Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse et/ou N° de Tél d'un Fkih...
M
8 novembre 2007 18:26
Salem Wa'leykum,

Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous ne connaîtrait pas un Fkih qui guérit par le Coran dans l'est de la France ou en région parisienne, c'est pour quelqu'un de très malade dans ma famille...Merci pour toutes vos réponses ou pistes qui m'orienteraient vers quelqu'un inchaAllah.

BarakaAllahufikum.

Salem Wa'leykum,

Une Yabiladienne parmi d'autres.
F
8 décembre 2007 16:12
moi je connais un fkih mes il ait sur garon dans le sud vers nimes il et tres bien et travail que pour des chose bien
e
8 décembre 2007 17:07
la paix pour tous

soignez d abords la dépréssion et la schizophrénie , éloigné la jalousie ,l envie ,le doute et les maladies du coeur et du mentale (l esprit se fait capturé par les démons tous cela en découle )
et tout se déroule dans les reves et les pensées


avec bcp de sagesse , d endurance et de patience étape par étape ,pour la personne atteinte et son entourage

SOIGNé LES CAUSES ET NON ,LES CONSéQUENCES DES MALADIES l excuse scientifique (les mauvaises actions...) et l invisible ( les démons ...)

demandez de lui de faire son tawba ou s il a fait ou s il va le faire

PREéNEZ L EAU DE ZEMZEM ET RéCITEZ LES SOURATES PROTECTRICES

pour le coeur dis lui de trempé sa langue continuellement dans le dhikhouALLAH ET LA LECTURE DU CORAN
c est le bon feu qui soigne le mauvais

CONCENTRATION RéFLéXION ET MéDITATION SUR L UNIVERS ET LA PUISSANCE , LA GRANDEUR ET LA SAGESSE D ALLAH

n est pas que les coeurs s apaise a l évocation d ALLAH

BALA

bs.l.mA
z
4 novembre 2009 22:32
salam,
peut tu me communiquer le numero du fkih que tu connait
merci c'est tres important.
s
13 janvier 2013 23:13
salam ma sœur sa fait un moment elle fait que tomber et el vomis donc jhabite sur nimes je voulai savoir si kel kun a le numero du fkih sur garon merci c urgennnnt svp
j
14 janvier 2013 10:05
allah yachafiha mais elle a vu un medecin qu a t il dit ???
qu est ce qu elle acomme malade peut etre gastrique ???
r
21 mars 2013 11:58
bonjour pourriez vous me donner le n de ce fkih qui est nimes svp merci
m
8 juillet 2015 16:38
Salam quelqu'un aurait les coordonnées svp ?
M
6 avril 2017 12:25
bonjour est ce que quelqu'un aurait des contactes svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook