Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse orthodentie pour adultes ile-de-france
M
29 juin 2010 16:53
Salam Alikoum,

J'ai 26 ans et Je suis à la recherche d'un bon orthodentiste pour adultes dans la région parisienne qui ne prend pas trop cher, la mutuelle ne rembourse rien malheureusement.

J'ai déjà vu une orthodentiste qui m'a transmis un devis = 1000 euro par semestre ( 4 semestres + contention) , l'appareil dentaire est métallique.

Je trouve que le prix est cher vu la technologie utilisée, j'aimerais bien porter un appareil un peu transparent, en céramique par exemple.

Si vous avez des tuyaux à me filer n'hésitez pas. (Vous pouvez m'envoyer les adresses par MP)

Jasakoum Allah khayran.
29 juin 2010 16:59
salam!!
ptdrgrinning smiley Paris dentaire /pas cher ça va pas ensemble ...
tu peux trouver pas cher mais tu le sentirasgrinning smiley
sérieusement ça coûte cher donc tu vas pas gagner énormément ça va varier de 100-200 euros si tu as de la chance mais franchement pas grand chose .
M
29 juin 2010 18:30
Salam,



Merci cacahuette, je pense que 100-200 euros de réduction est intéressant quand même, mais le plus important pour moi c'est que l'ortho soit compétent.

PS: J'ai pas écrit Paris, j'ai écrit la région parisienne ( j'ai fait exprès d'élargir le périmètre de recherche).

Ohhhhhhh, Personne n'a pas suivi un traitement orthodentique !!!.
29 juin 2010 19:33
juste pour info les dentistes en "RP" prennent leurs clients !c demandé !
par contre consultes les pages jaunes et tu trouveras appelles et demande les tarifs ... etc .
ça sera du concret !
M
2 juillet 2010 16:51
Merci, j'ai appelé quelque uns ,mais si un yabiladien ou une yabiladienne me file des conseils pratiques: une expérience ou une expérience d'une connaissance ça serait super!

Merci merci...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook