Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse député gouverneur
s
31 janvier 2005 00:28
salam!

comment peut on se proccurer les adresses de nos chers députés et gouverneurs?

à bientôt!
M
8 février 2005 19:10
Ils n'en ont pas; ils sont branchés sur un monde autre que celui dont nous vivons...???
t
8 février 2005 21:59
vous avez bien raison MZIANE-1
moi aussi j en aurai besoin, mais comment faire? y a t il quelqu un qui peux nous aidez a trouver ces adresses? et meme celui du roi mohamed six!
merci d avance
m
8 février 2005 22:38
taghouni a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez bien raison MZIANE-1
> moi aussi j en aurai besoin, mais comment faire? y
> a t il quelqu un qui peux nous aidez a trouver ces
> adresses? et meme celui du roi mohamed six!
> merci d avance

Cherchez leur téléphone sur le net..moi j'ai trouvé celui du minitre de l'équipement sur le site du ministère..


9 février 2005 10:37
celui du député ou de gouverneur vous risqué pas de les trouvés ça fait 3 mois que je cherche impossible,le seul moyen c'est d'envoyer le courrier par l'intermédiaire du consulat
Pour moi je suis sur et certain que notre député DE NADOR ABARKANE il est illettré et ne possède pas d'ordi et ne s'ait pas lire ni français ni l'arabe mais la seul chose qui sait faire c'est voler les R M E
t
13 février 2005 12:31
moi j ai un probleme au maroc, j ai acheté un tracteur MZOWR a berchir immatriclation de la ville de settate et je savait pas moi j ai vu tous est reglé!et quand j ai deposé la carte grise a guelmim on me l a pris on me disant que ce tracteur a deux carte grise!le tracteur est reglé ce qui est affiché sur la carte grise correspond a ce qui est affiché sur le tracteur! ca fait mnt 4ans! j ai adressé 2 courier avec accusé de reception! une pour le ministre de transport et j ai pas eu de reponse! et la 2eme au ministere des marocains resider en france pour regler ce probleme!et pas de reponse! et je veux l adresse de DIWANE AL MALAKI pour lui adressé encore un autre et ca sera le dernier!
donc a koi ca sert cette NEZHA CHEKROUNI? MOI J AI RIEN A FAIRE AVEC LES PAROLES! ELLE PARLE AUJOURDHUIE ET LES MOTS S ENVOLENT ET EN REALITé on voit rien!
nous les marocains on va jamais avancé! donc restons comme ca et attendaons nous que la vie nous tendre la main!!!!!!!! qu elle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
13 février 2005 13:57
il faut demander a basri il doit les connaitre
t
21 février 2005 14:26
et tu connait l adresse de BASRI ici a paris?
21 février 2005 19:59
il doit fréconté la mosqué de paris avec boubaker
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook