Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADRESSES HAMMAM MARIEES
L
27 octobre 2011 14:11
Bonjour les futures mariéesWelcome
Nous avons besoin de vos connaissances pour la journée Hammam, ce qui se fait de nos jours pour cette cérémonie, adresses des hammams adaptés pour les mariées.. enfin toute information utile pour rendre cet événement grandioseClap
Merci par avance de votre aide.
Bisessss
z
27 octobre 2011 14:43
tu sais je commence à t’apprécier beaucoup, tu ferais un excellent wedding planner orchidée, alors je connais un hammam il s appelle palace sur boulevard Ghandi prix 2500DH location Hammam avec gommage et savonnage pour invités
il y a aussi kenizium,(polo) ils ont même un salon marocain pour recevoir les invités prix je ne sais pas

alors les gens qui font la location de tyafer font des petits sceau be nhass pour les invités al hammam avec gant pour gommage, gant savon, peigne et un sachet avec ghassoul, un autre de savon beldi et un avec henné, c est trés bien (les gants il y a ecrit hammam avec le prénom de la mariée et la date
j ai assisté à un hammam celui de ma belle soeur elle a préparé des paréos pour les invités pour rentrer al hammam, en couleur c’était très jolis
L
27 octobre 2011 14:51
HAMMAM ZIANI
59 RUE ABOU RAKRAK BEN JDIA
0522 31 96 95

CHARME DU MAROC
Charme du Maroc, avec son expertise issue des spas, est née pour vous faire partager l'amour passionné de la beauté et de la perfection du Maroc.
Boulevard Yacoub El Mansour,
Résidence du Palais Bd Yacoub El Mansour Imm. E
0522 394 392
[www.charmedumaroc.ma]
e: [email protected]
z
27 octobre 2011 14:55
il a l air bien charme du maroc est ce qu il loue pour les Hammam mariées
L
27 octobre 2011 14:56
@Zinouba, je vais réfléchir à la question de wedding pkanner sérieusement aprés mon mariagesmiling smiley d'ailleurs j'ai interêt à réussir le mien si je veux me lancer aprés dans ce marchégrinning smiley
c'est sympa l'idée des paréos.. d'ailleues je voudrais personnaliser chaque chose (gant, paréo, serviettes..avec nos initiales..) je dois trouver une terrza pour ça.. ma belle famille est française.. donc j'ai envie qu'il vive cet événement comme d'une nuit de mille et une nuit...
A suivre ma belle
je dois filer!!!!
H
27 octobre 2011 16:22
Orchidée tu es de france en plus non?
Si c'est le cas chapeau pour ce que tu aura réussie à trouver à distance.
J'ai débité cette semaine moi mais grâce à la solidarité des yabis g déjà tout un agenda de contact.
Reste à les visiter maintenant, c pas gagné !!!!

Mais bravoo à vous les filles je vous tire ma révérence smiling smiley
z
27 octobre 2011 16:47
orchidée cherche plutôt quelqu’un un qui fait la broderie avec ordinateur plus rapide et je crois moins chère, alors comme ça tu vis en France et tu fêtes ton mariage au Maroc, chapeau ma chérie
c'est vrai hounayda, maintenant tu as les contacts et le plus dur reste à faire bonne chance
L
27 octobre 2011 21:13
Salut beautés!
Merci pour les compliments.. au fait j'adore organiser des événements.. j'en ai déja fait pour la famille..mais vu que tout le monde me faisait confiance.. j'ai du mal à faire pareil maintenant.. je ne peux compter que sur moigrinning smiley
Les idées j'en ai..hamdoulillah..il reste à les réaliser..mais a distance je sais pas si c'est faisable au maroc ou pas..
sinon est ce tu as des adresses, contacts pour faire du dessin sur ordinateur..?? vers qui je peux aller??
Sinon je vais chercher des autocollants sympa à coudre sur les serviettes..
Une petit délire qui va me couter un peu d'argent encore.. c'était pas prévu dans le budget..mais j'ai envie de jouer le jeusmiling smiley

Les filles si vous avez des idées de ce qu'il faut mettre par exemple au hamam?? j'ai pensé à une bad3ia.. mais contemporaine.. j'avais acheté du tissus à bali de la soie..et j'ai pensé faire quelque chose de léger avec pour la sortie du hammam.. car ça va être la fête mais trop non plus!!
a vos plumes mes amies!!
L
27 octobre 2011 23:01
Re les princessessmiling smiley
Voila ce que j'ai trouvé comme informations concernant le hammam PACHA
le hammam ne peut être loué qu'au courant de la semaine, la location dure 2heure elle comprend lhmmam,jaccuzi,gommage,gants,sortie de bain,Boisson(tmer+hlib pour la mariée ..)
La réservation doit se faire une semaine à un mois à l'avance le prix est de 350dh/personne ,la 3ème paye 150dh ,nombre maximum 25 personnes.

Si quelqu'un à d'autres informations sur ce hamam.. fidounaaaasmiling smiley)
Bises
L
27 octobre 2011 23:10
HAMMAM ZIANI
59 RUE ABOU RAKRAK BEN JDIA
0522 31 96 95

CHARME DU MAROC
Charme du Maroc, avec son expertise issue des spas, est née pour vous faire partager l'amour passionné de la beauté et de la perfection du Maroc.
Boulevard Yacoub El Mansour,
Résidence du Palais Bd Yacoub El Mansour Imm. E
0522 394 392
[www.charmedumaroc.ma]
e: [email protected]

HAMMAM LE PACHA
Adresse :484, Boulevard Ghandi, Anfa Tél : 0522774142
le hammam ne peut être loué qu'au courant de la semaine, la location dure 2heure elle comprend lhmmam,jaccuzi,gommage,gants,sortie de bain,Boisson(tmer+hlib pour la mariée ..)
La réservation doit se faire une semaine à un mois à l'avance le prix est de 350dh/personne ,la 3ème paye 150dh ,nombre maximum 25 personnes.

Hammam Topkapi
Spa, hamam
23, Rue Ahmed Amine, Angle Ahmed El-Kaissi Tél : 0522946703

.Gauthier Bain Turc
25 Bis, rue Jean Jaurès, Gautier Tél : 0522279383
z
27 octobre 2011 23:10
oui orchidée c est hammam ou je vais me baigner normalement, il est bien tayabate gentille, il est grand et spacieux , je crois qu ils ont un forfait hammam mais je ne sais pas comment ça marche
L
27 octobre 2011 23:14
Voila ce que j'ai trouvé sur charme du maroc
Charme du Maroc, avec son expertise issue des spas, est née pour vous faire partager l'amour passionné de la beauté et de la perfection du Maroc. Abdelhay Sijelmassi, pharmacien et chercheur en phytothérapie depuis plus de 35 ans a créé cette ligne de soins d'exception à utiliser chez soi ou en institut suivant un protocole oriental, naturel et exclusif où l'on se laisse envelopper par des parfums subtils et des textures fondantes : huile d'argan, authentique savon noir, gommage adoucissant au miel, exfoliant antistress au sésame, masque pureté argile blanche, élixir de beauté aux huiles précieuses,… des produits respectant une charte laboratoire très stricte, élaborés sans paraben, phénoxyéthanol, ingrédients d'origine animale, huiles minérales ou colorants chimiques, non testés sur les animaux. Charme du Maroc propose également aux spas, hammams et instituts des rituels alliant tradition et modernité.

• Sur rendez-vous uniquement
z
27 octobre 2011 23:18
JE PARLAIS DU PACHA
L
27 octobre 2011 23:21
moi aussi j y étais déja.. je me souviens d'une fille qui m'a raconté toute sa vie smiling smiley)
j'adore l'ambiance du hammamClap
est ce que tu peux vérifier cette information du pack mariée.. je trouve le prix un peu cher.. ça me couter une petite somme cette histoire encore !!!
z
27 octobre 2011 23:26
ok,je les appelles demain et je me renseigne pour toi
tu sais il y a aussi hammam palace il est à 2500DHS Forfait gommage et savonnage pour tes invités et toi
le pacha te fournit les gants et les serviettes pour les invités
L
27 octobre 2011 23:32
il est ou ce hammam palace?
h
28 octobre 2011 00:28
Bonjour les filles
Mabrouk 3likome et allah ykamale 3lina balkhire

des adresses sur rabat svp
merci d'avance
r
28 octobre 2011 16:01
Goooood job my dear thumbs up rak creative tbarALLAH rien a dire orchidee Clap
L
28 octobre 2011 18:26
Merci RIMAYANOsmiling smiley
7 snaye3 ourzek Daye3 smiling smiley smiling smiley
L
28 octobre 2011 18:35
Les filles vous avez des idées pour cette cérémonie du hammam??
si vous avez une idée de ce qui se faisait dans le temps.. les rituels, traditions...mon idée pour cette journée est d'essayer de respecter certaines traditions et moderniser d'autres..
a vos plumes les filles..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook