Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'adresse mon poste au femmes mariés seulement!!
m
19 mai 2009 15:06
je pense aussi la meme chose oumayma
e
19 mai 2009 15:07
Au lieu de venir nous etaler sa vie, tu aurais pu le rejoindre en prenant ton attitude la plus coquine, pour sur, tu aurais oublié ta rage de dents ...

Un homme est un homme, tu n'as rien à te reprocher grinning smiley

Bon maintenant, ne lui en parle pas, tu risques juste de le gener...
Mon amour...
O
19 mai 2009 15:08
Tu devrais lui dire je pense.... d'autant plus que se masturber est haram !!
donc ne reste pas silencieuse là dessus bien au contraire.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
19 mai 2009 15:10
OujdiaNoStress
oui c'est haram, en plus il le sait! je dois lui rappeler alors gentillement
K
19 mai 2009 15:14
je m'incruse quand même parce que c'est délirant ça grinning smiley grinning smiley Ahhhhhhhhhhhh j'imagine la scène !! "Y, eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley qu'est ce que tu fais? "X 7biba confused smiley rani Mafdouuuu3 " ptdr ptdr

ben écoute si vous avez des rapports , n'y pense plus c'est pas si grave que ça grinning smiley

voilà je sors ptdr
b
19 mai 2009 15:18
Citation
ephenea a écrit:
Au lieu de venir nous etaler sa vie, tu aurais pu le rejoindre en prenant ton attitude la plus coquine, pour sur, tu aurais oublié ta rage de dents ...

Un homme est un homme, tu n'as rien à te reprocher grinning smiley

Bon maintenant, ne lui en parle pas, tu risques juste de le gener...

Totalement d'accord avec toi.
19 mai 2009 15:21
Citation
K7al'Ras a écrit:
je m'incruse quand même parce que c'est délirant ça grinning smiley grinning smiley Ahhhhhhhhhhhh j'imagine la scène !! "Y, eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley qu'est ce que tu fais? "X 7biba confused smiley rani Mafdouuuu3 " ptdr ptdr

ben écoute si vous avez des rapports , n'y pense plus c'est pas si grave que ça grinning smiley

voilà je sors ptdr
Hbiba rah Ch3ayba nad o ma l9akch o bda yedama3 , o hya tji khmissa tsaktou . 7anate fih ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
19 mai 2009 15:30
ben je pense que c'est un homme, et donc ils besoin de ça des fois, je veux dire le faire dans son coin quand il a envie sans pour autant te reveiller ou te déranger.

enfin moi si je surprendrai mon mari, je ferai comme ce qu'a dis ephena mdr

donc je pense que t'a rien a te reprocher de ton coté et puis la c'est déjà passé ça ne va pas etre facile de lui en parler il fallait le faire sur le tac.
vilà
19 mai 2009 15:39
Prochaine etape hya had noukta ptdr

hadi hya dyal dik lamra li dima katfi9 ka tal9a rass'ha fazga wa7ed nhar daret rass'ha na3ssa bach tchouf 3la ka tasba7 fazga , l9ate mnine ka tan3ass rajelha kaydir ida3ate dial barra o kaychouf cha'bate o kaytnakham 3liha o kaygoul "tfou 3la kharya na3ssa 7daya"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 mai 2009 16:00
SimoCasaParis, K7al'Ras, lamyaâ, et rajaouia grinning smileyptdr

Homa9...ptdr


La posteuse, ne lui en parle pas vue que tout va bien entre vous à savoir que votre vie intime est régulière...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
19 mai 2009 16:06
oui j ai oublier mahmoud c vrai, mahmoud meskine ce soir la n'avais pas envie de zoubida el 3aoula winking smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh faut arreter, il avais juste envie de faire plaisir a popol tous seul, ya rien d'alarmant je pense.
Fait lui juste la remarque
smiling smiley

popol c est chez les gouers, nous c est mahmoudsmiling smiley

pour la posteuse, tu aurait du lui en parler sur place.maintenant ça va etre dur d aborder se sujet avec lui. fait toi coquine, va voir ton mari, apres le moment de plaisir discute avec lui et demande lui pourquoi il se touche si il est bien avec toi.
S
19 mai 2009 16:37
Citation
ISMALIA a écrit:
Moi je l'aurais pris en flagrant délit!!!!!!!!!

pareil il faut réagir sur le moment au lieu de faire comme si de rien n'était car après c'est trop tard !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
19 mai 2009 22:07
Heuresement qu'elle a dit qu'elle s'adressait aux femmes mariées lol k7al ras et simo vous n'avez rien a faire ici so ---> lbab ptdr


Pour la posteuse j'avoue moi ca m'aurait choqué sur le coup il regardait un film Censored ou pas? Aprés je sais pas comment j'aurais réagi, je penses que chacun peut avoir son jardin secret dans un couple.

qu'il se fasse plaisir seul c'est pas dramatique c'est pas les memes sensations peut etre qu'il en a besoin aussi apré je sais pas ce serait plus aux homme de nous éclairés a ce sujet la Heu
k
19 mai 2009 22:11
Citation
rifiaaaa a écrit:


Pour la posteuse j'avoue moi ca m'aurait choqué sur le coup il regardait un film Censored ou pas?

pit être c'était une émission genre histoire naturelle, chasse et pêche etc ...
Chacun son truc ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
19 mai 2009 23:06
c du du n'importe quoi: étant marié , il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait, c même dégradant vis a vis de sa femme . Moi à ta place j'aurai pas hésité à lui dire ce que je pense, c lui qui doit avoir honte, il a sa femme à sa disposition juste dans la chambre à côé et monsieur préfère faire les choses avec ses propres mains .
h
19 mai 2009 23:15
dsl je suis pas femme ni marié ...
assalam o alykoum
a
19 mai 2009 23:20
alors tu lui a dit ou pas a ton mari?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
19 mai 2009 23:27
Citation
habib75 a écrit:
dsl je suis pas femme ni marié ...

ton intervention serait interessante qd même j epense lol
vu que tu es un homme...
h
19 mai 2009 23:33
Citation
mimiam a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dsl je suis pas femme ni marié ...

ton intervention serait interessante qd même j epense lol
vu que tu es un homme...

je suis exclu d'office ...

tout a ete dit, ..

il faut que la femme parle avec son mari, c'est tout, ...
assalam o alykoum
C
20 mai 2009 13:09
bah ji comprend pas pourquoi ta pas tout simplement été remplacer sa main sur le moment moody smiley smiling smiley


faut pas dramatiser, jpense pas quil ai été cherché le film x, mais il est peut etre tombé sur une scene qui l'a excité...et tetais trop loin! sleeping

enfin en esperant que ce soit la scene qui lui ai fai des effet, et non la nana! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook