Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse du port d'algeciras pour le gps ????
m
19 juillet 2008 08:12
salam ou alikoum quelle est l'adresse a rentrer pour le port d'algeciras sur le gps mon gps ne trouve pas la ville d'algeciras pourtant il fait l'europe merci pour votre aide wa salam ou alikoum
19 juillet 2008 12:45
Il n'y a pas d'adresse précise ça fait depuis 2005 qu'on y va avec le GPS et on entre toujours ALGECIRAS mais fait attention peut être a l'écriture non ? mais de toute façon tu risqueras pas de rater le port avec tous les panneaux qu'il y a même en arabe ....voila!
S
19 juillet 2008 13:25
t as quoi comme GPS c non vas sur Viamichelin et fais ton trajet apres tu vas trouver aljaciras ( cadix) voila
19 juillet 2008 15:03
salam smiling smiley voila les Coordonnées gps Algeciras, Espagne en espérant qu'il ne sont pas faux grinning smiley


N 36°7'36'', W 5°26'21''

Source [fr.nomao.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 juillet 2008 18:01
avenida d algesiras
e
19 juillet 2008 19:37
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley voila les Coordonnées gps Algeciras, Espagne en espérant qu'il ne sont pas faux grinning smiley


N 36°7'36'', W 5°26'21''

Source [fr.nomao.com]

Imagine un seul chiffre de faux et Hop il se retrouve au Paraguay grinning smiley
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
19 juillet 2008 20:29
Citation
el maroké a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley voila les Coordonnées gps Algeciras, Espagne en espérant qu'il ne sont pas faux grinning smiley


N 36°7'36'', W 5°26'21''

Source [fr.nomao.com]

Imagine un seul chiffre de faux et Hop il se retrouve au Paraguay grinning smiley


grinning smiley Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
19 juillet 2008 23:39
salam oualikoum


essaie ça algesiras 11207
m
20 juillet 2008 08:05
salam ou alikoum merci de vos reponses en fait je sait que la plus part des gps il suffit de rentrer la ville et c'est bon mais moi c'est un gps d'origine sur une voiture et quand je met algeciras il ne le trouve pas pourtant c'est un gps europe je pense qu'il marche par province voila wa salam ou alikoum
T
22 juillet 2008 17:33
Ca dépend quel voiture t'as mon ami, des fois il faut faire des mises à jours avec un cd.

Bonne route à toi.
24 juillet 2014 11:10
Voila l'adresse exacte pour mettre dans le GPS depuis votre depart de chez vous :
Paseo Conference, 0
ALGECIRAS
ESPAGNE

Bonne route
26 juillet 2014 03:01
selem

ne te prends pas la tête

arrivant à ALGECIRAS le port est bien indiqué et facile à trouver
a
26 juillet 2014 12:34
slm khoya la meilleur moyenne de trouver un endroit quand on a pas d'adresse c'est au premier temps d'aller sur google earth puis voir en temps réelle le port et même l'endroit ou on veut d’arrêter et la tu va sur ton gps car ta plein d'options pour trouver le chemin et tu cherche le même endroit que ta repérer sur google sur l'option POINT SUR LA CARTE et la soit sure que tu va exactement sur l'endroit que ta choisis et tu t'en fout de l'adresse.

Moi j'utilise autre moyen plus sophistiquer j'ai installer un logiciel de coordonnée GPS sur ma mon iphone donc quand je cherche un endoit précis dans le monde entier sur (plan) dans mon iphone j'ai juste a toucher l'endroit que je veut pour que les coordonnée gps s’affichent en bas puis je l'es rentre dans mon gps mais pour avoir ce logiciel il te faut un appareil jealbreker.

voila mon frère

et trik salama liljami3 incaallah

....slm...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook