Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adsl+portable= LA RUINE
s
11 septembre 2008 22:04
SALEM

je cherche en vain une solution pour mes parents afin de restreindre la ligne SOS vers les appels sortant de telephone portable avec la livebox en vain et mon frere ne se prive pas pour continuer d'appeler encore et toujours mes parents se retrouvent avec des sommes astronomiques si sa continue il va couper la ligne et moi j'ai besoin du net pour mes études.

celui qui aurais la solution peut-il me la donner Angel

please crying(


merci d'avance
o
11 septembre 2008 23:44
ba de bloké les appels vers les portables et a linternational c ce qu'on a fait chez moi
s
12 septembre 2008 00:52
ils veulent pas ils disent que c'est impossible soi-disant
a
12 septembre 2008 01:48
salam,

seul solution pour vs qui etes avec une livebox c'est de voir si votre telephone maison a l'option restriction d'appel s'il ne là pas eventuellemnt en changer son coût +ou- 50€ je crois
ou bien changer de provider pour Free chez eux la restriction est possible sur n'importe quel numero winking smiley
12 septembre 2008 09:56
salam

peut être que ça peut aider : [www.forum-orange.com]
s
12 septembre 2008 15:40
sa ne marche pas le 3000 j'ai essayer et la livebox d'orange ne veulent rien entendre sur le blocage de ligne c'est abuser je trouve elle me dit vous avez qu'à raisonner votre frére il se foute de qui franchement il reste la solution acheter un tel qui bloque les 06 dites moi si sa marche vraiment histoire de pas racheter un téléphone pour rien

en tous cas merci de vos réponsethumbs up
M
12 septembre 2008 23:39
Salam

La Livebox ne propose pas la restriction d'appels à ma connaissance. Free et Alice le propose mais pas Orange SOS

Le moyen le plus simple c'est d'acheter un petit téléphone avec restriction d'appels. Tu enregistre dans le téléphone les préfixes que tu interdis.

Si j'ai le temps demain , je te mettrais un tél avec restriction d'appel.

Au pire des cas, tu vas à la FNAC ou autre et tu demande direct au vendeur un téléphone de ce type, ça coute environ 40€.
m
22 septembre 2008 11:54
bonjour à vous,

oui, le tél est un problème crucial. moi, avec mes amis marocains c'est la ruine aussi.

il existe des solutions : soit vous faites un windows live messenger, et la personne va au cyber café etlà, vous ne payez rien . vous pouvez communiquer ensemble .
ou, alors télécharger le logiciel skype d'un pc à l'autre , je peux vous dire ça marche , et vousvous voyez bien . avec des webcams de part et d'autre.


a bientôt

Mocasaki
s
23 septembre 2008 17:45
merci pour les réponses

oui skype je l'utilise pour parler à ma soeur mais pour mon frere et ses potes enfin les nanas qu'ils appellent moody smiley c'est autre chose. J'ai vu à auchan y'a des téléphones avec restriction d'appel que j'acheterais prochainement c'est la meilleur solution smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook