Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse exacte d'Algésiras pour GPS
C
21 juin 2010 23:56
Bonjour à Tous,

Y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer l'adresse exacte d'Algésiras pour la programmer sur mon GPS ? Comme ça je ne vais pas me perdre sur les routes espagnoles.

Autre chose, mon GPS m'indique les noms des rues (en France bien sûr). Et peut être vous allez me prendre pour une "bêbête" winking smiley si en Espagne le GPS m'indique les noms des rues, est-ce en Français ou en Espagnol pour arriver à Algésiras ? confused smiley (le problème c'est que je ne parle pas l'Espagnol)

Je vous remercie TOUS de votre aide et bonnes vacances à tout le monde SOS
1
22 juin 2010 00:02
C'est simple

tu vas sur google ou mappy, tu prend la carte, tu grossis, tu lis le nom d'une rue, et tu le mets dans le GPS.

Et comme dans toute ville portuaire, tu as un panneau avec marqué dessus PORT. Et au pire, tu suis les voitures des maghrébins.

Voila un lien quand même

[maps.google.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
22 juin 2010 23:03
Bonsoir 118218,

Je n'ai pas pensé à prendre le nom d'une rue sur la carte (MAPPY) proche du port confused smiley je te remercie beaucoup !!!!!!!!!!!! yawning smiley
b
23 juin 2010 10:33
Tu indique "el puerto" dans ton gps et il y'enmenera au port d'Algeciras. De toute façon, une fois arrivé là-bas, tu ne peux pas le louper. Il y a des signalisations partout .
c
23 juin 2010 11:13
bonjour
je cherche un lien pour des carte routière d'Europe pour GPS gratuite si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??SOScrying(
merci d'avance
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
C
24 juin 2010 01:00
Bonsoir Botfonasste,

T'es gentil, je te remercie...

Au fait, sur ce forum je constate qu'il n'y a que des gens sympathiques, les uns aident les autres, etc... pourquoi on n'organise pas une soirée entre nous quelque part pour sortir un peu du virtuel, c'est plus agréable non ? Qu'en pensez-vous ?
24 juin 2010 14:04
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonjour à Tous,

Y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer l'adresse exacte d'Algésiras pour la programmer sur mon GPS ? Comme ça je ne vais pas me perdre sur les routes espagnoles.

Autre chose, mon GPS m'indique les noms des rues (en France bien sûr). Et peut être vous allez me prendre pour une "bêbête" winking smiley si en Espagne le GPS m'indique les noms des rues, est-ce en Français ou en Espagnol pour arriver à Algésiras ? confused smiley (le problème c'est que je ne parle pas l'Espagnol)

Je vous remercie TOUS de votre aide et bonnes vacances à tout le monde SOS

Salam,

Le GPS parle la langue que tu as configuré, si sur français, même en Espagne tu entendras les indications en français.
Pour l adresse tu met Port de Algeciras. c est facile à repérer une fois tu t approches de Algeciras même sans GPS tout est indiqué.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
24 juin 2010 23:17
Bonsoir "Sara",

Merci à toi, t'es adorable !!!
A
25 juin 2010 18:10
Sur ton GPS tu as des POI. Ces POI qui sont enregistrer dans ton GPS sont des lieux plus ou moins importants.

Des hopitaux, les Aéroports, les gares, les ports, les Centres Commerciaux bref beaucoups de choses!
Et ces POI tu peux les choisirs en fonction de l'emplacement ou tu te trouve.

Exemple : Si tu programme ton GPS pour descendre jusqu'à Algéciras sans indiquer le Port.
Arriver là-bas, tu cherche dans les POI de ton GPS les ports qui sont à proximité de où tu te situe et là, il va te proposer les ports les plus proches winking smiley

Ou alors tu choisi le POI à Destination et là il t'emmene directement au Port!

Si c'est un peu baclé comme explication, donne-nous le GPS que tu as et puis les uns et les autres te donnerons la marche à suivre Bye
C
25 juin 2010 22:42
Bonsoir "AVT-93"

J'ai compris, je te remercie...
25 juin 2010 23:12
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir "AVT-93"

J'ai compris, je te remercie...

Salam, sans rentré dans les détails, dés que tu dépasse Malaga, chaque 10/15km, tu as écris sur les panneaux en Arabe/Espagnol " puerto de Algesiras " donc impossible de se trompais, et avec les baches bleues/orange devant toi, c'est un jeu d'enfant.
Le GPS, je veux bien d'Hendaye à Malaga ou de la Jonquera à Malaga, et encore...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
25 juin 2010 23:34
Bonsoir Angelo,

Tu es toujours présent, c'est formidable !!!!!! yawning smiley
25 juin 2010 23:43
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir Angelo,

Tu es toujours présent, c'est formidable !!!!!! yawning smiley

Salam, profite en , plus qu'une semaine...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
26 juin 2010 13:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir Angelo,

Tu es toujours présent, c'est formidable !!!!!! yawning smiley

Salam, profite en , plus qu'une semaine...Cool


Ah oui Angelo, j'ai hâte de partir ; cela fait 3 ans que je n'y étais pas, tu vois ? Tu es A D O R A B L E smiling smiley
26 juin 2010 13:50
Citation
Casaouia05 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir Angelo,

Tu es toujours présent, c'est formidable !!!!!! yawning smiley

Salam, profite en , plus qu'une semaine...Cool


Ah oui Angelo, j'ai hâte de partir ; cela fait 3 ans que je n'y étais pas, tu vois ? Tu es A D O R A B L E smiling smiley

Salam, et pour ma part depuis début janvier 2007, soit 3ans et demi...grinning smileyCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook