Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m adresse aux femmes plus de 35ans
A
4 janvier 2018 04:03
Bonjour, voilà j'ai plus de 35 ans je suis divorcer sans enfants et je souhaiter savoir si il y a des femmes qui sont dans le mm cas que moi??? Merci d'avance pour vos réponses
4 janvier 2018 05:03
Salam
Que je "connais " il me semble qu'il y'en a 3 ou 4.
Certains hommes ont de la mierda dàns les yeux. Ya une fille qui a poste hier je crois en disant qu'elle avait demande a plusieurs mecs de choisir entre une belle mais peu dans la religion et une fille "banale " mais pieuse...

Inutile de te dire ce qu'ils ont choisi
Inchallah tu trouveras quelqu'un ma soeur
Citation
Asalama a écrit:
Bonjour, voilà j'ai plus de 35 ans je suis divorcer sans enfants et je souhaiter savoir si il y a des femmes qui sont dans le mm cas que moi??? Merci d'avance pour vos réponses
a
4 janvier 2018 07:46
Salam

je connais deux femmes dans cette situation (l'une jamais mariée l'autre divorcée avec enfants)

La solution à ce célibat ma soeur c'est s'en remettre à Dieu pour le mariage: faire beaucoup d'invocations, rester attachée à la prière et saisir les opportunités quand elles se présentent, en faisant des prières de la consultation pour savoir si la personne est un kheir pour toi inshallah




Citation
Asalama a écrit:
Bonjour, voilà j'ai plus de 35 ans je suis divorcer sans enfants et je souhaiter savoir si il y a des femmes qui sont dans le mm cas que moi??? Merci d'avance pour vos réponses
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
L
4 janvier 2018 08:30
Salam moi ça me dérange pas du tout si la femme est dans la religion ET belle.
n
4 janvier 2018 08:42
Fais ce que tu veux ,c'est leur choix il faut le respecté ca fait longtemp qu' il se sont apercu de l'hypocrisie de celle de cgez nous donc pas deleçon de morale
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Que je "connais " il me semble qu'il y'en a 3 ou 4.
Certains hommes ont de la mierda dàns les yeux. Ya une fille qui a poste hier je crois en disant qu'elle avait demande a plusieurs mecs de choisir entre une belle mais peu dans la religion et une fille "banale " mais pieuse...

Inutile de te dire ce qu'ils ont choisi
Inchallah tu trouveras quelqu'un ma soeur
4 janvier 2018 09:06
Ne tinquète pas.

J'ai au moins 4 cousines de plus de 35 ans très jolies d'ailleurs qui n'ont pas encore rencontré quelqu’un. elles se focalisent sur leur travail et leurs études en attendant.

Une copine a moi etait divorcée et avait une fille de 8 ans quand elle a rencontré son futur mari qui honnêtement est un homme HYPER bien avec qui elle a fait 3 autres enfants.

ps: mon propre frere de 27 ans jamais marié, pas d'enfants etait pret à epouser une jeune femmedivorcée récemment. malheusement sa n'a pas collé mais son divorce ne le derangeait absolument pas , elle lui a expliqué quelle s'est mariée jeune et que sa n'a pas du tout collé et puis voila c'est pas la fin du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 09:08 par chukchka.
R
4 janvier 2018 09:17
Ça me fait rire ces discussions
Vous pensez peut être que c'est simple pour un mec de trouver une femme s'il est lui même divorce avec enfant?
Et puis c'est une lourde responsabilité d élever lenfant d un autre mec sans parler d éventuels conflits avec le père de l'enfant ou l enfant lui même qui n accepte pas le beau père.
Y
4 janvier 2018 09:45
Salam

Nous sommes.malheureusement beaucoup dans ce cas.

Fait confiance à Allah swt, surtout ne désespère pas de sa miséricorde

Qu Allah swt nous facilite le chemin du mariage amine
4 janvier 2018 10:13
Lorsqu'on se sens mal on se mets à douter: c'est normal!!
Mais non tu n'es pas seule dans cette situation, il y a meme des sœurs qui n'ont jamais été mariées qui sont toujours célibataires a 37-38 ans.
Des sœurs dans ta situations j'en connais au moins 7 (divorcer ou non)

Qu'Allah t'accorde un bon epoux, qui te rendra heureuse Inchallah. Patience et douas, voilà ce que je te conseillesmiling smiley

Inchallah kheir
4 janvier 2018 14:32
Salam

Ce n'est pas seulement difficile pour une femme divorcée à trouver un mari, ça l'est aussi pour une célibataire jamais mariée.
Le mariage est en régression pour tous, les gens se marient de moins en moins, le concubinage à plus de succès pour la facilité de l'union et la désunion.
A
4 janvier 2018 18:44
Salam halikoum a tous et ttes je souhaiter vous remercier pour vos réponse mais j'avoue que je m attendai a des personne comme moi ki me réponde directemen, ca nous aurai permis d'avoir quelque echanges en tout cas merci pour votre soutien et comme ont dit elhamdulilay ala koul li hal
barrakallah o fikoum
4 janvier 2018 18:58
Askip les pères célibataires ça attires pas mal whistling smiley
Citation
Rakami a écrit:
Ça me fait rire ces discussions
Vous pensez peut être que c'est simple pour un mec de trouver une femme s'il est lui même divorce avec enfant?
Et puis c'est une lourde responsabilité d élever lenfant d un autre mec sans parler d éventuels conflits avec le père de l'enfant ou l enfant lui même qui n accepte pas le beau père.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook