Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adresse de courtrai
p
7 février 2009 22:33
bonjour a toutes.
j aurez besoin de votre aide .
je cherche l adresse du hangar marocain a courtrai en belgique .
merci a toutes de votre aide
b
8 février 2009 00:30
Salam,

C'est pour ta voiture où c'est pour ta caravane grinning smiley
P
8 février 2009 08:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 09:06 par Poonkette.
f
8 février 2009 15:38
salam
un hangar de koi exactement
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
f
8 février 2009 15:42
je crois savoir pr le bazar les produits marocain
regard ton mp
P
8 février 2009 20:06
Salam,


Ca m'intéresserait, pouvez vous s'il vous plaît me donner plus de renseignements sur ce hangar et son adresse?

Merci d'avancesmiling smiley
f
8 février 2009 22:17
c'est la caverne d'ali baba y a meme des sdari pas cher
l'adresse c'est deerlijksestraat 28 kortrijk c'est ladresse qui est noté sur leur carte sinon le telephone c'est 056257231 ou 0487795400 demander El Hachmi
f
9 février 2009 10:10
salam
vaut mieux aller a bruxelles ou mollenbeck ke a courtrai
il est cher faut tt le temps lui demander les prix
ma tante habite a coté j y passe kan jy vais mais bof a part les bricoles fabriqué en turquie et chine ya rien d interressant
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
9 février 2009 10:22
Citation
fantomet a écrit:
c'est la caverne d'ali baba y a meme des sdari pas cher
l'adresse c'est deerlijksestraat 28 kortrijk c'est ladresse qui est noté sur leur carte sinon le telephone c'est 056257231 ou 0487795400 demander El Hachmi


salam fantomet smiling smiley c'est pas la boutique d'el rachidi ??? si c'est ça merci infiniment je la cherche depuis des annéesyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2009 10:26
Citation
fat2000 a écrit:
salam
vaut mieux aller a bruxelles ou mollenbeck ke a courtrai
il est cher faut tt le temps lui demander les prix
ma tante habite a coté j y passe kan jy vais mais bof a part les bricoles fabriqué en turquie et chine ya rien d interressant

salam fat2000 smiling smiley tu peut nous donner des adresses s'il te plait winking smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
9 février 2009 22:50
salam aicha si c'est el rachidi les vendeur c'est des sous (chleuh)
et l'adresse c'est celle qui est note sur leur carte
deerlijksestraat 28 kortrijk mais tu peux les appeller
f
10 février 2009 12:14
Citation
aicha a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
vaut mieux aller a bruxelles ou mollenbeck ke a courtrai
il est cher faut tt le temps lui demander les prix
ma tante habite a coté j y passe kan jy vais mais bof a part les bricoles fabriqué en turquie et chine ya rien d interressant

salam fat2000 smiling smiley tu peut nous donner des adresses s'il te plait winking smiley yawning smiley

salam aicha
a molenbeek c chaussée de gand en ce moment pas mal de magasins
brabant tu doi conaitre (tt le monde connaisgrinning smiley)c cher mais pas plus ke rachidi
chez rachidi n achete pas de robot menager il reprend rien ya aucune garantie (on a eu le coup)
com di fatoumet c des souss
w
10 février 2009 14:47
Bonjour Fat2000
Pourrais-tu m'indiquer ou se situent les magasins (Bazars) à Chaussée de Gand, car la seule fois où je m'y suis rendue; je n'ai pas vu beaucoup de choix, ou alors se trouvent-ils ailleurs
Merci à toi
f
11 février 2009 10:59
Citation
wardo a écrit:
Bonjour Fat2000
Pourrais-tu m'indiquer ou se situent les magasins (Bazars) à Chaussée de Gand, car la seule fois où je m'y suis rendue; je n'ai pas vu beaucoup de choix, ou alors se trouvent-ils ailleurs
Merci à toi


bjr
a chaussée de gand des ke tu te gares le long le canal les magasins on les voit a vue d oeil
c le centre
w
11 février 2009 12:29
Shoukran lik
Le seul problème; est que je n'ai pas vu beaucoup de choix dans cette rue; que j'ai faite tout le long
Merci encore
f
11 février 2009 14:13
Citation
wardo a écrit:
Shoukran lik
Le seul problème; est que je n'ai pas vu beaucoup de choix dans cette rue; que j'ai faite tout le long
Merci encore

mais ya pas de choix kom j ai dis c tt des truc venu de turquie de chine et d ailleurs
moi je vais ke pr les magasins de vetement arabe mais c kom meme une rue moins cher ke brabant et autre hangr dsl
pour les vieux y a la vaisselle arabe(plat bleu) les tapis.....et des fleurs.. vases..
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
11 février 2009 17:51
salam et merci fat2000 et fantomet yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 février 2009 20:26
salam
certe tout apareil menager faut surtout pas l acheter chez les commercants dans ces boutiques la
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
L
4 avril 2013 20:59
Bonjour ,
Serait il possible de me dire sii le hangar est tjs ouveert et heure d'ouverture ?
Merci
5 avril 2013 08:13
Salam,

Oui toujours ouvert grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook