Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adressé aux femmes. aprés avoir couché avec un homme je me sens trés sale.
b
2 avril 2015 08:41
A Salam laykom
Bonsoir à toutes

les hommes ne pourront pas bcp m aider sur ce sujet
.

voilà,

je me sis mise à faire la priere fin 2009.2010.

j ai arrêté entre temps. oui je sais j essaie de la reprendre
.


j ai traversé dernierement une trés mauvaise période, et il a fallut q j rencontre un garçon.

qui pas trés patient, et surement pcq il ne voulait que ça m a amené à ....
voilà j ai fait ce qu il fallait pas faire.
j ai couché avec lui. vous savez c ets vraiment pas ds mes habitudes.

depuis 2009. et même dejà avant.. cela faisait quasi 10 ans qu aucun homme ne m avait touché.

si bien qu avec la prise de la priere , je me sentais propre

et ça va paraître peut etre bizarre à certaine mais je me sentais comme de nouveau vierge. en tous cas propre. comme une jeune fille. et j aimais cet état.

je me disais que j allais fr les choses bien et attendre , le bon. me préserver.

quand j ai ...( excusez moi j arrive pas à le dire) couch avec ceui là là..j ai eu mal
j ai pleuré.

les 2 1eres fois et meme aprés ( ça a duré tres peud etemps entre nous 3 semaines qqch comme ça. bref on a du fr ça 5 fois un truc comme ça.)


en tous acs j ai eu mal. bon ça c est passé

mais ce qui n est pas passé

c est la sensation d être sale.

je me sens vraiment sale. c physique j ai mal à l intérieur et physiquement c comme si je le sentais en permanence.

je sais ; je dois m adresser à Dieu au début ça marchait.


evidement j ai demandé pardon fait les grandes ablutions. etc..

ms ça doit faire 2 mois maintenant. et pourtant ça revient.

j ai énormément honte.
et je me sens vraiment sale de l intérieur.


Si qqun a deja connu ça et a pu s en débarrassé s il vous plait dites moi comment vous avez fait pr vous débarrasser de cette sensation.

je voudrais préciser qu il m aeu ds un moment de fragilité.
pcq ce n est vraiment pas mon genre. j ai 34 ans. la derniere fois qu on ma touché c était à 27.

fin vous voyez...

si qqun peut m aider, il aura une sacré bonne action à son actif. pcq là


le pire. c est quand j entend parler de mariage. que je passe devant une vitrine de robe de mariee..

je sens que j ai perdu qqch.

et je ne me sens plus propre, plus fiere de moi.


par avance Merci.

il a pas été trés doux non plus..faut dire.

please
help me.
je me sens vraiment mal.
2 avril 2015 09:12
Salam ma soeur,

Si c'est quand tu pries que tu te sens la+ propre, pourquoi ne la reprends tu pas??
Je sais que c est + facile a dire qu a faire..mais par exemple, repense a ta sensation de mal etre et a ce quAllahpourrait penser de toi par exemple qdtu fais ça et en principe l'envie de redevenir propre va t'envahir et tu voudras alors faire tes ablutions puis prier..tu vis seule?

Pour les hommes, eviteles...si par exemple tu frequentais des soeurs dans les mosquees ou participais a des conferences dans ta ville ou autres fais le...

Tous les enfants d'Adam sont des pecheurs et le + important c'est de le reonnaitre et chercher le repentir.

J espere que tu n'auras pas de commentaires tranchants et accusateurs de la part d autres yabis...des donneurs de leçons quoi... Parce que ça me gonfle ce genre d'interventions qui enfoncent + qu'ils ne sont constructifs... Et qu on dise pas "c est pour lui faire un electrochoc" ça marçhe pas dans ce genre de situation il n'y a qu'Allah qui puisse nous electrochoquer pour ça ... Voila le message est passé loooooool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
2 avril 2015 09:35
salam
tu as 34 ans quand même , c'est pas la fin du monde d'avoir eu une relation avec quelqu'un , c'est plutôt rassurant dépassé la trentaine

maintenant tu vas pas rentrer au couvent pour ça , reprends le cours de ta vie , car en continuant comme ça tu vas te renfermer , tu n'es pas sale , arrête d'écouter les idées toutes faites des rabat-joie

songes à te trouver un petit copain et te marier et d'être heureuse
2 avril 2015 09:40
Alaykoum salam

Déjà ce qu'on remarque c'est que tu regrettes et donc tu as mauvaise conscience et c'est déjà un grand pas pour reconnaître un pêché et se repentir sincérement.

Commence par reprendre ta prière et fais des invocations, lis le Coran, évidemment tu ne retrouveras pas ta virginité mais peut-être la tranquilité de l'esprit.

Tu as fais une erreur, tu en es consciente et tu te sens mal pour ça, c'est beaucoup!demande pardon, rien ne sert de s'auto flagéler en permanence.

Qu'Allah accepte ton repentir, Amin
D
2 avril 2015 10:27
Repens toi et c'est tout. Franchement je comprends pas pourquoi vous vous sentez obligé de vous mettre dans tous ces etats.

T'as fais une erreur demande pardon et recommence plus

Allez avec le sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/15 14:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
2 avril 2015 10:51
c'est clair, met toi pas dans cet état, tu as pêché, tout le monde pêche d'une
façon ou d'une autre, y'a pas que le pêché de fornication dans la vie
refais tes grandes ablutions et continue de demander pardon à Dieu
fais des aumone également, et ne te laisse plus approcher par un homme, le
prochain qui s'interesse à toi tu lui dis que c'est le mariage ou rien du tout
allez ma grande, ressaisie toi la vie est encore longue pour y faire tes preuves
et gouter au bonheur inchallah
C
2 avril 2015 11:01
Ecoute il ne faut pas te mettre dans des états pareils.
Vraiment il ne faut pas.
Tu penses être la première qui faute, nous fautons tous et tous les jours à différents stades.
Tu as effectivement glissé mais reprends toi en main maintenant.
C'est trop facile ce gros degueu il fait mumuze avec sa merguez et ensuite toi tu pleures et te morfonds non !
Sors la tête de l'eau, rebondis ne te laisse pas gagner par toutes ces mauvaises pensées.
Ca va aller ne t'inquiète pas...
Z
2 avril 2015 11:07
Salam,



si je peux me permettre ton sentiment de "salete" n'est peut-etre pas lie au peche en lui meme, mettons la religion de cote.

Il y a autre chose je pense qui est plus en rapport avec les motivations, les tiennes et les siennes, et la maniere dont ce sont deroules les faits.

Ca arrive aussi a des femmes mariees, il suffit de coucher avec son mari sans le vouloir vraiment ou de savoir que pour lui sa femme n'est qu'un objet sexuel et non pas une personne, denue de sentiments ou de droits.

Oui tu as peut-etre ete utilisee mais ce qui t'a pousse a agir en ce sens, tu es la seule a le savoir.

C'est sur cela que tu dois t'interroger et travailler, le repentir a ses regles et il faut admettre que personne ne peut savoir si son repentir sera accepte ou non le jour du jugement dernier mais le musulman ne desespere pas de la Misericorde de Dieu.

Bon courage.
2 avril 2015 11:32
Salam

Reprends-toi . Tu fais le jeu de shaytan .
Rapproche toi de Dieu. Il est ton allié le plus sûr .
Tout le monde pêche . Sauf qu'on ne s'en vante pas forcément .

Tu ne devrais pas dévoiler tes fautes . D'autant moins sur ce forum de détraquoss.
Je te conseille d'éditer ce post . Y a des crève la dalle qui rôdent . Qui cherchent une porte ouverte ...
P
2 avril 2015 11:46
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Reprends-toi . Tu fais le jeu de shaytan .
Rapproche toi de Dieu. Il est ton allié le plus sûr .
Tout le monde pêche . Sauf qu'on ne s'en vante pas forcément .

Tu ne devrais pas dévoiler tes fautes . D'autant moins sur ce forum de détraquoss.
Je te conseille d'éditer ce post . Y a des crève la dalle qui rôdent . Qui cherchent une porte ouverte ...


Je te le confirme......
y
2 avril 2015 11:47
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Reprends-toi . Tu fais le jeu de shaytan .
Rapproche toi de Dieu. Il est ton allié le plus sûr .
Tout le monde pêche . Sauf qu'on ne s'en vante pas forcément .

Tu ne devrais pas dévoiler tes fautes . D'autant moins sur ce forum de détraquoss.
Je te conseille d'éditer ce post . Y a des crève la dalle qui rôdent . Qui cherchent une porte ouverte ...

Tout à fait d'accord !!! Et il y a aussi ceux qui rabaissent et critiquent enfin bref...

Repens toi ma soeur tu n'as pas à te sentir sale ce qui est fait est fait les hommes qui profitent des femmes c'est pas une légende et on peut toutes tomber dans le piège. Ca te servira de leçon pr la prochaine fois c'est tout. yawning smiley
2 avril 2015 11:55
Citation
Playa92 a écrit:
[/u]


Je te le confirme......

Ils perdent pas le nord ...
Surtout là, ils vont se dire " elle a l'air perdue et fragile celle-là, quelle bonne aubaine "
B
2 avril 2015 11:59
@djennet
et bien évidemment ils vont arriver avec "salam aylikum oukty fillah, écoute si
tu le veux bien je peux t'aider à te rapprocher de Dieu fissabililah, envoie moi
ta photo et ton numéro et on en parle inchaallah"
2 avril 2015 12:03
Exactement !
" Dans mon immense bonté, je me dévoue pour t'aider fissabilillah , mais si j'peux voir ta tronche avant, ça me stimulerait .. "
2 avril 2015 12:06
@barissa et @jennet ptdrptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
2 avril 2015 12:06
2 avril 2015 12:16
Salam,

Jeûner de temps en temps pourra
peut-être t'aider à apaiser (purifier)
ton esprit. Allah wa 3alem

Qu'Allah nous guide. Amine
Salam
2 avril 2015 12:19
"En tout bien, tout honneur ..." Ils aiment bien cette expression aussi .

On peut se voir au Formule 1 de la porte de Montreuil si tu veux , nan mais en tout bien tout honneur hein, j'te filerai des bouquins "
B
2 avril 2015 12:21
sinon y'a l'autre technique
"mais naaaan t pas une pute ma belle c normal aujourd'hui tout le monde fait
ça ça veut pas dire que t'es une pute jsuis pas la pour te juger moi...
bon formule 1 porte montreuil soir ce c'est ok ?"
A
2 avril 2015 12:29
Tu devrais te faire aider par un psy pour enlver ce mal etre et essayer de depetrer ce senziment de saleté qui t'anime
Pour une fois je ne te consielle pas un psy musulmane car ekle va tout ramener a la religion . Il te faut un psy francaise, qui va chercher les raisons humaines, psychologques qui te guériront

Pour la relgion , on le sait deouis 14 siecles, ily a qu'a se repentir, se remettre a la prière, sortir des sadaquas et tout ira,
La seule chose qu'on ne comprend pas c'est pourquoi ca ne marche pas.eye rolling smiley
Pourquoi le repentir et l'islam ne guerit pas des problémes psychologiquesperplexe
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook