Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresses plz pour tissus à Bruxelles ou Anvers ?
5 décembre 2013 12:21
Bonjour les filles,

Comme indiqué sur le titre de ce topic, je suis à la recherche de bonnes adresses de magasins ou marchés de tissus, de bonne qualité et à la mode en Bélgique.

Je voyage ce week-end, et je veux profiter de mon passage pour voir les tissus s'il y a quelques choses d'intéressant perplexe



Merci bcpppp les filles
l
5 décembre 2013 14:03
Bonjour,
 
les magasins de rue de Gand à bruxelles, mais tt dépend de ce que tu cherches, ce n'est pas des tissus de tres grandes qualités,ceci dit il y a des exceptions!!
 
Sinon j'ai de bonnes adresses à Pais si ca t'interesse!
5 décembre 2013 14:07
Citation
lejasmin a écrit:
Bonjour,
 
les magasins de rue de Gand à bruxelles, mais tt dépend de ce que tu cherches, ce n'est pas des tissus de tres grandes qualités,ceci dit il y a des exceptions!!
 
Sinon j'ai de bonnes adresses à Pais si ca t'interesse!

coucou lejasmin,

Merci lehla ykhetik. Ben moi je suis de Paris, et vu que je pars en Belgique je veux profiter de mon passage pour voir s'il y a quelques choses d'interessant sur place.

Sinon pour paris, je connais les marchés st pierre, sentier, et la chapelle (pour les sari).
T'en a d'autres ?
h
5 décembre 2013 14:08
lejasmin, je serai intéréssée par tes adresses à paris smiling smiley
9 décembre 2013 13:54
Lejasmin khti lehla ykhetik,

c'est juste pour te remercier pour ton adresse à Bruxelles.
J'ai visité la rue de Brabant, et j'ai trouvé ça fouuu. On dirait Ben Omar à Casablanca LoL.

J'ai pu dénicher 2 magasins qui vendent des tissus magnifiques et de haute gamme.
Mais je n'ai rien acheté encore, vu que c'est un peu cher je préfère faire encore le tour au maroc, à paris
pour me décider.

Bisouuu
l
9 décembre 2013 15:34
Iwa besse7a o ra7a le we f Bruxelles
C pire que derb Omar Bruxelles hiya hadik f7al l medie9 plutôt Ghi chamaliyine et ryafa la bas on peut faire de bonnes affaires pour les trucs dial dar, les tapis les lustres etc.....
Il faut aller aussi à rue de gant c comme la rue de bravant mais un peu moins cher, ana j'ai pas trouve de beaux tissus en juillet, des truc qui viennent de Dubaï mais trop chargé et trip cher dans les 800 euros.

Sinon à Anvers j'ai une très bonne adresse pour les alliances qq de sérieux pas les arnakeurs juifs...si ça t'intéresse c la ou on a pris avec mon mari nos alliances et mon solitaire
9 décembre 2013 15:52
Citation
lejasmin a écrit:
Iwa besse7a o ra7a le we f Bruxelles
C pire que derb Omar Bruxelles hiya hadik f7al l medie9 plutôt Ghi chamaliyine et ryafa la bas on peut faire de bonnes affaires pour les trucs dial dar, les tapis les lustres etc.....
Il faut aller aussi à rue de gant c comme la rue de bravant mais un peu moins cher, ana j'ai pas trouve de beaux tissus en juillet, des truc qui viennent de Dubaï mais trop chargé et trip cher dans les 800 euros.

Sinon à Anvers j'ai une très bonne adresse pour les alliances qq de sérieux pas les arnakeurs juifs...si ça t'intéresse c la ou on a pris avec mon mari nos alliances et mon solitaire


Coucou lejasmin,

Merci pour ces infos. Je n'ai pas eu le temps pour tout faire, du coup j'ai laissé la rue de gant pour la porchaine fois inchaalah. Effectivement, Bruxelles c'est une ville où il y a bcp de oujada et riyafa c'est fou !

Pour les alliances c'est déja acheté ma chère, et ce n'est pas chez les juifs (c'est chez Vahé, Diamonds on Vesting) Il est très honnête aussi et fait de très bons prix, ma soeur aussi avait acheté ses bagues chez lui.

C'est chez qui vous avez acheté vos alliances ?
l
9 décembre 2013 16:57
K&F GOLD, un couple marocain, il est de Fès et elle de Rabat. On a fait faire sur mesure, surtout mon mari, il a fait faire un modèle cartier en platine magnifique, on a payé le 1/3 du prix comparé à cartier ou à Maison de l'alliance /diamant à paris
 
9 décembre 2013 17:08
Ah je ne connais pas celui là.

ils font des parures beldi ? (vu qu'ils sont marocains smiling smiley)
l
9 décembre 2013 19:57
Non pas de parures beldi qq bracelets beldi mais je pense qu'ils vont tout changer début janvier.
Il vaut mieux acheter au Maroc il y a plus de choix pour lbeldi.
Tas pris une alliances comment?
l
9 décembre 2013 19:57
Non pas de parures beldi qq bracelets beldi mais je pense qu'ils vont tout changer début janvier.
Il vaut mieux acheter au Maroc il y a plus de choix pour lbeldi.
Tas pris une alliances comment?
9 décembre 2013 21:22
Citation
lejasmin a écrit:
Non pas de parures beldi qq bracelets beldi mais je pense qu'ils vont tout changer début janvier.
Il vaut mieux acheter au Maroc il y a plus de choix pour lbeldi.
Tas pris une alliances comment?

Ok merci. Pour l'alliance, c'est une demi-tour diamant 0.5 ct couleur entre F et D et pureté entre VSI et SI
l
9 décembre 2013 21:31
Comme la mienne :-) f vs1
Tu l'as payé combien?
9 décembre 2013 21:35
Je l'ai payé à 1200 eur et toi ? moody smiley
l
9 décembre 2013 21:48
Un peu moins elle ma fait un petit prix sur l'alliance
car mOn solitaire ma coûte cher je voulais qu'en bague et donc j'ai pris un solitaire accompagné, au final qd jy suis retourné pour récupérer le diamant certifié et le sertir elle m'a proposé l'alliance qui allait avec à petit prix pour m'encourager 800 euros
9 décembre 2013 21:58
Ewwa besseha o rahha, c'est vraiment pas cher.
Bessehtek
l
9 décembre 2013 22:07
Merci a zine lehla ykhetek bsse7tek tanti. C qd tu retournés à Bruxelles ?
l
9 décembre 2013 22:08
Merci a zine lehla ykhetek bsse7tek tanti. C qd tu retournés à Bruxelles ?
l
9 décembre 2013 22:08
Merci a zine lehla ykhetek bsse7tek tanti. C qd tu retournés à Bruxelles ?
l
9 décembre 2013 22:08
Merci a zine lehla ykhetek bsse7tek tanti. C qd tu retournés à Bruxelles ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook