et mauvaises surprises.

Merci d'avance de vos réponses.
i
4 octobre 2007 18:22
Citation
Imiksimik a écrit:
Bonjour.

Je cherche un moyen d'avoir internet (de préférence avec un bon débit) sans avoir de ligne téléphonique au Maroc.

Je n'ai pas vraiment trouvé sur internet de réponse a mes questions, les pages des FAI étant plus souvent publicitaire qu'informatives.

Si vous disposez de ce genre de connexion, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, la qualité, le prix, les bonnes et mauvaises surprises.

Merci d'avance de vos réponses.

Je pense pas qu'on peut disposer d'une connexion internet sans avoir une ligne téléphonique! à confirmer.
r
4 octobre 2007 18:25
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Imiksimik a écrit:
Bonjour.

Je cherche un moyen d'avoir internet (de préférence avec un bon débit) sans avoir de ligne téléphonique au Maroc.

Je n'ai pas vraiment trouvé sur internet de réponse a mes questions, les pages des FAI étant plus souvent publicitaire qu'informatives.

Si vous disposez de ce genre de connexion, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, la qualité, le prix, les bonnes et mauvaises surprises.

Merci d'avance de vos réponses.

Je pense pas qu'on peut disposer d'une connexion internet sans avoir une ligne téléphonique! à confirmer.

je ne pense pas non plus, sauf si quelqu un a la wifi la tu peu lui piquer sa connectiongrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
4 octobre 2007 18:56
Jettes un oeil sur l'offre de Bayn si ça peut t'aider :

[www.bayn.ma]
t
4 octobre 2007 19:44
Imiksimik dit vrai .Grace à la technologie wimax on peut avoir l'internet sans etre abonné .Un des premiers operateur à utiliser cette technologie est le 3eme operateur au maroc .
I
4 octobre 2007 20:56
Merci de ta réponse, mais si, c'est possible, le problème, c'est combien, où et comment. smiling smiley
I
4 octobre 2007 20:59
Merci Idvix de ta réponse, je vais faire ce que tu me recommandes, me ballader dans tout le Souss jusqu'à trouver un Wifi non plombé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook