Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse location voiture pour mariage
n
23 mai 2008 11:11
salem a tous je recherche a louer une mercedes classe s500 si vous aver des bonne adresse de location ou des connaissance merci de me fair signe cela commence a etre presser c pour un mariage qui aura lieu au mois de juin merci a tous de votre aide
n
23 mai 2008 12:31
personnesad smiley
m
23 mai 2008 13:08
Moi je peux te prêter ma tite Peugeot 205 diesel, dernier modele thumbs up Si vraiment aux pire tu ne trouve pas... En plus jfais sa gratos, par contre faudra faire le plein d'essence confused smiley Et me la rendre dans l'état evil
m
23 mai 2008 16:08
Citation
monde2brut a écrit:
Moi je peux te prêter ma tite Peugeot 205 diesel, dernier modele thumbs up Si vraiment aux pire tu ne trouve pas... En plus jfais sa gratos, par contre faudra faire le plein d'essence confused smiley Et me la rendre dans l'état evil


pourquoi pas la 405 baché, t'es sure de prendre tout le monde!:Y:

plus serieusement tu habites ou?
n
23 mai 2008 16:09
jhabite dans le 91
r
24 mai 2008 00:21
salamsmiling smiley


pourquoi ne prends-tu pas un annuaire telephonique en appelant directement les entreprises de

locationmoody smileysmiling smiley, je pense que c'est la meilleur solutionsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
24 mai 2008 13:05
tu en as un dans le 94, tres belle mercedes comme tu le souhaite, ma cousine a loue chez eux il y a deux ans, tel : 01.43.91.08.86
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook