Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse lissage brésilien Paris
20 mars 2017 21:27
Salem les filles,

J'ai les cheveux bouclés, assez épais avec un joli volume. Ils sont secs de nature donc nécessitent beaucoup d'entretien. Le lissage brésilien me permettrait de gagner du temps sous la douche (beaucoup de temps) et d'éviter les frisottis quand il fait humide.

J'aimerais également changer de coupe et pourquoi pas me faire une frange (donc lissage obligatoire).

J'ai très peur de regretter, surtout si mes cheveux deviennent bizarres alors qu'ils ne sont pas spécialement abîmés et forment de jolies boucles.

Pouvez-vous me conseiller SVP ? Pour celles qui l'ont déjà fait, vous ne regrettez pas ? Enfin, je cherche un bon salon de coiffure sur Paris et environ alors n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses.

Merci beaucoup yawning smiley
20 mars 2017 21:46
tu as une soeur ou une copine ou une fille que tu pourrais payer qui a 4-5h de temps à perdre???


Y a on bon kit de lissagz brésilien sur Groupon. je le fais tous les 6mois-1 an et je suis suiuper contente alhamdullillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 21:46 par étoile.filante.
20 mars 2017 21:53
Merci pour ta réponse étoile-filante.

Malheureusement, personne ne peut me le faire et je n'ai pas de lisseur chez moi. Je n'ai jamais fait quoique ce soit à mes cheveux (ni coloration, défrisage, ou tout autre truc du genre) donc je préfère m'adresser à un professionnel au moins cette fois-ci.

Cependant, ça m'intéresse de connaitre la marque du kit que tu utilise stp ?

Merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 21:54 par marokia91.
20 mars 2017 21:56
kit X-liso.

meme moi qui suis nnuuullle je le fais à ma soeur..

par contre impossible de se le faire seul...
20 mars 2017 22:58
Salam
Il y a le salon David Bralizz dans le 18ème à paris, ma soeur y va une fois par an, le salon est top
S
21 mars 2017 16:24
Salut !
je fais des lissages tt les 4 mois je suis accro j'ai les cheveux toujours brillants et sains
Maintenant est tu sur de ne plus les vouloir bouclés ?
21 mars 2017 19:41
Merci, je vais me renseigner !
Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam
Il y a le salon David Bralizz dans le 18ème à paris, ma soeur y va une fois par an, le salon est top
21 mars 2017 19:49
Salem Sissa,

Justement, j'ai peur de ne pas m'y faire. La dernière fois que j'ai lissé mes cheveux c'était il y a deux ans.

J'aime mes boucles, mais, mes cheveux étant de plus en plus long, j'en ai marre de passer autant de temps à les entretenir. Ils ne sont pas du tout abîmés, ils sont doux et brillants, j'ai très peur de faire une bêtise avec le lissage.

Normalement, mes cheveux redeviendront comme avant une fois que le lissage se sera estompé n'est-ce pas ? Je pourrai retrouver mes boucles dans quelques mois au pire des cas, ils ne vont pas s’abîmer rassure moi ? D'ailleurs, on m'a dit que j'aurai toujours mes boucles où au pire des ondulations, ils ne seront pas raides comme des baguettes (c'est pas ce que je recherche hormis pour la frange).

Où fais-tu ton lissage ?

Aussi, je vois certaines filles qui font le lissage brésilien régulièrement, mais leurs cheveux sont quand même un peu secs (comme brûlés) et ça me fait peur, qu'en pense-tu ?
Citation
SISSA a écrit:
Salut !
je fais des lissages tt les 4 mois je suis accro j'ai les cheveux toujours brillants et sains
Maintenant est tu sur de ne plus les vouloir bouclés ?
S
23 mars 2017 09:13
Alors tt dépend chez qui tu va faire ton lissage et qu'elle produit la coiffeuse va utilisé.
Pour ma part lorsque je ne les sèches pas avec le sèche cheveux mes cheveux reste légèrement ondulés. Et lorsque je les sèche mes cheveux la kératine se diffuse et mes cheveux sont tt lisses et brillants.
J'ai tjrs la même coiffeuse qui vient à domicile depuis un bon moment.
Le lissage est avant tout un soin. Moi je ne pense pas que tu est réellement besoin d'en faire un, de la manière dont tu décris tes cheveux. Tu pourrais juste faire un petit brushing chez le coiffeur de temps à autre et sa te reviendra moins chère
28 mars 2017 23:35
Salem,

Merci beaucoup pour l'adresse, j'y suis allée et ouille le portefeuille a prit cher mais le résultat est eye popping smiley

Par contre, je n'ai pas fait le lissage brésilien, on m'a conseillé le lissage au tanin pour conserver les boucles. Résultat au top avec des boucles légèrement détendues et très très bien définies sans frisottis. Je vous recommande vivement ce soin (et ce salon si vous avez les moyens par contre car c'est entre 200 et 400 euros crying( ) !

Bisous yawning smiley

Citation
SoRoger296 a écrit:
Salam
Il y a le salon David Bralizz dans le 18ème à paris, ma soeur y va une fois par an, le salon est top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 23:36 par marokia91.
28 mars 2017 23:45
Salam

De rien, oui les prix sont salés mais le résultat est la winking smiley
C'est cool d'avoir fait un retour de ton expérience yawning smiley moi aussi je vais me lancer cet été je crois je compte prendre rdv eye rolling smiley
Citation
marokia91 a écrit:
Salem,

Merci beaucoup pour l'adresse, j'y suis allée et ouille le portefeuille a prit cher mais le résultat est eye popping smiley

Par contre, je n'ai pas fait le lissage brésilien, on m'a conseillé le lissage au tanin pour conserver les boucles. Résultat au top avec des boucles légèrement détendues et très très bien définies sans frisottis. Je vous recommande vivement ce soin (et ce salon si vous avez les moyens par contre car c'est entre 200 et 400 euros crying( ) !

Bisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook