Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse pour faire une Roqya char3ia pour le couple
11 août 2014 14:16
salam,
Pourriez vous me conseiller un imam à paris ou la région parisienne qui fait la roqya pour un couple,on avait deja contacté un qui a commencé de négocier, un imam qui négociéOh !!!!

ce n'est pas une question d'argent, et c a nous de decider si on lui donne et combien si on veut, et ça doit etre consideré comme sada9a mais le imam qui impose de l'argent c'est hram, on fait pas de business avec les paroles de Allah


j'ai appris que ma famille a trouvé du s7our a la maison fait le jr de mon mariage, mais ils m ont cachés ça car pour eux tt se passe bien entre mon mari et moi, ils ignoraient que nous avons passé une année d enfer...mais je caché ça a mes parents jusqà ce que ca explosé et tt le monde est au courant et on a frôlé le divorce...

là c calme, mais...j'ai tjrs qlqchose qui me dit que j aurai une super vie après le divorce, je me sens ettoufer, je vois les défauts de mon mari et il voit que les miens, et bien sur entre les familles ça s 'est bcp dégradés...
on sait que nous avons un fort caractère ts les 2, un caractere de m**** mais on sait aussi qu on est sous si7r mais qd on se dispute on oublie qu on est que des marionnettes des diables...mais nous voulons et personnellement je veux sauver mon couple surtt que nous avons un bébé qui vient de naitre.

merci pour vos retours
11 août 2014 14:30
c'est bien trop facile de coller tout sur le dos du shour , démon et autre ,c'est mieux qu'on c'est la faute de quelqu'un d'autre , mais aucun raqi ne pourra corriger vos problèmes de couple, comportements qui pose probleme , ca ne change pas avec un peu d'eau et du coran ! faut un changement de votre part

donc si vous voulez sauver votre couple , rien ne vaut une discutions sincère calme entre vous et vous étalez les points négatif et positif de chacun et les sujets a problème et vous devez faire des compromis et changer les choses


Bon courage
11 août 2014 14:38
Citation
zen-amine a écrit:
c'est bien trop facile de coller tout sur le dos du shour , démon et autre ,c'est mieux qu'on c'est la faute de quelqu'un d'autre , mais aucun raqi ne pourra corriger vos problèmes de couple, comportements qui pose probleme , ca ne change pas avec un peu d'eau et du coran ! faut un changement de votre part

donc si vous voulez sauver votre couple , rien ne vaut une discutions sincère calme entre vous et vous étalez les points négatif et positif de chacun et les sujets a problème et vous devez faire des compromis et changer les choses


Bon courage
salam
c fait ( la discussion entre mon mari et moi), et qd on discute on trouve que c banal nos disputes, tellement que on arrive pas a les discuter car tellement banales mais il reste ce point a faire la roqya, car le sihr est une vérité reconnue et fait partie de la réalité, l'expérience a montré qu'il n'y a pas de place pour douter ou nier. En plus des preuves du Coran et de la sounnah.

nous savons ts les 2 que ns devant faire beaucoup d effort pour sauver la situation, mais en plus nous devons se proteger contre ce si7r
11 août 2014 14:43
pour ma part je suis assez septique sur ce domaine de magie et autre !

si vous avez déja commencé a réglé vos problème de couple, en discutant c'est le plus important et comme vous croyez tout les deux au sihr et la nécessité de faire une roqya cela pourra vous aidez , oui

désolé je ne connais pas de raki mais je vous souhaite bonne chance vous et votre mari
f
12 août 2014 12:28
Salam

ya pas que la magie. Ya également le mauvais oeil et on peu même en mourir...

Si je trouve je te ferai signe. Merci de dire si jamais tu trouves

courage
Y
3 septembre 2014 11:12
Faut écouter du Coran tt le temps, faire sa prière, est y aura plus RIEN, sinon il y a des personnes qui font la Rokya sur la télé, et c efficace smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook