Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse mosquee à Marseille
d
26 juin 2016 19:55
Je suis à Marseille pour une semaine dans le 7 eme arrondissement de Marseille pour être exacte . Google maps m'affiche la plus proche mosquee est à 3 km

Est ce que vous connaissez des mosquee plus proche ?

Merci
N
26 juin 2016 19:58
Dans le 7 ème j'y habite et non il n'y en a pas
N
26 juin 2016 19:58
Tu en auras dans le centre ville.
d
26 juin 2016 20:01
Plus proche que le centre ville non ? Quel galère

Citation
Ninaaa13 a écrit:
Tu en auras dans le centre ville.
N
26 juin 2016 20:06
Eh non plus proche que le centre ville il n'y en a pas.
Je sais pas où tu es exactement dans le 7 ème mais c'est quand même bien desservi.
d
26 juin 2016 20:10
Dans avenue des roches mon adresse smiling smiley

Dis moi tu connais un restaurant halal qui fait formule ftour ?
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Eh non plus proche que le centre ville il n'y en a pas.
Je sais pas où tu es exactement dans le 7 ème mais c'est quand même bien desservi.
N
26 juin 2016 20:16
Ha oui je vois où c'est.
Pour les resto j'en connais pas en particulier mais c'est sûr que ça sera pas dans le 7 ème lol. En ville tu en as pleins par contre j'ai pas testé donc je pourrai pas te dire si c'est bon ou pas grinning smiley
d
27 juin 2016 22:36
J'ai manger hier et aujord'hui j'ai mangé chez un pakistanais, au long de la corniche, 30 minutes à pied, les bus après 21 heures sont finis,
Marseille est une belle ville mais il faut la voiture, surtout quand on habite loin de la ville autrement c'est la gal-re (c mon avis ...)
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Ha oui je vois où c'est.
Pour les resto j'en connais pas en particulier mais c'est sûr que ça sera pas dans le 7 ème lol. En ville tu en as pleins par contre j'ai pas testé donc je pourrai pas te dire si c'est bon ou pas grinning smiley
N
27 juin 2016 23:01
Oui j'avoue après une certaine heure c'est la galère vaut mieux la voiture.
Oui le pakistanais est pas mal bsahtek. smiling smiley
Citation
doliprane1987 a écrit:
J'ai manger hier et aujord'hui j'ai mangé chez un pakistanais, au long de la corniche, 30 minutes à pied, les bus après 21 heures sont finis,
Marseille est une belle ville mais il faut la voiture, surtout quand on habite loin de la ville autrement c'est la gal-re (c mon avis ...)
d
27 juin 2016 23:40
Lahe ya3tike sa7a

il faut dire que de ce coté la niveau halal restaurant y a pas beaucoup et puis vu que c'est la boite qui régale, il faut bien un bon restaurant winking smiley
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Oui j'avoue après une certaine heure c'est la galère vaut mieux la voiture.
Oui le pakistanais est pas mal bsahtek. smiling smiley
N
28 juin 2016 00:28
Oui niveau halal c'est pas le top surtout dans les environs.
Profite si c'est la boîte qui régale lol.
Citation
doliprane1987 a écrit:
Lahe ya3tike sa7a

il faut dire que de ce coté la niveau halal restaurant y a pas beaucoup et puis vu que c'est la boite qui régale, il faut bien un bon restaurant winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook