Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse du siege du FN: 76, rue Brahim Bouarram, Nanterre
H
16 mai 2009 00:18
La rue du racisme

Des militants antiracistes de Nanterre, dans la banlieue de Paris, ont appelé à rebaptiser la rue où se trouve le siège du Front national (FN) du nom de Brahim Bouarram. Ce Marocain avait été tué le 1er mai 1995 par des manifestants d’extrême droite, qui revenaient du défilé traditionnel du FN en l’honneur de Jeanne d’Arc. Le pied de nez a des chances de trouver preneur auprès de la municipalité de Nanterre, fief du Parti communiste français.

Telquel
l
16 mai 2009 12:23
ce serait excellent. thumbs up
L
16 mai 2009 12:33
et Abrahim ALI aussi
a
16 mai 2009 16:34
Excellente initiative
Je me rappelle toujours de cette douloureuse affaire où ce jeune marocain a ètè jetè à la Seine par des militants Lepenistes.
Ce LEPEN dont Dieudonnè nous dit le plus grand bien.
Parfois la memoire est courte.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
I
16 mai 2009 19:53
Quand cette affaire a eu lieue j'avais 11 ans mais je m'en souviens très bien car ça m'avait profondément marqué!

Ce serait un bien joli pied de nez si la rue se faisait rebaptiser du nom de Brahim Bouarram. En plus, cela rendrait vert de rage Le Pen and co.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook