Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse maroc
s
23 juin 2011 09:31
salam alaykoum je suis algérienne
mais je pense que je vais aller 4 ou 5 jour au maroc pour acheter mes robes , takchitas

il m'en faut 3 , et je prefere les robes marocaine , alors autant aller directement les acheter au maroc !!
je cherche des takchitas de mariée magnifique avec traine , pas du sur mesure , du pret à porter cela ira trés bien
Je cherche aussi les boites à gateaux
les boites à dragées
pourquoi pas les bijoux
et tout ce qui pourrait etre interessant d'acheter sur place au MAROC.

Ma question est , dans quelle ville dois je aller ? quel quartier ? quel magasin?
soyez précis svp car je ne connais absolument pas le maroc

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
S
23 juin 2011 11:09
Citation
sephora00000 a écrit:
salam alaykoum je suis algérienne
mais je pense que je vais aller 4 ou 5 jour au maroc pour acheter mes robes , takchitas

il m'en faut 3 , et je prefere les robes marocaine , alors autant aller directement les acheter au maroc !!
je cherche des takchitas de mariée magnifique avec traine , pas du sur mesure , du pret à porter cela ira trés bien
Je cherche aussi les boites à gateaux
les boites à dragées
pourquoi pas les bijoux
et tout ce qui pourrait etre interessant d'acheter sur place au MAROC.

Ma question est , dans quelle ville dois je aller ? quel quartier ? quel magasin?
soyez précis svp car je ne connais absolument pas le maroc

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley

Fez est la ville la plus connue par tout ce qui est traditionnel ( takchitas, bijoux ...) Une fois laba ...oooh je peux t'en dire plus c'est à des fassiyat de te le dire ! bonn chance
s
24 juin 2011 16:05
donc c'est vraiment à fes qu'il faut que jaille c'est pas à casablanca????
b
24 juin 2011 17:11
oui fes. Tu trouves des tkachet dans mdina le9dima. Et aussi l or et bijoux.
s
24 juin 2011 19:05
moi je te conseil de venir a Casablanca tu vas tt trouver : tkachet,bijoux,dragé,...bref ts ce qui est necessaire pour un mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook