Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresses, Bon plans préparatif PARIS ET BRUXELLES
H
14 août 2013 10:29
salem les filles c'ets encore moi (pour celles qui me connaissent)

;-)

comme vous le savez ou pas je suis comme la plupart d'entre vous en plein péraratif pour le grand J, je fais appel aux soeurs de PARIS ET BELGIQUE pour vos bon plans et adresses indispensable pour quelque achats:

POUR LES PARISIENNES:

Merci de me communiquer les adresses des magasins, des marchés ainsi que les jours marchés
pour achat :
* ROBE DE MARIEE
* TISSUS MAROCAINS pour caftan et takchitas
* Bijoux (Parrures alliances) et diamdem en strass
* boite a dragées, faire part....

Pour les Belges

idem pouvez vous me donnez les lieu a ne pas raté pour faire quelque achat important sur BRUXELLES

sinn vaut mieux allez à PARIS OU BRUXELLES pour l'achat des tissus strassé et parrures ????

BARAKALLAH OUFIKOM
s
15 août 2013 05:48
Salam aleykom

Tu as de très beau tissu chaussée de gand a molembek (Belgique)
Apres niveau prix je pense que paris sera moins cher tu as pleins de boutique avc des tissu parure etc...

Pour info il y a une braderie commerçante dans toute la rue le 15/08 (je te previent tard dsl lol).

Voila jspr t'avoir aidé
Bon courage ds tes préparatifs
H
13 novembre 2013 11:32
les parisiennes

pouvez vous nous conseillez des lieux sur paris pour tous ces achats svp ?
j
13 novembre 2013 11:39
salam

barbes pour les tissus, les boutiques se trouve du coté de montmartre, beaucoup de choix dentelles perlées, satin duchesse soie.... après tu as tous les prix
tu as le marché de sarcelles mais les tissus sont moins prestigieux mais aps trop cher.
tu trouves des commercants qui vendent diademes.

pour les accessoires barbes et boulevard magenta, ainsi que les grossistes asiatique au strasbourg saint denis
m
18 novembre 2013 11:02
bonjouur les filles!

j'ai besoin aussi de votre aide, je voudrais acheter une alliance, on m'a dit qu'a anvers (belgique) y'avait des vendeurs de diamants. mais est ce que c'est pas intéressant d'acheter l'alliance à paris, je me demande aussi où exactement je peux l'achter? et comment avoir la certitude sur l'authenticité du diamant? et le prix?

je voulais aussi avoir une idée sur où acheter de beaux tissus indous (SARI) smiling smiley

Merci pour vos réponses, bisouuus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook