Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m adresse aux femmes mariées pratiquantes
24 juin 2010 21:59
salam alaykoum mes soeurs,

je m adresse a vous c est un peu genante ma question mais c est important , voilà je me lance et la 7aya a fi adine , j aimerai savoir

comment vous faitent dans votre quotidien , càd vous faites alghousle ( lavage total ) pour prier chaque matin et soir apres l act avec

votre mari car je trouve ça pas facile d avoir les cheveux si souvent mouillés surtout le matin pour prier et sortir au boulot donc j

aimerai savoir comment vous vous organisez et excusez moi d etre trop exigeante car bientot je serai une femme mariée et mon

ancienne experience etait tres bref c est pourquoi j ai été libre de pratiquer sans probleme , voilà mes soeurs a vous et c est normal

c est un sujet comme les autres car c est dans l interet de notre religion baraka allah fikoum............

=====================================================================================

ّان العبد اذ سجد سجدة الشكر فتح الرب تعالى الحجاب بين العبد وبين الملائكة


فيقول: يا ملائكتي انظروا الى عبدي أدى فريضتي وأتم عهدي ثم سجد لي شكرا على ما أنعمت به عليه


ياملائكتي ماذا له ؟


فتقول الملائكة:ياربنا رحمتك


ثم يقول الرب تعالى :ثم ماذا له؟


فتقول الملائكة:يا ربنا جنتك


فيقول الرب تعالى :ثم ماذا؟


فتقول الملائكة :ياربنا كفاه ماهمه


فيقول الرب تعالى :ثم ماذا؟


فلا يبقى شيء من الخير الا قالته الملائكة


فيقول الله تعالى:ياملائكتي ثم ماذا؟


فتقول الملائكة ياربنا لا علم لنا


فيقول الله تعالى :لأشكرنه كما شكرني وأقبل إليه بفضلي وأريه رحمتي (( فاى فضل نرجوه اكثر من اقبال الله علينابفضله))
z
25 juin 2010 01:32
Salam,

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire ici "vous faites alghousle ( lavage total ) pour prier chaque matin et soir apres l act "

Si tu fais les grandes ablutions le soir après l'acte tu n'a pas besoin de les refaire le matin tu fais uniquement les petites.

A part s'il y a câlin matin et soir grinning smiley et là oui il faudra les faire avant l'heure de la prochaine prière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook