Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse Salle CHAAB
s
1 février 2010 10:53
Bonjour,

Étant nouvelle sur le forum et n'ayant pas trouvé ma réponse, pouvez-vous me donner, si quelques personnes le savent, l'adresse de la Salle CHAAB à Casablanca ?

Merci d'avance pour votre aide, je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver.

Bonne journée à tous.

Sonia38360
h
1 février 2010 15:21
Bjr Sonia 38360;

Pour l'adresse de la salle chaab c'est 18, bd idriss 1er.
Lah ikemel 3lik blkhir.
Mon mariage est prévu pour l'année prochaine inchaalah, mais je suis entrain de récolter quelques informations sur tout.
Peux tu me dire le prix qu'a t'a annoncé le propritaire si jamais tu l'a visite.
Bon courage.
s
2 février 2010 08:28
Bonjour hindoush,
merci beaucoup pour ta réponse. Cela va m'aider.
Oui je l'ai visité et nous l'avons même réservé pour notre mariage cet été. Ma mère a oublié les papiers au Maroc donc du coup on avait plus l'adresse lol
Nous on nous a laissé la salle pour un jour à 10000 dhs. Penses-tu que c'est un bon prix ? L'as-tu visité ?
Bonne journée.
h
3 février 2010 14:54
Bjr Sonia;

Concernant la salle, je ne l'ai pas visité je l'ai vu seulement en photos.
Mon mariage est prévu pour 2011 in chaallah, donc je suis entrain de regrouper quelques informations utiles pour gagner du temps àprès.
La villa chaab m'interesse, je vais la visiter quant la date de mon mariage aprocherai mais concernant le prix qu'il t'a annoncé, je pense qu'il est un peu elevé parceque d'après les gentilles filles du forum le prix de cette salle varie entre 7000 et 8000 DH en basse saison.
Je pense qu'il faut négocier un peu.
Donnes moi tes impressions sur la salle.
Bon courage Sonia
s
4 février 2010 09:47
Bonjour,

ton mariage est prévu pour 2011, ah bah ça va tu as encore le temps mais tu as raison de t'y prendre maintenant et de faire le tour des salles, comme ça tu prends ton temps.
Moi je t'avouerai que je n'ai pas encore vu de mes yeux la salle, c'est ma mère et ma grand-mère qui l'on réservé, je n'ai vu que des photos et une vidéo. Mais franchement elle est vraiment très belle. Elles a des moulures, du carrelage ... elle a vraiment du charme. Je compte me rendre au maroc dans pas longtemps donc je te dirais ce que je pense de cette salle, mais à mon avis je ne serais pas déçu.
D'après toi le prix de cette salle varie entre 7000 et 8000 dhs en basse saison mais moi ça sera en haute saison donc je pense que c'est pour ça qu'on nous a fait le prix à 10000 dhs.

Si tu as + d'info sur cette salle, n'hésite pas à m'en informer.
A bientôt Hindoush
h
4 février 2010 12:13
Bonjour,

Donc, c'est bon. Le prix est juste en haute saison.
Si t'as des photos de la salle, essayes de me les envoyer.
Si j'ai d'autres infos, je te les ferai savoir.
Ton mariage est prévu pour quel mois?

A très bientôt
s
5 février 2010 08:52
Bonjour hindoush,

voici le lien pour les photos de la salle CHAAB :

[www.hiboox.com]

Mon mariage est prévu fin juin Inch'Allah.


Bon si tu as d'autres renseignements tu me le diras et vice et versa.

Bon courage et à bientôt.
a
5 mars 2010 12:32
bonjour les filles,
Mon mariage est prevu en mi mai et g tjr pas encore trouvé de salle, si vous pouvez maider à en trouver une..se serait gentil...
si vous avez visité qlq salles , svp jattends votre feed back ainsi que les prix et adresse...
MERCI INIFNIMENT
a
6 mars 2010 22:32
slt les filles je sius venu pour vous aidez mon cousin fais animer les mariage avec tous dekke orchestre la salle awhach camera man eclairage image decoration traiteur limozine tu viens seuleument avec negafa cet tous et tous ca avec un prix expectionel si vous voulez contactez moi je sius a votre disposition
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook