Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adressé aux femmes. aprés avoir couché avec un homme je me sens trés sale.
3 avril 2015 11:56
Citation
nanoutati a écrit:
salam
moi aussi lol
je me dis sale une fois mais pas apres plusieurs coucheries

Le webmaster devrait renommer les sections "Relations sentimentales", "Problèmes de couple" et "Relations familiales et sociales" par une seule section : Le confessionnal


grinning smiley
ptdr
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
3 avril 2015 12:09
Citation
Ziinna a écrit:
Une question me trotte dans la tête.
Pourquoi la maghrébine "musulmane" ou pas, lorsqu'elle fait l'amour avant le mariage, se sent obligatoirement sale ? L'éducation ? Les mœurs ? L'Islam ? Les gens...
Les occidentales ont-elles le même sentiment ? Si non ? Pourquoi ?

parce que le comportement se trouve a l'opposé des preceptes religieux d'ou leur sentiment negatives apres malheureusement.
r
3 avril 2015 12:13
ecoute tu as 34 ans tu n'es plus une petite fille tu n'as pas a te sentir mal parce que tu as fait quelque chose que tu regrette. c'est fait c'est fait tu ne pourras pas faire machine arriere maintenant il faut que tu avances ce n'est pas parce que tu as couché que tu es une p***. tu l'as fait par amour. Reprends tes prieres, repents toi et accepte ce fait...allah est misericordieux....ne te mets pas dans tous tes etats
B
3 avril 2015 12:15
Citation
riflilia a écrit:
ecoute tu as 34 ans tu n'es plus une petite fille tu n'as pas a te sentir mal parce que tu as fait quelque chose que tu regrette. c'est fait c'est fait tu ne pourras pas faire machine arriere maintenant il faut que tu avances ce n'est pas parce que tu as couché que tu es une p***. tu l'as fait par amour. Reprends tes prieres, repents toi et accepte ce fait...allah est misericordieux....ne te mets pas dans tous tes etats
thumbs up
sinon elle vas finir dans la rubrique vaginisme ....sad smiley
3 avril 2015 12:17
Citation
riflilia a écrit:
ecoute tu as 34 ans tu n'es plus une petite fille tu n'as pas a te sentir mal parce que tu as fait quelque chose que tu regrette. c'est fait c'est fait tu ne pourras pas faire machine arriere maintenant il faut que tu avances ce n'est pas parce que tu as couché que tu es une p***. tu l'as fait par amour. Reprends tes prieres, repents toi et accepte ce fait...allah est misericordieux....ne te mets pas dans tous tes etats

Si je fais quelque chose de franchement répréhensible et que je regrette, j'ai pas à me sentir mal ? perplexe
r
3 avril 2015 12:32
Citation
stark90 a écrit:
Si je fais quelque chose de franchement répréhensible et que je regrette, j'ai pas à me sentir mal ? perplexe

elle peut se sentir mal mais de la a se pourrir l'existence non. elle le regrette ok parce qu'elle a couché mais maintenant il faut qu'elle passe a autre chose au lieu de s'autoflageller. on ne peut pas changer le passé alors a quoi sa sert de se detruire le mental?
a
3 avril 2015 12:36
pas compris
3 avril 2015 12:40
Citation
muslim-asswad a écrit:
Le webmaster devrait renommer les sections "Relations sentimentales", "Problèmes de couple" et "Relations familiales et sociales" par une seule section : Le confessionnal


grinning smiley
ptdr

Je crois même qu'il devrait ouvrir une nouvelle rubrique " Virginité, Hymen et Sang "
B
3 avril 2015 12:46
Citation
Jennett a écrit:
Je crois même qu'il devrait ouvrir une nouvelle rubrique " Virginité, Hymen et Sang "

les rebeux d'aujourd'hui: les pervers vampires .....ptdr
R
3 avril 2015 13:12
L'erreur est humaine. Repenti toi auprès du Tout miséricordieux.
3 avril 2015 18:56
lol vous etes trop marrante... mais bon la posteuse est pas d'humeur a rire je pense...
C'est bien de culpabiliser pour pouvoir aller dans la demarche du repentir
pour se repentir, il faut regretter, et s'engager a ne pas recommencer
ne recommence pas, et reprends tes prieres, et ne desespere pas de la misericorde d'Allah, car Allah est pardonneur, il est bons, et t'ouvrira sa porte, si tu lui toque
la porte du repentir n'est jamais fermé, tant qu'on est vivant, dans ce monde, c'est une fois mort, que c'est trop tard... l'autre monde n'a plus de place pour les regret et le pardon, c'est ici qu'il faut demander pardon

[www.facebook.com]
jette un coup d'oeil a cette video
p
3 avril 2015 21:00
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
les rebeux d'aujourd'hui: les pervers vampires .....ptdr
si tu le dis !!! l
3 avril 2015 21:10
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu as 34 ans quand même , c'est pas la fin du monde d'avoir eu une relation avec quelqu'un , c'est plutôt rassurant dépassé la trentaine

maintenant tu vas pas rentrer au couvent pour ça , reprends le cours de ta vie , car en continuant comme ça tu vas te renfermer , tu n'es pas sale , arrête d'écouter les idées toutes faites des rabat-joie

songes à te trouver un petit copain et te marier et d'être heureuse


t'es la pire yabi que je puisse lire voila je voulais te le dire
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
3 avril 2015 21:23
Citation
goldfinch a écrit:
t'es la pire yabi que je puisse lire voila je voulais te le dire

Lol
B
3 avril 2015 21:26
Citation
Rubi<3 a écrit:
Lol
venant de lui je prendrais ça comme un sacré compliment ! Clap
R
3 avril 2015 21:30
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
venant de lui je prendrais ça comme un sacré compliment ! Clap

Lol les gens sont méchant ici
3 avril 2015 21:35
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
venant de lui je prendrais ça comme un sacré compliment ! Clap


t'es qui toi ! son leche botte defendre quelqu'un comme elle est juste honteux
pauvre fille !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
3 avril 2015 22:30
perplexe

Je ne crois pas avoir compris la même chose que vous.
Tout le monde lui parle de repentir mais elle précise bien qu'elle n'a pas vraiment apprécié les rapports et elle conclut par le fait que le type n'a pas été "doux"...
J'ai du mal à concevoir une femme qui prie, qui est zen intérieurement "se forcer" (parce que c'est bien ce qu'elle écrit) à coucher avec un type. Même en état de grande faiblesse.
Et se rappeler son manque de douceur (dans sa conclusion en plus). Cela veut dire quoi pour vous ?
Pour moi ça veut dire que si au moins il avait été doux, peut-être qu'elle ne se serait pas sentie aussi mal. CQFD.
3 avril 2015 23:04
Salam
J'ai bien lu ce post et j'ai bien compris ton état ton mal être : mais d'où cela te viens est la question qu'il faut se poser? Car d'une part tu l'as fréquenter que très très peu (3 semaines env) que vous êtes passé à l'acte environ 5fois et qu'il n'était pas doux. Donc pourquoi 5 fois alors? Et juste dès le début de la relation?voilà pour la première partie.

Puis tu dis te repentir mais rien n'y fait: comme une yabi te l'a écrit : va voir un psy car le pb se situe sûrement ailleurs. Et continues tes prières soit sincère; aies foi en Allah et inchahlah tu porteras une de ses robes de mariée que tu vois ds les vitrines. Tu y auras droit le voix du seigneur sont impénétrables. Gardes ta confiance en Dieu, multiplies tes doua as
3 avril 2015 23:12
C'est surement le resultat d'une frustrtion et obsession autour du mariage et de la vie de couple.

Les gens ne connaisse pas ton vécu, et ce qui a fait que tu te soit égaré.

On est tous des êtres humain on commet des erreurs, c'est ainsi qu'allah nous a créé.

Si je peux me permettent renseigne toi, fais des recherches sur le repentir sincère.

Et je pense qu'il est mal de devoiler ses péchés et je ne pense pas que certain messages te fasse du bien dans ton désarroi! !

Qu'allah t'aide ma soeur et te guide inch'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook