Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse du regroupement familial différente de l'adresse sur la fiche de paie
15 mai 2013 18:15
Salamou Alikoum,

Je vous expose ma situation et merci d'avance pour vos retours.

Je suis d'origine de Paris et je suis actuellement en déplacement avec mon boulot près de rennes. Je me marie bientôt nchAllah et je compte faire un regroupement familial pour faire venir ma femme. Je n'ai plus de logement sur Paris mais je suis hébergé pour garder une adresse parisienne auprès de mon employeur et pour garder mes indemnités de déplacement. C'est sur mon logement de rennes que je vais faire le RF, je vais donc signaler ce changement d'adresse à la préfecture et sur mon titre de séjour figurera l'adresse de rennes.

Ma question est la suivante : le différend d'adresse entre titre de séjour et fiche de paie risque t'il de bloquer ma procédure de regroupement familial?

J'espère que j'ai bien exposé le problème. Merci pour vos réponses et retours d'expérience
k
16 mai 2013 15:36
Salam,

Cette procédure ne t' arrangera point, moi j' ai déposé un dossier de regroupement familial qui m' a été retourné 4 mois après le dépôt, plusieurs erreurs de ma carte de séjour qui n' est pas établi à ma nouvelle adresse, ainsi que le bail de l' appartement qui est à une autre adresse. Donc actuellement je suis déjà allé à la prefecture changé mon adresse sur ma carte de séjour, le bail aussi à depuis le mardi dernier en concordence avec mon adresse et ma carte de séjour.

Ne faites pas cette erreur SVP, je ne souhaite aucune detresse à personne le jour où j' ai eu mon dossier de RF qui m' a été retourné en intégralité.
Mieux, vaut faire les choses étape par étape et s' assurer de la préparation de ton dossier avant le dépôt.
Bonne chance et bonne préparation pour ton mariage.
Bye
16 mai 2013 16:31
Merci beaucoup pour ta réponse.

En fait dans mon cas : sur la carte de séjour et sur le bail, il y'aura l'adresse du logement que j'occupe et que je vais utiliser pour mon regroupement familial. C'est juste sur les fiches de paie que l'adresse est différente. Je ne sais pas s'il est nécessaire ou pas d'avoir la bonne adresse(celle du RF) sur les fiches de paie sad smiley
16 mai 2013 21:49
je voudrais savoir si on peut demenager avant la reponse favorable
k
17 mai 2013 20:43
Salam,

je suis malien, ceci fait 12 ans que je suis en France, J' ai beaucoup d' expérience, avec les avocats et autres. Au moment du dépôt de ta demande l' adresse sur tes bulletins et ta carte de séjour plus ton actuelle adresse doivent être la même si non à partir du moment où tu dépose ton dossier et ton adresse est différente de celle qui figure sur tes bulletins de paye, pour l' ofii, cela voudras dire que tu n' a pas de domicile fixe, excuse moi et une fois le dossier retourné comme le mien dans la précipitation, ce sera tout le temps des complications sans fin que par la prière à allahhhhhhh.
Ne pas se précipiter et tout avoir et le dossier passe et suit son cours.
Salammmmm
18 mai 2013 00:31
je voudrais si on demande l'acte de mariage en arabe
L
18 mai 2013 05:17
Tu voudrais quoi ? aller sur la lune ?

Il faut poser des questions claires pour avoir des réponses précises.
18 mai 2013 12:53
non je voudrais pas aller sur la lune mais rejoindre mon mari comme tt les membres de ce forum
en plus la kestion est claire pour kelkun d’intelligent biensure j juste oublié le verbe savoir et ça arrive
et je crois que c'est un forum pour s'entraidé pa pour donné des commentaires bêtes comme les tiens
vaut mieux ne pas repondre la prochaine fois
rabi yehdi men khla9
i
18 mai 2013 17:28
Latha97

Bonjour,

Je vous ai écris un message privé.
m
18 mai 2013 17:34
Citation
ines ines a écrit:
je voudrais si on demande l'acte de mariage en arabe

Non, on demande la copie intégrale de l'acte de mariage en Français
b
7 février 2017 22:21
Salem,
Actuellement je prépare mon RF pour mon cas sur la carte de séjour et sur le bail, il y'aura l'adresse du logement que j'occupe actuellement (que je vais utiliser pour mon RF).juste sur les fiches de paie que l'adresse est différente.
est-ce que ça pose un problème au niveau de l'OFFI?.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook