Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresses et conseils pour El Jadida
a
23 août 2012 14:02
salut hbibati ya t il des 3rayssate d el jadida j aimerai bien partager des adresses et des conseils ensemble puisk on est de la meme ville allez mes belles a vos claviers
24 août 2012 01:27
salut amouna je suis la moi aussi jdidia
j'ai 1 pblme a partager avec vous c que je ne trouve rien sur jdida "puisque j'ai un gout mba3kek chwia mai3jbnich al3jeb"Grrrr
donc j aller chercher sur casa et rabat et j'ai choisi:
neggafa: badia tazi
orchestre: chemseddine
salon: ghizlane mekouar
d9ay9ia: jawad ghazi
tyafer: al akika
robe mariee: mme lahlou zineb
que pensez vous je suis folle non parcque ghqdi itzadw 3lia almassarif crying(wlakin mal9itch sur eljadida tes d'accord avec moi amounamoody smiley
24 août 2012 01:44
salut amouna je suis la 7ta ana jdidiaBye
mais j'ai 1pbme to share avec vous les fille c que le mariage sera a el jadida in chaa allah et les prestataires qui j'ai choisi sur casa et rabat puisque je ne trouve rien sur eljadida qui adapter a vec mon gout " b3ekaka yak "Grrrr almouhim j'ai choisi pour:
neggafa: badia tazi
orchestre: chemseddine
salon: ghizlane mekouar
tyafer: al akika
d9ay9ya/3yssawa: jawad lghazi
robe mariee: mme lahlou zineb
alors quepensez vous si possible ou pas si oui ghadi itzad 3lia bezaf fi lmassarif je suis folleHeu mais allah ghaleb mal9itch dakchi ali bagha fi jdidacrying(
'
a
24 août 2012 18:21
bonjour et 1000 mabrouk hbiba lah ikamal lik bikhir chefti 3la wahla hadi rien n est a jdida meme pas ou acheter des tissus pr moi j suis entrain de preaprer mes ptits trucs fai a la main et apres inchalah j decenderai sur casa pr terminer les courses j encore un peu de temps avec moi puisk ma fete htal decembre sinon et pour toi c kan? et tu es d ou de jdida? sinon si tu veu une couturiere ki prepare des jellabas romi et des gandoura et caftan tres tres beau et tres simple et syrtt pas du tt cher je suis la car j connai une ki ya vraiment du gout et ki m aide bcp bisouuuuus
25 août 2012 16:05
salut hbiba diali amouna allah ikemel 3lik bialkhair w issehel 3lik w tkony ajmel 3roussa lhad al3am Angel
pour moi mom mariage sera fin fevrier 2013 w chui d'el jadida benssba les tissus ana khdit chi haja men casablanca et fes mais mazal makhait walooooooooooooooooooooooooooooo pffff hbiba had la couturiere ali kat3arfi fin jat en exact et wach anti jarbtiha w 3jbatek khedmetha?
goli kck tu choisi comme neggafa et orchestre , salle, traiteur........et tt ca rah n9adro nt3awno bach nl9aw chi 7aja zwinagrinning smiley
25 août 2012 17:12
Bonjour les filles et alf alf mabrouk pour vos mariages smiling smiley jhabite a rabat mes jai la famille a jdida jai assisté au mariage dune cousine ki l a feté lété dernier dans une salle prés de lhotel andallousss franchment elle est magnifique jai pu y assité deux fois et jai surkiffé la salle et pour le traiteur cetait un certain Lahlou en plus ke c un ami de la famille donc hemer lina loujeh ca boufff dechiire wlaah pour les tissus elle les a acheté dcasa mais aucune idée pour la neggafa voilaaa jespere que jai pu vous aidé un peu mes belles lahikemel kolcho ala khir xoxo
26 août 2012 16:03
merci hbouba diali w allah iwaf9ek lialkhair
pour la salle alandaloss 7ta ana 7dart bzaf al3rass fiha w 3jbatni almochkil ali 3andna 7na c que machi fi la salle almouchkil fi les autres prestataires neggafa, orchestres, couturiere,coiffeur....... donc ma3lina ila nssabrou w nzido les depenses pour avoir un bon mariageIllcrying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook