Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse et lettre au service client Orange ! ! !
1 janvier 2010 13:40
Salam, je recherche l'adresse du service client orange.
J'ai trouvé celle-ci sur un forum : service client orange pole 27 33734 bordeaux cedex 9.
Je sais pas si elle existe encore, car la date étais de 2007,merci.

J'explique mon cas,j'ai souscris un forfait origami star du 13/12 réintialisation le 25/12.
j'ai appelé le service client, pour basculé en forfait bloqué ZAP ,qui commençeras le 25/12.
Mais le 24/12 au petit matin, je compose diez 123 diez , et la je constate que je suis passer au forfait ZAP avant la date du 25/12, et surtout sachant qu'il me restais 30 minutes du forfait origami star jusqu'au 24/12 à 23h59 et que je comptais appelais avec pour les fétes.
J'appele le service client qui me dis, que je suis passé au forfait ZAP le 24/12, et que le restant du forfait Origami star (30mn) va basculais le 25/12 normalement en plus du forfait ZAP, et du à cela comme je suis restais avec eux au téléphone 10 minutes, qu'il allais m'envoyais un SMS pour me recréditer de 10 minutes.
Depuis j'attends toujours son SMS, donc les 10 minutes dues à mon appel, et je constate que le forfait origami star devais basculé sur le ZAP , rien du tout, il me les on sucré tout simplement.
J'ai envoyais depuis le 25/12 , tous les jours é-mail au service client orange sur leur site, toujours un é-mail type: nous avons bien reçu votre demande, notre service s'en occupe, on vous tiens au courant, et toujours rien au jour d'aujourd'hui.
Que faire, avez-vous un exemple de lettre type, a leur transmettre, merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 14:13 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
1 janvier 2010 13:45
salam angelo

voila se que j ai trouvésmiling smiley

regarde en dernière page

[assistance.orange.fr]

bonne année bonne santé o bach ma tmenitiinchaAllah smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 janvier 2010 14:02
Citation
rajaouia a écrit:
salam angelo

voila se que j ai trouvésmiling smiley

regarde en dernière page

[assistance.orange.fr]

bonne année bonne santé o bach ma tmenitiinchaAllah smiling smiley

Salam rajaouia, bonne année également merci de ta réponse rapideWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook