Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse mail valide pour contacter le service client Bouygues Telecom
20 mai 2019 11:12
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent ramadan voilà en fait j'aurais aimé avoir de l'aide de votre part si possible

après avoir parlé plusieurs fois par téléphone au service client de la boxe Bouygues Telecom impossible d'obtenir les réponses à nos besoins
et en plus de ça la plupart du temps on tombe que sur des personnes nerveuses

c'est pour cela que pour le moment j'aurais aimé les contacter plutôt par mail afin d'être un peu plus à l'écoute pour un cas en particulier,

je ne le trouve nulle part ni sur le contrat ni sur le net c'est quand même bizarre c'est pour ça que j'aurais aimé savoir si quelqu'un de vous connaîtrais leur adresse mail Barkallah ofikum.
20 mai 2019 11:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le SAV ne peut pas se faire par mail. Essaie d'aller en boutique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mai 2019 11:41
Barkallah ofik oui inchallah Bsahtek ftorek
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le SAV ne peut pas se faire par mail. Essaie d'aller en boutique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mai 2019 11:46
Salam

Majoritairement ce sont des plateformes à l’étranger .

Mail Bouygue service réclamation :

[www.assitance.bouyguestelecom.fr]


Service Client : 1064

Mais le mieux serait, un courrier avec AR détaillé.



Citation
Fatima75020 a écrit:
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent ramadan voilà en fait j'aurais aimé avoir de l'aide de votre part si possible

après avoir parlé plusieurs fois par téléphone au service client de la boxe Bouygues Telecom impossible d'obtenir les réponses à nos besoins
et en plus de ça la plupart du temps on tombe que sur des personnes nerveuses

c'est pour cela que pour le moment j'aurais aimé les contacter plutôt par mail afin d'être un peu plus à l'écoute pour un cas en particulier,

je ne le trouve nulle part ni sur le contrat ni sur le net c'est quand même bizarre c'est pour ça que j'aurais aimé savoir si quelqu'un de vous connaîtrais leur adresse mail Barkallah ofikum.
R
20 mai 2019 13:28
Salam

Il me semble que durable site tu as une sorte de chat avec des conseillers non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook