Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse, site pour l'achat d'une robe de soirée
22 avril 2013 11:23
Salam Alykoum

Besoin de vos bonnes adresses pour l'achat d'une robe de soirée pour ma sœur elle na pas de style particulier mais elle veut une jolie robe pour assisté au mariage d'un proche donc si vous avez des photos de modèle ou autre je suis preneuse


merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 avril 2013 11:50
Salam,

IL faut aller sur Paris y a tellement de choix...si tu veux dans le style oriental, y en a un près de barbes
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
B
22 avril 2013 12:06
Salam alaykoum,

J'ai déjà acheté 3 robes sur ce site : [www.edressit.com]

Elles sont comme sur le site et la livraison est rapide.
23 avril 2013 18:15
salam alykoum

je vous remercie pour vos messages

maghrebine83 j'ai deja étais mais je n'aime pas ce qu'ils propose rien d'originale a mon gout

Bibouchanaima merci pour ce site il ya quelques robes qui mon plu mais j’espère avoir d'autres adresses pour comparé inchaalah


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 18:29
Salam ma chère Ma-Rubis!!

Quel plaisir de te voir de retour tu m'as beaucoup manquée confused smiley

Pour la robe tu as un budget précis?

J'aime beaucoup ce site: Talk about prom
qui font de superbes robe, il y a toutes les matières, un grand nombre de couleurs et ils ajustent ta robe pile poil selon les mensurations que tu leur communique.
Après il faut voir si leur prix te conviennent...

Jettes-y un coup d'oeil yawning smiley
23 avril 2013 18:37
Walaykoum salam ma chére lolotte

comment ca va ma puce ??
tu ma bcp manqué aussi de temps en temps je lis rapidement tes interventions pour savoir si tout va bien

je viens de jeté un coup d’œil rapide il ya de jolie robe mais c'est vrais que le prix est un peu élevé
j'ai pas de budget fixe mais je ne dirais pas non a une bonne affaire lol

c'est une petite jeune donc il lui faut une robe d'une qualité est d'un prix correcte winking smiley

qu'est ce que tu penses de celle ci pour une jeune fille de 15-16 ans ??

la

yawning smiley mille bisous


Citation
lolotte* a écrit:
Salam ma chère Ma-Rubis!!

Quel plaisir de te voir de retour tu m'as beaucoup manquée confused smiley

Pour la robe tu as un budget précis?

J'aime beaucoup ce site: Talk about prom
qui font de superbes robe, il y a toutes les matières, un grand nombre de couleurs et ils ajustent ta robe pile poil selon les mensurations que tu leur communique.
Après il faut voir si leur prix te conviennent...

Jettes-y un coup d'oeil yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 18:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Walaykoum salam ma chére lolotte

comment ca va ma puce ??
tu ma bcp manqué aussi de temps en temps je lis rapidement tes interventions pour savoir si tout va bien

je viens de jeté un coup d’œil rapide il ya de jolie robe mais c'est vrais que le prix est un peu élevé
j'ai pas de budget fixe mais je ne dirais pas non a une bonne affaire lol

c'est une petite jeune donc il lui faut une robe d'une qualité est d'un prix correcte winking smiley

qu'est ce que tu penses de celle ci pour une jeune fille de 15-16 ans ??

la

yawning smiley mille bisous

Je vais très bien elhamdoulilah ach had l'ghbour!!!
Bon retour parmi nous j'espère que le bébé ainsi que sa maman vont bien yawning smiley

Fait attention le prix est en dollars USD c'est donc moins cher en euros: fait toujours la conversion.
Les prix tournent en général autour des 90 euros.

La robe que tu as sélectionnée est superbe il y a également celle-ci que l'une de mes amies à acheté:
Strapless dress
Le lien sur le site:
Link

Ne t'inquiète pas la plupart des robes conviennent à des jeunes filles, comme tu pourras le constater ils visent surtoût les "prom" ou bals de fin d'années.

Certaines robes sont plus féminines que d'autres mais au final ce sont toutes de robes de princesses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 18:55 par lolotte*.
23 avril 2013 19:01
ghir hna j'été un peu malade les premiers mois ne sont pas les plus faciles winking smiley
hamdoulilah pour le moment yawning smiley

lol c'est vrais que je comptais en euros moi Oups

ce qui me dérange c'est le dos nue ma mère va juste me tué par contre la petite ne dira pas non

pour les taille sa taille normale je pense car elle fait du 36 mais elle est très grande 1.72m l'été dernier smoking smiley




Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Walaykoum salam ma chére lolotte

comment ca va ma puce ??
tu ma bcp manqué aussi de temps en temps je lis rapidement tes interventions pour savoir si tout va bien

je viens de jeté un coup d’œil rapide il ya de jolie robe mais c'est vrais que le prix est un peu élevé
j'ai pas de budget fixe mais je ne dirais pas non a une bonne affaire lol

c'est une petite jeune donc il lui faut une robe d'une qualité est d'un prix correcte winking smiley

qu'est ce que tu penses de celle ci pour une jeune fille de 15-16 ans ??

la

yawning smiley mille bisous

Je vais très bien elhamdoulilah ach had l'ghbour!!!
Bon retour parmi nous j'espère que le bébé ainsi que sa maman vont bien yawning smiley

Fait attention le prix est en dollars USD c'est donc moins cher en euros: fait toujours la conversion.
Les prix tournent en général autour des 90 euros.

La robe que tu as sélectionnée est superbe il y a également celle-ci que l'une de mes amies à acheté:
Strapless dress
Le lien sur le site:
Link

Ne t'inquiète pas la plupart des robes conviennent à des jeunes filles, comme tu pourras le constater ils visent surtoût les "prom" ou bals de fin d'années.

Certaines robes sont plus féminines que d'autres mais au final ce sont toutes de robes de princesses grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 19:20
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ghir hna j'été un peu malade les premiers mois ne sont pas les plus faciles winking smiley
hamdoulilah pour le moment yawning smiley

lol c'est vrais que je comptais en euros moi Oups

ce qui me dérange c'est le dos nue ma mère va juste me tué par contre la petite ne dira pas non

pour les taille sa taille normale je pense car elle fait du 36 mais elle est très grande 1.72m l'été dernier smoking smiley

Allah i3inik ou i3tik sbar ma douce ça va passer et puis tu es une battante donc courage!

LoL oui le prix est un peu différent en euros smiling smiley bonne nouvelle n'est-ce pas??

Pour le dos nu il suffit que ta soeur mette un petit boléro ça ne casse pas le charme de la robe et fait plus mestoure ptdr
Aaaah c'est une coquine ? grinning smiley

Ne t'inquiète pas tu peux leur donner les mensurations exactes de ta soeur c'est encore mieux comme ça ils ajustent la robe pile poile pour qu'elle soit sur mesure.

Tbark Allah c'est une grande fille... Rabbi ihfadha
23 avril 2013 19:25
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ghir hna j'été un peu malade les premiers mois ne sont pas les plus faciles winking smiley
hamdoulilah pour le moment yawning smiley

lol c'est vrais que je comptais en euros moi Oups

ce qui me dérange c'est le dos nue ma mère va juste me tué par contre la petite ne dira pas non

pour les taille sa taille normale je pense car elle fait du 36 mais elle est très grande 1.72m l'été dernier smoking smiley

Allah i3inik ou i3tik sbar ma douce ça va passer et puis tu es une battante donc courage!

LoL oui le prix est un peu différent en euros smiling smiley bonne nouvelle n'est-ce pas??

Pour le dos nu il suffit que ta soeur mette un petit boléro ça ne casse pas le charme de la robe et fait plus mestoure ptdr
Aaaah c'est une coquine ? grinning smiley

Ne t'inquiète pas tu peux leur donner les mensurations exactes de ta soeur c'est encore mieux comme ça ils ajustent la robe pile poile pour qu'elle soit sur mesure.

Tbark Allah c'est une grande fille... Rabbi ihfadha

amine yarabi allah ya3tike matminiti toi aussi tu le mérite hbiba

une très bonne nouvelle même lol
c'est le genre de fille a enlevé le boléro dés que ma mère a le dos tourné et ca si elle le met a la base
coquine c'est encore light pour elle

mais bon dés fois je me dis c'est l'age aussi
je vais lui passer le lien des 2 sites pour la laissé choisir inchaalah

amine allah yhfed like ma 3zize 3like mais ca m’énerve qu'elle est aussi grande ( un peu de jalousie lol )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2013 20:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
amine yarabi allah ya3tike matminiti toi aussi tu le mérite hbiba

une très bonne nouvelle même lol
c'est le genre de fille a enlevé le boléro dés que ma mère a le dos tourné et ca si elle le met a la base
coquine c'est encore light pour elle

mais bon dés fois je me dis c'est l'age aussi
je vais lui passer le lien des 2 sites pour la laissé choisir inchaalah

amine allah yhfed like ma 3zize 3like mais ca m’énerve qu'elle est aussi grande ( un peu de jalousie lol )

Amiiine

LoL c'est une petite 3ifrita alors? tu as raison "mieux vaut prévenir que guérir" prend une robe avec bretelle pas trop décolletée ou sinon apporte également à la robe des modifications avant de la lui offrir grinning smiley (vive la couture)

Arf ces petites jeunes...
c'est surtout la société car à son age j'ai l'impression que nos générations étaient plus sages mais peut-être que ce n'est qu’une simple impression ou illusion tongue sticking out smiley

J'espère qu'elle trouvera son bonheur car elle a l'embarras du choix...
Ah mais non chacun à on charme elle a eu droit à de longues jambes mais peut-être pas les superbes courbes de sa grande sœur winking smiley
t
26 avril 2013 20:04
salem


Je te conseille d'acheter sur Ebay : 2 copines en ont acheter et ne sont absolument pas déçue

de plus , pas de mauvaise surprise quand tu reçois de colis : tu ne paye pas de taxe de douane

[www.ebay.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook